Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Mai 2007, 21:55
Don Guillermo a écrit :
Elle lui coupe la parole sans cesse , c' est insupportable

En effet. Leurs sourires cyniques hautains commencent à m'embêter aussi.
Wahnsinn
Surtout que Sarko aime bien jouer la victime
Back Down To Earth
Ïvguenyp
elle attaque c'est sa seule chance

elle ne s'excuse pas comme jospin l'avait fait ...

c'est si elle avait fait le contraire que j'aurais été déçu
vincentvince
Je la trouve trop peu sûre d'elle ....
PISS and LAUGH
_Mahavishnu_
c'est parfait elle l'attaque sur son terrain ( "moi je" "une femme violée" ) Elle est determinée et nous montre enfin qu'elle peut se le faire, le sarko
Wahnsinn
Citation:

Tu trouves
Modifié le 02/05/2007 à 22:00
Back Down To Earth
20th Century Boy
et sarko est plus clair dans ses propos. Royal a tendance a ouvrir des tunnels et a avoir des cheminements d'explications plus compliqué qui font que je pense que beaucoup de gens décrochent des expliquations à un moment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est clair que psychologiquement elle est un cran au-dessus.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Don Guillermo
Je la trouve pas credible en future presidente , sur un podium avec de la musique et des spotlights ça passait , mais là ...... je suis pas seduit
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
On dirait une gamine : " oui répondez !! "

puis elle enchaine sans le laisser parler mdr

Quand aux 35 H moi j'suis d'accord avec sarko ... elle reve Me Royale ... et elle me les brise avec ses partenaires sociaux ...

puis elle excelle dans le survolage du sujet ... coupe la parole
de longue putin ya des gifles qui se perdent :/

Quand a Sarko je le toruve tres fort ... 1 argument mais de taille et hyper réaliste !

manque Bayrou la pour les briser aux deux
Maxcreed
Et elle, elle joue la nana qui va tout changer avec des solutions miracles qui n'ont pas l'air toujours très évidentes à mettre en place (cf. les 35h avec les différents acteurs sociaux) !

Cette femme n'a pas l'air de comprendre qu'on est plus de 60 millions en France et qu'il est impossible de faire du cas par cas ! Ce sont des mesures globales et adaptées au plus grand nombre qu'il faut.

Je la trouve très démago en fait, sans compter qu'elle n'a pas l'air de connaître ses dossiers dans le fond...

Concernant Sarko, mis à part qu'il rabache la même chose sur les 35h je vois pas trop ce qu'il y a de négatif pour le moment (après, elle le guide aussi toujours sur le même sujet, normal qu'il réponde la même chose) !

Tiens d'ailleurs : "pourquoi ne pas avoir supprimer les 35h si ça ne marche pas ?"

Réponse : "on ne retire pas des libertés données"

Vous imaginez si demain on repasse aux 39h ? Qui accepterait ça ? Il est clair qu'il est impossible de faire marche arrière ! En essayant de piéger Sarko, elle se piège elle-même car tout le monde est conscient de ça !

De plus, je remarque que Sarko ne relève pas trop les quelques attaques un peu basses de sa concurrente...

Bref, j'attends de voir la suite (perso on a franchement l'impression que Sego a appris un texte par coeur. Cf. le petit air satisfait dès qu'elle balance un petit chiffre)...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ralala comment elle s'énerve la pauvre...
Modifié le 02/05/2007 à 22:03
Ïvguenyp
Wahnsinn a écrit :
Citation:

Tu trouves

clair moi aussi , je la trouve tout le contraire
thirael
Je trouve que Sarkozy domine totalement. Royal ne parle que pour repondre et on la sent clairement moins à l'aise
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Frenchkiki
35h acquis sociaux...pfff. On est plus en 36'... à cette époque c'était plus de l'exploitation que du travail. Enfin bon c'est sûr qu'avec ce qu'elle gagne par mois elle risque pas d'avoir besoin de travailler plus.
GuitaristeX
Elle tacle a mort la donzelle mdr !

Et lui il a des proteges tibias en acier c'est un truc de dingue ...

elle va se décridibiliser a fond a force de l'attaquer sur des trucs moisis ... qui ne font rien avancer ...

et oui elle est démago a mort, affolante, pire que sarko je trouve ! Elle le fait chier sur les 5 denireres années et lui il l'emmerde pas sur les 25 dernieres années lol

En ce moment sur backstage...