Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Oui sauf que pour moi c'est de la démagogie.
Le propos est habillé de façon à faire croire qu'il vise les pays émergents alors dans les faits la taxe vise les USA et par conséquent ne verra jamais le jour.

Là, je te suis complètement. Démago, et je pense qu'elle ne verra pas le jour moi aussi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En plus l'autre problème est de savoir si on taxe l'origine de la marque où celle du produit manufacturé(terme impropre étymologiquement en fait)?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
ivguenyp a écrit :

parce que économiquement tu penses sincérement que sarko peut sanctionner et taxer les produits américains ??

et le poids de cette mesure sur l'écologie mondiale me parait risible..

Bizarrement je pense que le plus gros problème viendrait peut être des produits chinois... Se fâcher avec la Chine en ce moment, c'est la pire des idées. On est en train d'essayer de vendre nos TGV, Airbus , centrales nucléaires etc.. Alors se fâcher avec le géant chinois, c'est risquer de perdre un fric énorme, dont la taxe sur les importations seraient à peine un pourboire en comparaison. Inenvisageable si on est responsable politiquement (comme de boycotter les JO).

Ce sont des effets d'annonce électoral pour faire croire aux français qu'on peut les protéger en faisant du protectionnisme. Je n'y crois pas une seconde.
Le Douze
Ced777 a écrit :
ivguenyp a écrit :

parce que économiquement tu penses sincérement que sarko peut sanctionner et taxer les produits américains ??

Bizarrement je pense que le plus gros problème viendrait peut être des produits chinois... Se fâcher avec la Chine en ce moment, c'est la pire des idées. On est en train d'essayer de vendre nos TGV, Airbus , centrales nucléaires etc.. Alors se fâcher avec le géant chinois, c'est risquer de perdre un fric énorme, dont la taxe sur les importations seraient à peine un pourboire en comparaison. Inenvisageable si on est responsable politiquement (comme de boycotter les JO).

Ce sont des effets d'annonce électoral pour faire croire aux français qu'on peut les protéger en faisant du protectionnisme. Je n'y crois pas une seconde.

tout a fait d'accord!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Skelter
La taxe carbone n'est pas compensatoire puisque ce n'est pas la France qui pollue, et on imagine mal le reversement des fonds aux pays polleurs, elle est donc essentiellement dissuasive afin de forcer le respet des émissions de CO².
Partant de là une telle taxe serait donc très élevée.

D'ailleurs le PS avait rejeté l'idée au moment de la signature du pacet de Hulot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ThierryH
Le Douze a écrit :
Ced777 a écrit :
ivguenyp a écrit :

tout a fait d'accord!

c'est sur, il vaut mieux en ettant politiquement responsable, vendre un TGV que de proposer des pistes (boycotte des JO) pour sauver des MILLIONS de gens de l extermination.
petrusteen
Bon moi je propose :

La suppression totale de la Police. C'est pas le dialogue sociale que l'on fait avancer une société.

Une grande campagne de com vers l'Afrique Sub sahariennne avec comme tagline " : La France a besoin de vous, open bar "

La majorité pour les crimes et délits à 21 ans : un adulescent doit pouvoir se construire et on a tous fait des conneries jeunes donc prévention au lieu de répression.

La création de 3 millions de places de crèches.

La retraite à 45 ans pour les métiers à haute pénibilité.

Le nutella, le lunettes de soleil et les sex toys remboursés par la sécu.

Le SMic a 3000 euros.

Des Air Jordan Millésime 1998, une x Box 360 avec 3 jeux, un écran plat 40 pouces, un iPod 60 giga, un portable avec appareil photo 10 millions de pixels, une connexion Internet très haut débit, des Survet Tachini et Adidas pour tous les jeunes de banlieue afin d'acquérir la paix sociale.

L'accès des Handicapés à HEC, l' Essec, l'Ecole des Mines et à Polytechnique.

L' Arrêt de la répression pour les téléchargeurs de musique. La culture doit se propager le plus possible.

Hausse de 30 % de tous les minimas sociaux.

Possibilité de passer à 30 heures hebdomadaires si travail vraiment dur.

Le Panini 3 fromages et le McDo gratuits pour les retraités.

La réquisition de tout le teritoire nationale pour planter du cholsa et en finir avec notre dépendance énergétique.

Un investissement de 40 Milliards de dollars dans les ZEP avec possibilté de choisir la confession religieuse des nouveaux établissements ainsi créés.

Le plein emploi dès 2010.

Une croissance de 5% dès 2008 grâce à la hausse des charges sociales et la création d'une nouvelle CSG pour financer les maisons de repos des jeunes de banlieue.

Le 25 Décembre prolongé toute l'année.

Arrêt du conflit au Darfour grâce à l'envoi d'une déléguation d'altermondialistes menée par José Bové afin de faire cesser cette infamie.

La voilà la France juste, faite de solidarité, d'égalité et de fraternité.

Votez Mme Hollande bande de n00bs !!!!!!
Modifié le 04/05/2007 à 15:07
Le Douze
Citation:
Bon moi je propose :

La suppression totale de la Police. C'est pas le dialogue sociale que l'on fait avancer une société.

Une grande campagne de com vers l'Afrique Sub sahariennne avec comme tagline " : La France a besoin de vous, open bar "

La majorité pour les crimes et délits à 21 ans : un adulescent doit pouvoir se construire et on a tous fait des conneries jeunes donc prévention au lieu de répression.

La création de 3 millions de places de crèches.

La retraite à 45 ans pour les métiers à haute pénibilité.

Le nutella, le lunettes de soleil et les sex toys remboursés par la sécu.

Le SMic a 3000 euros.

Des Air Jordan Millésime 1998, une x Box 360 avec 3 jeux, un écran plat 40 pouces, un iPod 60 giga, une connexion Internet très haut débit, des Survet Tachini et Adidas pour tous les jeunes de banlieue pour afin d'acquérir la paix sociale.

L'accès des Handicapés à HEC, l' Essec, l'Ecole des Mines et à Polytechnique.

L' Arrêt de la répression pour les téléchargeurs de muisque. La culture doit se propager le plus possible.

Hausse de 30 % de tous les minimas sociaux.

Possibiilté de passer à 30 heures hebdomadaires si travail vraiment dur.

Le Panini 3 fromages et le McDo gratuits pour les retraités.

La réquisition de tout le teritoire nationale pour planter du cholsa et en finir avec notre dépendance énergétique.

Un investissement de 40 Milliards de dollars dans les ZEP avec possibilté de choisir la confession religieuse des nouveaux établissements ainsi créés.

Le plein emploi dès 2010.

Une croissance de 5% dès 2008 grâce à la hausse des charges sociales et la création d'une nouvelle CSG pour financer les maisons de repos des jeunes de banlieue.

Le 25 Décembre prolongé toute l'année.

je vote pour toi
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le (Modifié 2 fois)
ThierryH a écrit :

c'est sur, il vaut mieux en ettant politiquement responsable, vendre un TGV que de proposer des pistes (boycotte des JO) pour sauver des MILLIONS de gens de l extermination.

Tu as raison, j'avais complètement sousestimé le pouvoir de Ségolène Royal sur le développement politique chinois. Ils ont dû trembler de peur en l'entendant menacer de boycotter les JO.
En plus en Chine c'est connu, ils sont en plein génocide. Des millions de morts tous les ans. Une vraie boucherie. Le Darfour c'est Disneyland à côté. (EDIT: oui bon en fait tu parlais du Darfour, mes excuses...)

Merci de m'avoir ouvert les yeux.

PS: je pense sérieusement que c'est en vendant notre modèle économique et social par nos produits et notre savoir faire qu'on fait avancer les mentalités... en faisant des échanges entre ingénieurs chinois et français comme c'est le cas actuellement dans les grandes entreprises françaises (j'en accueillais encore il y a 2 semaines)... pas en menaçant de boycotter des JO...
Modifié le 04/05/2007 à 15:16
Skelter
C'est moi où les supporters de Sarkozy sont les plus affutés intellectuellement, les plus percutants dans l'argumentation et les plus précis dans la démonstration?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
petrusteen a écrit :
.../...

Jolie caricature
Sachant que, détail cocasse, là-dedans, une des mesures (que tu considères comme ridicule, en tout logique) que tu proposes (le plein emploi d'içi 5 ans) était annoncée dans un jingle télé par...Nicolas Sarkozy

Edit: non, ya pas que toi Skelter, ça tombe vraiment à un niveau raz des paquerettes, là
Modifié le 04/05/2007 à 15:06
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le Douze
Citation:

laisse moi deviner...
tu crois que la France n'est pas intervenu en Irak pour des histoires d'éthique?

Doc Loco
Ced777 a écrit :
ThierryH a écrit :

Tu as raison, j'avais complètement sousestimé le pouvoir de Ségolène Royal sur le développement politique chinois. Ils ont dû trembler de peur en l'entendant menacer de boycotter les JO.
En plus en Chine c'est connu, ils sont en plein génocide. Des millions de morts tous les ans. Une vraie boucherie. Le Darfour c'est Disneyland à côté.

Merci de m'avoir ouvert les yeux.

En parlant de millions de morts, c'est justement du Darfour dont il parlait je crois .
Modifié le 04/05/2007 à 15:07
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Le Douze
Citation:
C'est moi où les supporters de Sarkozy sont les plus affutés intellectuellement, les plus percutants dans l'argumentation et les plus précis dans la démonstration?

si c'était vraiment ça, ça voudrait dire que si les sondages se réalisent alors il y'a plus de gens intelligents en France que de cons! (perso j'y croyais pas!!)

PS: Skelter c'est qui sur ton avatar?

Ced777
Skelter a écrit :

C'est toi.

(mais c'ets de l'humour...)
petrusteen
Sarkozy propose le plein emploi en 2012, moi dès 2010.

En ce moment sur backstage...