Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il peut pas attaquer ou sortir de ses gonds sinon ça montrerai que Ségo l'a touché ors elle a déjà fait ressortir des lacunes et des faiblesses chez lui donc s'il réagit c'est tout son petit égo matcho qu'il s'effondre
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
liolio a écrit :
R3mi a écrit :
Il est chiant à se victimiser quand même... On dirait le pen à sa grande époque...
"Ne me pointez pas du doigt.. vous sortez de vos gonds.." pffff. Enfin bon, ce qui compte, c'est dimanche..

Ouais enfin c'était en dehors d'un cadre cordial elle a un poil dépasser les bornes, et moi on m'a tjrs dit que montrer du doigt quelqu'un étit mal poli.

Surle Débat je trouve que Sarko est resté trop calme.
ourtant il y avait à attaquer.

Va t'en attaquer avec trois lexomils dans le corps
+1
Très serein le Sarkozy, aux anges!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Doc Loco
Nameless a écrit :
Abusé comment elle est partie en sucette quand il a parlé des enfants handicapé.. Trop stressée la dame.

Perso j'aime bien les dirigeants qui gardent une capacité d'indignation, contrairement à la grande majorité de cyniques complets qu'on rencontre trop souvent dans les arcanes du pouvoir.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rolalalalala le gros appel de détresse sur la fin de Segolene

Décidémment, faut que je m'achète des oreilles à filtre, ça a l'air rigolo.

Vu de l'interieur peut-être. De l'exterieur, GuitaristeX il est pas toujours drole par contre.

Modifié le 02/05/2007 à 23:52
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Elle a eu raison de le recadrer..
D'ailleurs il était bien gêné après. Dès qu'il était gêné il se plaçait en position de victime.
whale rider
Un débat où Ségolène a montré sa maitrise du média télévision, alors que Sarkozy n'a jamais en 2h réussit à l'utiliser à son avantage.

Le final est d'ailleur symbolique de ce débat.

Sarkozy faisant sa conclusion en bougeant, ragardant tantot Royal, tantot PPD.

Ségolène Royal, les yeux fixés à la caméra nous parlant directement à nous français.

Quel que soit l'opinion politique que l'on ai et au dela du débat d'idée, Ségolène Royal vient de remporter ce soir la bataille de l'image. Est ce que ce sera suffisant pour gagner la guerre? Réponse Dimanche soir.
didithegrave
FenXzen a écrit :
Ah ça non ils sont pas là pour être potes c'est sûr !

Ce qui m'amuse c'est les coupages de paroles intenpestifs de la part des deux candidats, y'en a pas un qui finit sa phrase.

C'est pas mieux que le débat de l'investiture PS semblable à un tour de parole digne de l'école des fans. nan ?
Nameless
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
Abusé comment elle est partie en sucette quand il a parlé des enfants handicapé.. Trop stressée la dame.

Perso j'aime bien les dirigeants qui gardent une capacité d'indignation, contrairement à la grande majorité de cyniques complets qu'on rencontre trop souvent dans les arcanes du pouvoir.

Dans les cas ou il y'a matière a réagir, oui.. Mais là, y'avait rien a s'envoler comme ca...

Désolé mais j'peux vraiment pas la voir, toujours a parler comme en lisant un discours.. Elle n'aura pas mon vote..

Lui non plus d'ailleurs..
Maxcreed
Oui, pour les deux c'est clair et net que leur attitude respective a bien été préparée !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
et vous avez vous comme il la regardait jamais? il parlait toujours en direction de PPDA et évitait surtout de croiser son regard...

Elle lui fait peur...
GuitaristeX
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rolalalalala le gros appel de détresse sur la fin de Segolene

Décidémment, faut que je m'achète des oreilles à filtre, ça a l'air rigolo.

Vu de l'interieur peut-être. De l'exterieur, GuitaristeX il est pas toujours drole par contre.

GG
ostrophium
Maintenant je vais poser une question.

Après ce débat est-ce que vous allez changer votre vote ou justement est-ce que ça a conforter votre opinion ?

Répondez nombreux
20th Century Boy
whale rider a écrit :
Quel que soit l'opinion politique que l'on ai et au dela du débat d'idée, Ségolène Royal vient de remporter ce soir la bataille de l'image. Est ce que ce sera suffisant pour gagner la guerre? Réponse Dimanche soir.

C'est ton point de vue, personnelement, je crois que ce coté un peu guindée et suranée dans le "je regarde la france dans le blanc des yeux l'a déservie". En outre, son élocution a été moins bonne et se éxplications moins claires.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
Nameless a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

Dans les cas ou il y'a matière a réagir, oui.. Mais là, y'avait rien a s'envoler comme ca...

Pardon ? S'il y a des sujets qui peuvent susciter l'indignation, j'estime que l'accueil des handicapés dans ce pays en fait largement partie. On parle de respect de la personne humaine, là...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ça conforte mon opinion que Sarko est un facho matcho impulsif qui a 50 ans de retard dans ses idées politiques (regardez sa politique sur l'éducation...)

Et que Ségolène peut faire avancer les choses mais avec toutes les promesses qu'elle a fait y'aura du boulot!
GuitaristeX
Pour répondre sur ce que ce debat a revelé chez moi bah je dirais que je me suis rendu compte a quel point Segolene n'a pas changé ... toujours aussi horipilante, hautaine et j'en passe ...

En ce moment sur backstage...