Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Sur la Chine , j' ai essayé d' en causer depuis 5 jours , je suis meme le seul a avoir apporté le sujet sur la table

Ce que je pensait a l' epoque semble fondé , elle n' est pas coherente sur ce point là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobby Carrot
Ah ça non ils sont pas là pour être potes c'est sûr !

Ce qui m'amuse c'est les coupages de paroles intenpestifs de la part des deux candidats, y'en a pas un qui finit sa phrase.
Rock'n'Roll
DarkVadehors
Avec l'affaire du grand père sans papier, elle est foutue !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
san pedro a écrit :
lokrian a écrit :
DarkVadehors a écrit :
burt_cocain a écrit :
Elle vient de peter les plombs

J'imagine Francois Hollande en coulisse au bord du suicide.

ménopause ?

C'est quoi cet argument ? Tu n'as pas l'impression que tu touches le fond ? Tu as oublié de demander si elle avait ses règles, non ?

attend tu me fais marrer toi ! tu balance sans cesse sur la petite taille du mec, et tu viens faire la morale quand on sort une vanne ?!

c'était pour déconner biensur , et puis avoue que sa tirade théatrale était ridicule et surfaite .
Modifié le 02/05/2007 à 23:30
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
elle s'est ratrapée mais.
Elle croit, il faut reformer, blabla...

Triste que la question europeene aie été quasiment éludé.
Et là sans contradicteur les deux ne jouent pas franc jeu même si Sarko n'a pas à assumer le manque de cohérence du Ps sur le tce.

Sarko n'essaie pas de lui rentrer dedans ca m'étonne tout de même, il n'attaque aucune division du PS ou très peu.
Il fait le parie de présenter ses mesures et de se contenter de la contrer.

On verra si ça paie.

Elle n'a pas de discours clair c'est tjrs oui mais ...
entre les oui mais et les si pour moi en dehors d'une certaine agressivitéje vois rien de bien rassurant pour moi.
Nikk Dee
Don Guillermo a écrit :
Sur la Chine , j' ai essayé d' en causer depuis 5 jours , je suis meme le seul a avoir apporté le sujet sur la table

Ce que je pensait a l' epoque semble fondé , elle n' est pas coherente sur ce point là

Sauf ton respect (en passant, pour revenir là-dessus, une de mes soeurs est élue UMP, donc je sais que les UMP ne mangent pas les enfants, mais merci de t'en être assuré ), j'ai également donné ma position (qui est celle de Bayrou, reprise par Royal) sur le sujet, et de surcroît, avant ton post. Je t'invite donc à t'y référer, c'est un peu loin mais c'est disponible
Modifié le 02/05/2007 à 23:29
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lokrian a écrit :

attend tu me fais marrer toi ! tu balance sans cesse sur la petite taille du mec, et tu viens faire la morale quand on sort une vanne ?!

Tu confonds, mon cher. J'évite même de l'appeler Sarko, mais je dis "Sarkozy" dans tous les posts ou je parle de lui. Je t'en prie, cite moi un endroit où je l'attaque sur un argument non politique.
Tu inventes, ou tu confonds... Navré.

Citation:
c'étais pour déconner biensur , et puis avoue que sa tirade théatrale était ridicule et surfaite .

Oui, le sexisme ordinaire, c'est souvent pour déconner. Il n'empèche que c'est du sexisme...
Invité
Il faut absoluement qu'elle aprene à lacher l'affaire...
Sérieux elle se bloque vite la royale.
Pour moi il n'y a encore la stature ni la cohérence dans son parti.
La dessus elle y est pour rien comment rassembler quand certains prônent l'alliance avec le centre et d'autres veulent l'alliance avec Bayrou.
R3mi a écrit :
Mais pourquoi ça choque le fait que Royal attaque et pas l'inverse ? C'est pas le but d'un débat ? Ils sont pas là pour être potes.

Pour pas passer pour le grand méchant loup/macho/agité/sur-les-nerfs etc.
J'aurais du compter le nombre de fois où on le sentait à moitié blessé, ou les fois où il a dit combien, Ô combien, il respecte Mme Royale. ^^
(merci de ne pas sortir une n-ième fois les phrases genre "ah ouai tout de suite c'est sarko le méchant" et blablabla, je fais juste part de ma façon de percevoir sa façon de réagir)

Cela dit je trouve le débat sympa, au moins c'est animé et on pique pas du nez.

Bordel ça poste vite, y'a des énervés du clavier ici lol
Modifié le 02/05/2007 à 23:33
Don Guillermo
Nikk Dee a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Sauf ton respect (en passant, pour revenir là-dessus, une de mes soeurs est élue UMP, donc je sais que les UMP ne mangent pas les enfants, mais merci de t'en être assuré ), j'ai également donné ma position (qui est celle de Bayrou, reprise par Royal) sur le sujet, et de surcroît, avant ton post. Je t'invite donc à t'y référer, c'est un peu loin mais c'est disponible

Et bien je ne t' ai pas entendu quand il s' est agit d' en debattre avec moi ... dommage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Elle assure!

Elle a réussit à faire ressortir des lacunes chez sarko, le trasher et montrer qu'il ment (les enfants handicapés par ex)

Et elle se permet pas de lui causer de sa vie privée pas comme lui qui lui a causé de son copain 3-4 fois
GuitaristeX
Je crois qu'il faudrait que tout le monde se sorte les doigts du cul la ... vous etes trop tendus du slip les gars laissons les se charcuter et nous on reprend demain. ( ou pas lol )
ZePot
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :
2 genies...sans dec ! le pied.

Ils sont en effet très bons tous les deux - ce qui est visiblement une surprise désagréable (si j'en crois les réactions) pour ceux qui voyaient déjà la biche effarouchée se faire dévorer toute crue par leur pitbull . Le combat (car c'est bien de celà qu'il s'agit) est au minimum égal.

Donc globalement une victoire pour l'image de Royal, non ?
GuitaristeX
RollingStone a écrit :
Elle assure!

Elle a réussit à faire ressortir des lacunes chez sarko, le trasher et montrer qu'il ment (les enfants handicapés par ex)

Et elle se permet pas de lui causer de sa vie privée pas comme lui qui lui a causé de son copain 3-4 fois

On va le redire : son copain est le premier secretaire du ps ... si on peut pas l'attaquer alors o nfait quo on s'en tire une dans le pied ?
lokrian
san pedro a écrit :
lokrian a écrit :

Tu confonds, mon cher. J'évite même de l'appeler Sarko, mais je dis "Sarkozy" dans tous les posts ou je parle de lui. Je t'en prie, cite moi un endroit où je l'attaque sur un argument non politique.
Tu inventes, ou tu confonds... Navré.

Citation:
c'étais pour déconner biensur , et puis avoue que sa tirade théatrale était ridicule et surfaite .

Oui, le sexisme ordinaire, c'est souvent pour déconner. Il n'empèche que c'est du sexisme...

attend : vous avez squaté les 2 topics en balancant sur la petite taille du mec , ses pb de fesses etc... et tu t'es marré avec les autres .
alors on peut quand meme sortir une petite vanne nan ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ZePot
doublon
Modifié le 02/05/2007 à 23:35

En ce moment sur backstage...