Et elle, elle joue la nana qui va tout changer avec des solutions miracles qui n'ont pas l'air toujours très évidentes à mettre en place (cf. les 35h avec les différents acteurs sociaux) !
Cette femme n'a pas l'air de comprendre qu'on est plus de 60 millions en France et qu'il est impossible de faire du cas par cas ! Ce sont des mesures globales et adaptées au plus grand nombre qu'il faut.
Je la trouve très démago en fait, sans compter qu'elle n'a pas l'air de connaître ses dossiers dans le fond...
Concernant Sarko, mis à part qu'il rabache la même chose sur les 35h je vois pas trop ce qu'il y a de négatif pour le moment (après, elle le guide aussi toujours sur le même sujet, normal qu'il réponde la même chose) !
Tiens d'ailleurs : "pourquoi ne pas avoir supprimer les 35h si ça ne marche pas ?"
Réponse : "on ne retire pas des libertés données"
Vous imaginez si demain on repasse aux 39h ? Qui accepterait ça ? Il est clair qu'il est impossible de faire marche arrière ! En essayant de piéger Sarko, elle se piège elle-même car tout le monde est conscient de ça !
De plus, je remarque que Sarko ne relève pas trop les quelques attaques un peu basses de sa concurrente...
Bref, j'attends de voir la suite (perso on a franchement l'impression que Sego a appris un texte par coeur. Cf. le petit air satisfait dès qu'elle balance un petit chiffre)...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)