Delcr a écrit :
Et oh les gars arretez d'etre aggressifs comme ça ! J'ai des problèmes avec ma famille maintenant...
Samshiel, ce n'est pas un foutoir : toutes les personnes d'handiscol se sont dites choquées par les propos de Royal.
Vous étiez en train de faire vos ptites discussions entre gauchistes et hop je viens dire que je n'aime pas Royale et ses accolytes et ping pang, tout me retombe dessus.
Je vous l'ai dit vous êtes intolérant, méprisant et haineux c'est pas possible.
C'est quoi tes sources pour les personnes choquées ?? T'es trop marrant toi.
C'est comme privatiser EDF, tu vas nous dire : "Mais EDF existe toujours, il est où le problème ?"
La qualité du service gars. C'est quelque chose de nécessaire. Tu t'occupes pas correctement des enfants handicapés en baissant les effectifs. Et son discours à la Jean-Marie Messier ("c'est plein d'émotion et l'oeil mouillé que je rejoins canal+...") était ridicule. Comment on peut tomber dans ce panneau là ?
Mais d'ailleurs on voit que t'as bien retenu la leçon de communication façon Sarkozy. Pose toi en victime, vas-y. Je suis haineux, méprisant, et intolérant.
Le problème est plus qu'une politique économique et sociale maintenant. Le problème est que ce mec là est dangereux. Les médias n'osent pas chier dessus (comment on peut trouver qu'il est sorti grand vainqueur et largement en tête du débat ?). C'est comme en 2002, entre quelqu'un de dangereux et une autre personne, ben je suis intimement convaincu qu'il faut pas voter pour le mec dangereux...