Nikk Dee a écrit :
Ced777 a écrit :
shadow_gallery a écrit :
scanlan75018 a écrit :
j'espère aussi qu'il nous remettra Roselyne à un endroit où elle pourrait nous faire bien marrer (aux anciens combattants ou porte parole du gouvernement....)
et surtout pas Dati, car elle elle ne sait absolument pas se contrôler et elle est bête comme ses pieds...
Bon il reste pas grand monde : Borloo, Copé, Fillon, MAM... il va peiner à trouver 15 ministres à ce train là
Il a plein de nouveaux amis: Santini, Besson, Tapie...
Je reviens je vais vomir.
Ah ben oui mais là les gars faut pas vous attendre à la dream team. On va se coletiner du Douste, du Copé (oh my god), du Barouin (pitié maman!), du Devedjian (comme le chef il a dit!), du Besson (je retourne ma veste, toujours du bon côté!), etc...
On va pleurer quand il va annoncer le gouvernement!!
(attends moi je vais vomir aussi)
Ah ça, je sens qu'on va pleurer en voyant la Dread Team qu'il va nous servir...
?: Parce qu'il a quand même un sacré vivier de vrais gros cons (Devedjan, Hortefeux, Copé, Robien, Lellouche) dans lequel taper, il va y avoir du très, très lourd, dans celui-là.
Remarquez, c'est là que je suis content de ne plus vivre à Paname (parce qu'effectivement, faudrait quasiment poser des rails sur le trajet Bastille-Nation, parce qu'il va y avoir du passage
) ni en banlieue pourrave, parce que de la bagnole qui brûle, on va vraisemblablement en voir (dès dimanche soir), et pas qu'un peu...
Celà dit, pour revenir sur le sujet de Tonton, je regrette, mais un truc que Sarko n'a pas, c'est l'extraordinaire acuité intellectuelle et le génie politique. Franchement, c'est un médiocre et un nain (je ne parle pas de l'aspect géométrique) à côté de Mitterand. Dire que Mitterand était un bandit n'est pas juste. On aime ou on n'aime pas le personnage, mais personne ne peut nier que s'il y a un homme d'Etat dans ce pays qui incarne à la perfection le Prince machiavellien, c'était Tonton. Aucun autre ne lui arrive à la cheville... (à part Raymond "un esprit carré dans un corps rond" et le grand Charles, mais dans des registres et domaines différents).
la rupture selon la droite . On prends les memes qu'il y a 5 ans et on recommence ...
sinon sarko est le président du pouvoir d'achat. Sa seule mesure est son programme sur les heures supplémentaires . Or question :
et les cadres ?
et les ouvriers au 3/8 ?
et les caissiéres ?
et toute cette immense partie de la population dans l'incapacité de faire des heures supllémentaires ??
dommage qu'on ne se soit pas poser ses questions ..
mais bon dans une société ou l'individualisme est devenu la valeur principale il ne faut s'etonner de rien ...
que ce soit sego ou sarko bienvenue dans l'ére de la médiocrité ....
enfin bon sarko va gagner c'est cool ...
on est heureux youpisme for ever ..
on peut gagner une élection aujorud'hui en étant eugeniste , en crachant sur les chomeurs et les mechants faigneants , en creant des ministéres de l'éducation nationale, en ayant un programme écologique proche du néant, en stigmatisant toute une partie de la population ...
en faisant croire que le travailler plus par les heures supplémentaires est une solution alors que la moitié de la population peut pas ..
allez comme dirait les guignols :
putain 5 ans !!!