Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :

Perso, je vois bien 55-45 comme score.

Si tu le dis.
Moi je vois plutôt 50.5-49.5.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
_Mahavishnu_
la tragédie se repète, apres BUSH et BERLUSCONI, le neo conservatisme securitaire prend le controle de la France
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :

C'est juste un "sentiment". Je pense que Sarko a pris l'ascendant durant cette deuxième phase de campagne.
On verra...

Mouais. C'est plutôt elle qui a fait la campagne de second tour et qui a mené le débat. Sarko n'a fait que subir et se poser en victime. Enfin bon on verra bien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je vois un 52-48 peut être même 51,5 -48,5.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
la tragédie se repète, apres BUSH et BERLUSCONI, le neo conservatisme securitaire prend le controle de la France

On a juste un peu de retard, Berlusconi a déjà giclé et Bush va pas faire long feu.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps ce passage n'est pas obligatoire CED777...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Toumové
Je verrai bien un 6 à 8 points d'écart en faveur du gnome moi.

va falloir qu'ils recadrent la traditionnelle photo présidentielle
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mister-Dub
Ced777 a écrit :
On a juste un peu de retard, Berlusconi a déjà giclé et Bush va pas faire long feu.

En ayant fait pas mal de dégats au passage
scanlan75018
Samshiel a écrit :

PS: Scanlan, mes félicitations pour Juillet

en fait c'est pour le 15 Aout (sainte marie mère de dieu :lol
mais bon des jumeaux ca arrive souvent avant terme...

alors mon pronostic c'est Juillet
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
_Mahavishnu_
c'est incroyable, le peuple français ne pourrait-il pas prendre exemple sur les autres pays ?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Skelter a écrit :
BaZZman a écrit :

C'est juste un "sentiment". Je pense que Sarko a pris l'ascendant durant cette deuxième phase de campagne.
On verra...

Mouais. C'est plutôt elle qui a fait la campagne de second tour et qui a mené le débat. Sarko n'a fait que subir et se poser en victime. Enfin bon on verra bien...

Pour le débat chacun y voit ce qu'il veut. Perso j'ai trouvé Sarkoy bien plus convaincant et on ne peut plus précis par rapport aux discussions proposés par Royal. Ca se fera dans les urnes, je pense vraiment pas qu'on puisse tirer quelque chose du débat.
Puisque chacun y va de son pronostic je dirais 52.5/47.5, comme avant le débat.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mitch2004®
Skelter a écrit :

Le orange c'est pas censé être la couleur de Bayrou?

lol,yes, c'est un "message" visuel subliminal pour nous faire voter pour lui

ok je
scanlan75018
HS : bah les médecins se baset juste sur des statistiques...
ils sont déjà pas foutus de se mettre d'accord si ce sont des vrais ou des faux...
L'un a juré que c'était des faux, l'autre assuré à 100% que c'était des vrais... 2 échographes différents à 2 semaines d'intervalle...

Bref la médecine est une science inexacte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
_Mahavishnu_
Admettons que Sarkozy soit vraiment le plus convaincant (je ne suis abosulement pas d'accord). Admettons que Sarkozy soit vraiment le candidat du changement. (ce qui un contresens, vu qu'il appartient à l'ump)
Quel est son but ? plonger la france dans une precarité généralisée au profit de quelques milliers de meritants ? Je pense que pour ça il est convaincant, et qu'il y aura un vrai changement : le durcissement de notre société.
Mitch2004®
tomg a écrit :

...Puisque chacun y va de son pronostic je dirais 52.5/47.5, comme avant le débat.

ça m' irait bien moi, mais pour royal

En ce moment sur backstage...