Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Pour répondre sur ce que ce debat a revelé chez moi bah je dirais que je me suis rendu compte a quel point Segolene n'a pas changé ... toujours aussi horipilante, hautaine et j'en passe ...
scanlan75018
bon ca changera rien sur le résultat je pense, mais je pense que le message de Ségo est mieux passé que celui de Sarko...

en fait sarko a part dire qu'il faut ouvrir le marché du travail, y a pas eu grand chose
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxcreed
Fade aussi !

Même quand elle s'énerve... Ca a pas beaucoup fait trembler le plateau !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Invité
Comment de défendre devant des accusassions gratuites?
Devant une personne qui refuse de donner des réponses claires?
Sarko a limité les frais je pense, les débordements de Ségo ont décrédibilisé certaines critiques sur le bilan du sortant.

Sinon pas du tout surpris de l'attitude, elle déclarait qu'elle "allait lui en foutre plien la gueule".

Cela dit si ça se joue au centreje suis pas sur qu'elle ait convaincu devant le manque de précision sur ces mesures, son programme.

Bref je suis tellement pas convaincu que je vais voter contre elle...
Vous êtes vraiment comme nos ptits suisses... On a peur du changement alors on vote sarko!

Dommage...
Nikk Dee
ostrophium a écrit :
Maintenant je vais poser une question.

Après ce débat est-ce que vous allez changer votre vote ou justement est-ce que ça a conforter votre opinion ?

Répondez nombreux

je l'ai trouvée meilleure que ce à quoi je m'attendais, et ça m'a confirmé ce que je pensais de lui: il aligne un promesse démagogique à la minute sans la moindre intention de les tenir, et en piochant allègrement dans ce qui a l'air de marcher chez les uns et les autres, une vraie machine.
Bref: elle m'agaçait par sa raideur et son manque d'éloquence, ça va mieux; il m'exaspérait par sa personnalité et son fonctionnement à l'esbroufe, il a confirmé tout le mal que je pensais de lui.
Dommage celà dit qu'il n'ait pas pété un plomb Berlusconi-style, j'espèrais un peu qu'il le fasse
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
TallicaBoyz
Ségo le changement ????
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GuitaristeX
j'y pense aussi voter contre elle ... mais putin voter sarko ca me fait un peu gerber a mort la ...

Shmolt help on a besoin de Bayrou la !
en tous cas plus le changement que sarko qui est un arrièré...

Il défends des lois et des institutions d'après guerre, faut qu'il se mette à la page notre ptit Nico
Maxcreed
RollingStone a écrit :
Vous êtes vraiment comme nos ptits suisses... On a peur du changement alors on vote sarko!

Dommage...

N'importe quoi !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Dommage celà dit qu'il n'ait pas pété un plomb Berlusconi-style, j'espèrais un peu qu'il le fasse

bah moi j'ai trouvé qu'il a été en dessous de la ceinture à plusieurs reprises.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stratocasteph
Pour ostrophium, non je ne changerai pas d'avis à l'issue du débat, ma voix ira à Ségolène Royal.
J'ai eu un peu peur au début car il m'a semblé qu'elle a eu du mal à rentrer dans le débat. Mais finalement, elle a révélé une pugnacité inattendue.
Sarkozy a donné plus de mesures concrètes de son programme, alors que Royal donnait une vision plutôt d'ensemble.
En fait, j'ai l'impression que Sarkozy s'imagine comme un président ayant un rôle de super premier ministre, très proche des dossiers. Ségolène Royal semble avoir une vision plus "présidentielle" de la fonction, donnant les grandes orientations au gouvernement (que j'espère conduit par DSK), et garantissant son pacte présidentiel.
Invité
RollingStone a écrit :

Dommage...

Merci pour le jugement à l'emporte pièce.*
Perso je suis pour Bayrou.

Ségo le changement ?
Peut etre quand le pS tranchera entre la social democratie assumée et une posture le cul entre de chaise qui fait le jeu de Bayrou.
whale rider
[quote="Nameless"]
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
Abusé comment elle est partie en sucette quand il a parlé des enfants handicapé.. Trop stressée la dame.

Perso j'aime bien les dirigeants qui gardent une capacité d'indignation, contrairement à la grande majorité de cyniques complets qu'on rencontre trop souvent dans les arcanes du pouvoir.

Dans les cas ou il y'a matière a réagir, oui.. Mais là, y'avait rien a s'envoler comme ca...

Rien à s'envoler? On voit bien que tu n'accueilles pas d'enfants handicapés en milieu scolaire.

Moi oui.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
20 century boy a écrit :
et sarko est plus clair dans ses propos. Royal a tendance a ouvrir des tunnels et a avoir des cheminements d'explications plus compliqué qui font que je pense que beaucoup de gens décrochent des expliquations à un moment.

C'est dommage, parfois elle a été trop technique.
Sarko lui a bien compris la manip, il paye les lunettes et les prothèses dentaires, et il fait bien comprendre que la Turquie c'est pas dnas l'Europe. Il est clair au moins

DarkVadehors a écrit :
Oh la la on a un gros problème !

Pas de soucis : on a les partenaires sociaux !

Sarko a décidément les électeurs qu'il mérite... C'est aussi un pro de la caricature du discours de royal. J'aurais du les compter. Je pense que je vais aller me coucher sans lire les 20 pages qu'il me reste à lire, parce que j'ai comme le sentiment que je vais rien rater
Bonne nuit et on verra dimanche.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
il faut quand meme qu'elle s'éleve un peu la dame là....

une chose qui m'a frappée au début du débat c'étais.... ses mains

plus sérieusement c'est le fait de citer des points précis et de vouloir résoudre les choses au cas par cas.... c'est un raisonnement de Maire d'une commune et non d'un futur président!

un président devrait essayer de voir plus large et s'élever un peu

ségolene n'a été par ailleur pas du tout claire dans l'exposition de ses idées, comme d'habitude, et a cherché plutot à briser le ptit nicolas qui lui l'a depuis le début de la campagne, respecté et n'a pas du tout cherché à la casser...

et pour ceux qui pensent que sarko sera dangereux pour la france (comme c'est le cas pour une personne de guitariste.com que je fréquente) ségo sera surtout tres destructrice et fera, à mon avis, si on suis ses idées et son programme tel quel, la france s'éffondrer économiquement.....

En ce moment sur backstage...