Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Elle tacle a mort la donzelle mdr !

Et lui il a des proteges tibias en acier c'est un truc de dingue ...

elle va se décridibiliser a fond a force de l'attaquer sur des trucs moisis ... qui ne font rien avancer ...

et oui elle est démago a mort, affolante, pire que sarko je trouve ! Elle le fait chier sur les 5 denireres années et lui il l'emmerde pas sur les 25 dernieres années lol
Arthür
  • Special Méga utilisateur
"Si je le pourrais ! Si je le pourrais ! Si je le pourrais !"
Nikk Dee
  • Publié par
    Nikk Dee
    le (Modifié 2 fois)
Maxcreed a écrit :
Et elle, elle joue la nana qui va tout changer avec des solutions miracles qui n'ont pas l'air toujours très évidentes à mettre en place (cf. les 35h avec les différents acteurs sociaux) !

Heuuuu, tu sais ce que tu dis là ?
Fillon a fait voter une loi, que le même gouvernement s'est empressé de ne pas respecter, mettant en place l'obligation de négociation par les partenaires sociaux pour toute modification du droit du travail, l'Etat ne devant intervenir que pour trancher le cas échéant, et acter par la voie légale un éventuel accord.
Donc elle se situe dans la droite ligne de cette disposition: obligation de passer par le dialogue social, au lieu d'adopter une approche colbertiste du rôle de l'Etat. CQFD
A noter en passant qu'il était à l'origine inscrit dans la loi Aubry instaurant les 35h qu'elle devait être mise en place dans le cadre de négociations par branche...comme ça se fait dans tous les pays développés

GuitaristeX a écrit :
Elle le fait chier sur les 5 denireres années et lui il l'emmerde pas sur les 25 dernieres années lol

C'est vrai qu'il ne ressort jamais l'argument préféré de l'UMP: "gouvernement Jospin"
Modifié le 02/05/2007 à 22:10
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
C'est pas très étonnant qu'on retrouve pendant ce débat des commentaires de la même partialité que précédemment. "pas crédible", "elle connait pas ses dossiers", "elle est démago", etc...
GuitaristeX
Comment vous trouvez les fonds ?

Je vais vous le dire !!

BLANC !

réponse : partenaires sociaux !

MAIS MDR ! c'est nimp cette femme ... il vient de la tacler a mort la ...
didithegrave
LAAA GOUTE LAAAA GOUTE LAAAA GOUTE.

Chez moi c'est limite comme une match de foot, on attends tous la goutelette de sueur de Sarkozy. A la place il a le front roussi. Trop de barbituriques sans doute
Maxcreed
Ok Nikk Dee, merci pour la précision.

Moi ce qui me déplait c'est qu'à chaque fois qu'elle prend la parole elle piège Sarko sans qu'il puisse apporter une réponse claire... C'est un peu triste comme stratégie...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Frenchkiki
Pas convaincue par Royal. Sa sonne creux.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
-On pourrait m'expliquer ce que sont ces "partenaires sociaux" ?

-LOL Royal :"Cessez de m'interrompre, je connais bien la tactique"

J'ai bien entendu ?
Modifié le 02/05/2007 à 22:12
Nikk Dee
Drafted a écrit :
Pas convaincue par Royal. Sa sonne creux.

Pas convaincu par ton argumentation virtuose (ni ton orthographe, d'ailleurs). Ca sonne creux
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Maxcreed
Idem, comme d'hab ça fait leçon apprise par coeur.

On ne sent pas de conviction dans ses propos mais plus une envie de pas trop se planter... (c'est pas très clair mais je me comprends :lol !

De plus j'ai du mal à l'écouter, décidément c'est une très mauvaise oratrice et en face il y a un pro de la rhétorique (que l'on aime ou pas ce qu'il dit)...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

An0 a écrit :
On pourrait m'expliquer ce que sont ces "partenaires sociaux" ?

Bah, ça a toujours été les syndicats. Que ce soit des salariés ou des patrons...
Don Guillermo
san pedro a écrit :
C'est pas très étonnant qu'on retrouve pendant ce débat des commentaires de la même partialité que précédemment. "pas crédible", "elle connait pas ses dossiers", "elle est démago", etc...

Je la trouve pas credible , je ne suis pas de droite pour autant et je n' irai jamais voter pour le nabot

Je la trouve agressive , pas claire , malpolie , bref elle ne me donne pas l' impression d' une personne en qui j' aurai confiance pour diriger la France , mais ç' est juste mon impression , je ne pretends pas detenir une quelconque veritée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Elle a pas voullu répondre a sarko sur la csg d'hollande mdr !

Ca y est ca part un peu en freestyle, il va la faire sortir du ring la je sens ... elle va faire une erreur elle commence a vouloir eviter les questions ...
DarkVadehors
Oh la la on a un gros problème !

Pas de soucis : on a les partenaires sociaux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maxcreed
C'est marrant qu'on le traite de nabot à tout va !

Quand on écoute son argumentaire, on voit bien que tout a été pesé, que tout est construit... Perso je trouve qu'il se débrouille bien !

Quand elle essaie de le tacler bassement, il esquive bien et elle finit par brasser de l'air...

Et c'est vrai qu'elle est assez agressive et malpolie, alors que bizarrement, tout le monde s'attendait à ce que Sarko se mette à péter un câble (bon après, ce n'est pas encore fini...) !

En ce moment sur backstage...