Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Place a DR House ! enfin un peu de parler vrai apres 3heures de langue de bois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
GuitaristeX a écrit :

Je suis etonné qu'ils n'aient absolument pas parlé de Bayrou !! lol

Sarkozy a mentionné "leur vrai-faux débat" à un moment.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Il est chiant à se victimiser quand même... On dirait le pen à sa grande époque...
"Ne me pointez pas du doigt.. vous sortez de vos gonds.." pffff. Enfin bon, ce qui compte, c'est dimanche..
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
il semble qu'elle ai plutot dominé la fin du débat , alors que lui c'était le début.

hum elle s'est quand meme bien défendue , reste à voir si les gens vont voter pour les idées ou pour l'éloquence (qui joue beaucoup).
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Kida a écrit :
2 genies...sans dec ! le pied.

Ils sont en effet très bons tous les deux - ce qui est visiblement une surprise désagréable (si j'en crois les réactions) pour ceux qui voyaient déjà la biche effarouchée se faire dévorer toute crue par leur pitbull . Le combat (car c'est bien de celà qu'il s'agit) est au minimum égal.

Je suis plutot réservé là dessus, ROyal s'est bien défendue mais Sarkozy a nettement dominé, notement en terme de clareté ( et de démagogie) et il y a cet emballement deRoyal à un moment qui lui est défavorable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
Don Guillermo a écrit :

Ma femme te dit merci ! Elle allait zapper
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
Rolalalalala le gros appel de détresse sur la fin de Segolene

Je suis etonné qu'ils n'aient absolument pas parlé de Bayrou !! lol
Si Sarkozy en a parlé
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :

MDR grave ! allé c'est parti !!

Dsl j'ai trollé a mort les gars ... mais bon ce débat m'a fait grandement sourire ...

j'irais donc voter blanc ...
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Rolalalalala le gros appel de détresse sur la fin de Segolene

Décidémment, faut que je m'achète des oreilles à filtre, ça a l'air rigolo.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Don Guillermo
Nikk Dee a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Ma femme te dit merci ! Elle allait zapper

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Don Guillermo a écrit :

Dommage qu'il ne se présente pas !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
R3mi a écrit :
Il est chiant à se victimiser quand même... On dirait le pen à sa grande époque...
"Ne me pointez pas du doigt.. vous sortez de vos gonds.." pffff. Enfin bon, ce qui compte, c'est dimanche..

Ouais enfin c'était en dehors d'un cadre cordial elle a un poil dépasser les bornes, et moi on m'a toujours dit que montrer du doigt quelqu'un était mal poli.

Sur le Débat je trouve que Sarko est resté trop calme.
Pourtant il y avait à attaquer.

Il a trop jouer tactique il est un peu devant d'après les sondages (d'après ce que ça vaut) il a arrondi les angles, maintenu son discours.

Je c'est pas ce que les autres bayrouïstes penseront.
Perso il ressort que j'ai un déssarcord profond avec le projet économique de Ségo, comme Bayrou d'ailleurs.
Modifié le 02/05/2007 à 23:49
Doc Loco
liolio a écrit :
R3mi a écrit :

Ouais enfin c'était en dehors d'un cadre cordial elle a un poil dépasser les bornes, et moi on m'a tjrs dit que montrer du doigt quelqu'un étit mal poli.

Surle Débat je trouve que Sarko est resté trop calme.
ourtant il y avait à attaquer.

Va t'en attaquer avec trois lexomils dans le corps
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bobby Carrot
liolio a écrit :
R3mi a écrit :

Ouais enfin c'était en dehors d'un cadre cordial elle a un poil dépasser les bornes, et moi on m'a tjrs dit que montrer du doigt quelqu'un étit mal poli.

Surle Débat je trouve que Sarko est resté trop calme.
ourtant il y avait à attaquer.

Son attitude a été préparé bien avant je pense.
Nameless
Abusé comment elle est partie en sucette quand il a parlé des enfants handicapé.. Trop stressée la dame.
Il peut pas attaquer ou sortir de ses gonds sinon ça montrerai que Ségo l'a touché ors elle a déjà fait ressortir des lacunes et des faiblesses chez lui donc s'il réagit c'est tout son petit égo matcho qu'il s'effondre

En ce moment sur backstage...