Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
doublon
Modifié le 02/05/2007 à 23:35
Nikk Dee
GuitaristeX a écrit :
RollingStone a écrit :
Elle assure!

Elle a réussit à faire ressortir des lacunes chez sarko, le trasher et montrer qu'il ment (les enfants handicapés par ex)

Et elle se permet pas de lui causer de sa vie privée pas comme lui qui lui a causé de son copain 3-4 fois

On va le redire : son copain est le premier secretaire du ps ... si on peut pas l'attaquer alors o nfait quo on s'en tire une dans le pied ?

Ah mais à ce moment, on ne fait pas deux poids, deux mesures, et il est intégralement comptable du bilan des gouvernements Raffarin et Villepin ! Deal ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
liolio a écrit :
Il faut absoluement qu'elle aprene à lacher l'affaire...
Sérieux elle se bloque vite la royale.
Pour moi il n'y a encore la stature ni la cohérence dans son parti.
La dessus elle y est pour rien comment rassembler quand certains prônent l'alliance avec le centre et d'autres veulent l'alliance avec Bayrou.
Ce débat a dû te fatiguer, ton propos devient de moins en moins clair.

Je trouve Mme Royal très vivante. Elle a montré pas mal de facettes différentes (intéressant) et une force d'esprit au service de son argumentaire.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
GuitaristeX a écrit :

On va le redire : son copain est le premier secretaire du ps ... si on peut pas l'attaquer alors o nfait quo on s'en tire une dans le pied ?

Il n'a attaqué que lui au PS, étonnant non ? Il y est revenu à trois ou quatre reprises, ce qui fait beaucoup, non ?.
Don Guillermo
Pas de bonne enguelade sans mauvaise foi , et il y en a sur ce forum , on est pas en manque
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
J'aurais adoré qu'elle dise : "Sarko c'est un gros con !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
'Anakin'
au fait Vous aviez vu ils lui ont mis un réhausseur
lokrian a écrit :

attend : vous avez squaté les 2 topics en balancant sur la petite taille du mec , ses pb de fesses etc... et tu t'es marré avec les autres .
alors on peut quand meme sortir une petite vanne nan ?

Je te demande une citation de moi, une seule, où je me marre avec "les autres" de ce genre de vanne.

Mais je t'en prie, continue, tu prouves une belle tendance à l'amalgamme, à la victimisation. Pas de probleme pour moi.
Je n'ai parlé ou ri ni de sa taille, ni, je crois, de son couple. A toi de me prouver le contraire, mais par des citations, pas par des affirmations gratuites et sans fondement.
Trop facile de m'accuser de ce genre d'attaque pour me dire "tu es comme les autres, tous de gauche, pas honnètes".
Modifié le 02/05/2007 à 23:39
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
purée la démagogie de sarkozy est à gerber....

et Royal, elle veut nous faire pleurer, ou quoi ?

(note : je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre)
Modifié le 02/05/2007 à 23:40
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :
2 genies...sans dec ! le pied.

Ils sont en effet très bons tous les deux - ce qui est visiblement une surprise désagréable (si j'en crois les réactions) pour ceux qui voyaient déjà la biche effarouchée se faire dévorer toute crue par leur pitbull . Le combat (car c'est bien de celà qu'il s'agit) est au minimum égal.

Donc globalement une victoire pour l'image de Royal, non ?

Une surprise pour ceux qui la sous-estimaient en tout cas.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
Je crois qu'il faudrait que tout le monde se sorte les doigts du cul la ... vous etes trop tendus du slip les gars laissons les se charcuter et nous on reprend demain. ( ou pas lol )
Vous avez de droles de pratiques.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
GuitaristeX
Rolalalalala le gros appel de détresse sur la fin de Segolene

Je suis etonné qu'ils n'aient absolument pas parlé de Bayrou !! lol
Invité
Don Guillermo a écrit :
Pas de bonne enguelade sans mauvaise foi , et il y en a sur ce forum , on est pas en manque

Franchement moi je suis à la limite du troll lol
ça risque rien pour l'engueulade.
Il n'y a pas de débat possible sans que les débatteurs ne remmettent un minimum en cause leurs convictions.
Perso j'ai laché le Ps devant les divisions hallucinantes le manque de couille vis à vis des nonistes, de leurs reculades face à la social démocratie etc...
En gros Sego je m'en fous si elle était seule.
Le ps par contre... tant qu'il ne tranche pas sur les désaccord idéologiques.

au passage 25 promesses en 30 secondes pour Sego il y en avait pour tout le monde.
Don Guillermo
Place a DR House ! enfin un peu de parler vrai apres 3heures de langue de bois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...