Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ced777 a écrit :
darkhann a écrit :

ouai.
C'est ça la république du respect...

Avec Sarko tu auras le droit de dire à qqn "sale pédé de violeur de ta race" car ce n'est pas une insulte, juste un constat de son patrimoine génétique...

Ok je sors

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

En parlant de millions de morts, c'est justement du Darfour dont il parlait je crois .

Au passage on en est heureusement pas encore là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ThierryH
on en est malheureusement plus tres loins.
Selon les dernières estimations plus d'un million d'hommes, de femmes et d'enfants seront morts en fin d'année si nous ne faisons rien !
et c'est deja 2.5 millions de deplacés.
Skelter

Le orange c'est pas censé être la couleur de Bayrou?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
darkhann a écrit :

ouai.

Avec Sarko tu auras le droit de dire à qqn "sale pédé de violeur de ta race" car ce n'est pas une insulte, juste un constat de son patrimoine génétique...

Ok je sors

Ah bah non... Car la saleté c'est acquis... C'est pas inné!!! Donc il y aura jugement de valeur sur son patrimoine génétique...

Oui oui j'ai vu la sortie
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nikk Dee
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
darkhann a écrit :

ouai.

Ok je sors

Ah bah non... Car la saleté c'est acquis... C'est pas inné!!! Donc il y aura jugement de valeur sur son patrimoine génétique...

Oui oui j'ai vu la sortie

Faut voir. Si la saleté est dépressive, alors elle est innée
(je te suis )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Le orange c'est pas censé être la couleur de Bayrou?

Si, mais il avait déjà fait le coup avec des tracts genre celui-là :

J'en avais reçu un dans ma boîte aux lettres, et il y avait eu un article à l'époque disant qu'ils étaient distribués à l'entrée des meetings udf.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vous connaissez un site ou on peut voir les votes des bureaux de chaque ville de France pour le vote du 1er tour?
Merci
Skelter
N'empèche que rien que pour voir sa mine déconfite dimanche soir j'ai envie que Ségolène gagne.
Si ça arrive tous les experts, sondeurs et autres éditorialistes de mes 2 qui n'ont censé de dire qu'elle n'avait aucune pourront pointer dès lundi à l'ANPE.

Malgré le petit coup de mou de ce matin j'ai espoir. Si on perd ça sera très serré et si on gagne aussi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
baskatez a écrit :
vous connaissez un site ou on peut voir les votes des bureaux de chaque ville de France pour le vote du 1er tour?
Merci

Site du ministère de l'intérieur.
Je ne sais pas si tu as les résultats par bureau, je n'ai pas vérifié, mais tu les as par ville, ça c'est sûr. (Où l'on apprend que Schivardi est élu dès le premier tour, mais seulement à Mailhac. )

EDIT : je viens d'y jeter un oeil et visiblement on ne peut obtenir que les résultats par ville/commune, mais pas par bureau.

Et, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je viens de poster dans le topic présidentielle.
lemgement lemg
Brian Baker
baskatez a écrit :
Merci

avec la derniere version du logiciel google earth.

EDIT: dans ce cas aussi c'est par commune et non par bureau de vote.
Modifié le 04/05/2007 à 16:56
Skelter
lemg a écrit :

Et, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je viens de poster dans le topic présidentielle.

non reste ça manque de sarkozystes ici.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
non reste ça manque de sarkozystes ici.

C'est pas grave en même temps lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BaZZman
Skelter a écrit :
N'empèche que rien que pour voir sa mine déconfite dimanche soir j'ai envie que Ségolène gagne.
Si ça arrive tous les experts, sondeurs et autres éditorialistes de mes 2 qui n'ont censé de dire qu'elle n'avait aucune pourront pointer dès lundi à l'ANPE.

Malgré le petit coup de mou de ce matin j'ai espoir. Si on perd ça sera très serré et si on gagne aussi.

Perso, je vois bien 55-45 comme score.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
oui pour segolene. faut rester positif
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Skelter
BaZZman a écrit :

Perso, je vois bien 55-45 comme score.

Si tu le dis.
Moi je vois plutôt 50.5-49.5.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...