Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
_Mahavishnu_ a écrit :
Le forum est pris d'assaut par les Sarkozystes, marrant
Enfin bon un coup Ségolène est monocorde et molle, et la elle devient méchante avec le pauvre petit Nicolas ? Qui sest largement planté sur le nucléaire (epr) ? lol
Avouez que les deux sont bons, que les deux maîtrisent très bien les sujets. j'aimerais vous y voir...

Pas particulièrement Sarkosistes croie moi...
cela dit Sarko est en position de défendeur, il doit défendre le projet dun gouvernement qui n'est pas le sien il n'était pas premier ministre après tout.

Elleluirentre dedans ok mais il a répondu combiende fois elle a éluder combiende questions?
Et là l'agression sur la turquie???
Elle est hallucinante... c'est tout aucun respect de l'avis des autres sur rien...
elle essaye de trainer le débat dans un combat de chiffonier, Sarko essaie de maintenir un calme dans le débat comme il peut...
Don Guillermo
Citation:
Meuh non voyons, depuis toujours, l'UMP et ses partisans sont les apôtres du respect.

Avec tout le respect que j' ai pour toi ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nikk Dee a écrit :
san pedro a écrit :
lokrian a écrit :

ménopause ?

C'est quoi cet argument ? Tu n'as pas l'impression que tu touches le fond ? Tu as oublié de demander si elle avait ses règles, non ?

Meuh non voyons, depuis toujours, l'UMP et ses partisans sont les apôtres du respect.

Tu vas arrèter de diaboliser, salopard de neuneu de gauche qui n'a pas de programme ?!?!?
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
PPDA et Chabot doivent serieusement se faire chier.
Doc Loco
Kida a écrit :
2 genies...sans dec ! le pied.

Ils sont en effet très bons tous les deux - ce qui est visiblement une surprise désagréable (si j'en crois les réactions) pour ceux qui voyaient déjà la biche effarouchée se faire dévorer toute crue par leur pitbull . Le combat (car c'est bien de celà qu'il s'agit) est au minimum égal.
Modifié le 02/05/2007 à 23:17
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Nikk Dee
Yazoo! a écrit :
bah oui mais c'est ce truc du "droit opposable" qui est une vraie farce: l'homme politique s'engage mais si la promesse n'est pas tenue on pourrra aller gueuler devant un tribunal...en attendant, la place en crèche ou les adaptations pour l'accueil des hanidicapés...oualou... et le politique s'affranchit donc de sa responsabilité en la reportant sur l'état; c'est vrai que c'est immoral, cynique...bref, la réponse c'est bien la construction de crèches et l'accueil des handicapés, pas le "droit opposable"...

Sur l'Etat ou sur les collectivités locales. Qui du coup se trouvent encore plus prises entre deux feux.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Quoi ? Parce que j'ai fait un parallèle entre Sarko et Berlusconi par exemple ? Alors que ce cher Silvio fait clairement partie des soutiens annoncés (voire affichés) au petit Nicolas ?
Ca te semble moins respectueux que les réflexions sur la ménopause et la couleur de ses jupes ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
trop beau la Chine... laughing out loud
shadow_gallery
Et ben. Le coup de la Chine, c'est un beau SCUD quand même. Elle est à la rue...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobby Carrot
R3mi a écrit :
Maxcreed a écrit :
Si là elle s'est pas grillé et ben...

Ben écoute, c'est ton point de vue, mais elle s'est pas grillée du tout...

Je pense pareil, elle se défend plutôt pas mal

Avec mes 18 ans mi-mai je rate les élections d'un mois, pas de bol
Modifié le 02/05/2007 à 23:20
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :

Ils sont en effet très bons tous les deux - ce qui est visiblement une surprise désagréable (si j'en crois les réactions) pour ceux qui voyaient déjà la biche effarouchée se faire dévorer toute crue par leur pitbull . Le combat (car c'est bien de celà qu'il s'agit) est au minimum égal.

clairement....et c'est bien mieu comme ca...un vrai debat...en plus je me cultive....lol je vais cartonner en entretien avec mes 2 profs privées

sans dec ils ont des putaing de cpu hyper puissant dans la tête (pentium VIIIIIIII ) , un sens la reparti, une vivacité d'esprit.....chapeau.
Modifié le 02/05/2007 à 23:22
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
liolio a écrit :
Mais là, j'hallucine particulièrement mais a fait 2heures que j'attends des mesures concrètes un minimum chiffrées... (on est pas aux pièces niveau précision mis quand même).
A partagresser pour moi...
La rssembleuse? lol
Qui a chié entre guillemet sur le medef dès le début du débat...
Infoutu de dire ce qu'elle fera sur le 35 heures les retraites, etc...
des énièmes rencontres syndicales... parle moi de changement.

C'est logique, le MEDEF est clairement à droite.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
ostrophium
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :

J'avoue que sur ce coup elle m'a étonné ! ^^
Don Guillermo
Nikk Dee a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Quoi ? Parce que j'ai fait un parallèle entre Sarko et Berlusconi par exemple ? Alors que ce cher Silvio fait clairement partie des soutiens annoncés (voire affichés) au petit Nicolas ?
Ca te semble moins respectueux que les réflexions sur la ménopause et la couleur de ses jupes ?

Tu fait des amalgames c' est tout , j' aides membres de ma famille qui votent eux,, et qui votent a droite , et ça ne fait pas d' eux des gens denués de respect
Je deteste les gens partisans qui font des generalitées gratuites c' est tout

Dire que sego est menauposé c' est le degres zero , dire que tous les gens de l' ump jusqu' au moindre sympatisans sont des gens denués de respect , c' est aussi con
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais pourquoi ça choque le fait que Royal attaque et pas l'inverse ? C'est pas le but d'un débat ? Ils sont pas là pour être potes.
Don Guillermo
Sur la Chine , j' ai essayé d' en causer depuis 5 jours , je suis meme le seul a avoir apporté le sujet sur la table

Ce que je pensait a l' epoque semble fondé , elle n' est pas coherente sur ce point là

En ce moment sur backstage...