Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delcr a écrit :
Je voterai pourtant Sarko mais dans le seul but de voir tous ces crétins de gauche (surtout Hollande) pleurer demain soir.

Delcr a écrit :

Je vous l'ai dit vous êtes intolérant, méprisant et haineux c'est pas possible.

:mdr:
Si tu avais lu les 300 pages mon pauvre vieux tu aurais su que dire que Sarko est mieux que Ségo pour etre président coute environ 10 pages d'insultes gratuites.

Tiens au fait dites moi en quoi Sarkozy (attention je parle de son discours qu'il a depuis les présidentielles) est contradictoire.

Contrairement à Ségolène qui ménage le choux et la chèvre en permanence.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Aussi dimanche, même si ca ne me fait pas plaisir (ca me fait même un peu peur), je voterais sarkozy

C'est logique, on a peur d'un candidat et on vote pour lui...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Non bluesy guy, ce n'est pas tellement le fait d'avoir peur de lui, mais si on dit je suis d'accord avec Sarko, on se prend 10 pages d'insultes alors on préfère dire je vote pour lui mais non non je ne pense pas comme lui vous énervez pas les gauchistes.
Nikk Dee
Delcr a écrit :
Vous étiez en train de faire vos ptites discussions entre gauchistes et hop je viens dire que je n'aime pas Royale et ses accolytes et ping pang, tout me retombe dessus.

Je vous l'ai dit vous êtes intolérant, méprisant et haineux c'est pas possible.

Pardon ?!! Tu veux qu'on revienne sur ce qui fait les discussions des pages précédentes ? Des débats sur la pertinence de la peine de mort...
Oui, en 2007, en France.
Le simple fait que de tels thèmes puissent être soulevés autour de la candidature de quelqu'un suffit à démontrer que, pour le coup, il y a un vrai problème. Ca ne te semble pas profondément malsain ? Moi oui. Et pour le coup, le camp qui envisage de verser dans de telles extrémités, lui, mérite bel et bien le qualificatif de "haineux". Que ça te plaise ou non.
Faudrait peut-être voir à ne pas totalement renverser les choses...

Alors si tu considère que tout ce qui ne vote pas Sarkozy et ne professe pas les mêmes thèses est un infâme gauchiste, grand bien t'en fasse, mais ne viens pas ensuite t'étonner d'être considéré comme un abruti fascisant à qui la "droite décomplexée" permet de laisser libre cours à ses plus bas instincts.

PS: oui, c'est violent. Mais cette victimisation perpétuelle me saoule au dernier degré.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
GuitaristeX
Pour la peine de mort moi je suis pour certe mais je me demande comment on fait pour prouver a 100 % qu'un mec est bel et bien un assasin, sans avoir de doute ... ou autre.
Delcr a écrit :
Si tu avais lu les 300 pages mon pauvre vieux tu aurais su que dire que Sarko est mieux que Ségo pour etre président coute environ 10 pages d'insultes gratuites..

J'ai lu les 300 pages, mon petit bonhomme. Je ne débarque pas dans les trois dernières la bave et les insultes aux lèvres, chantre d'une victimisation calculatrice et me faisant le relai de l'attaque ad nominem systématique qui a marqué cette campagne de part et d'autre.
scanlan75018
Delcr a écrit :
Si tu avais lu les 300 pages mon pauvre vieux tu aurais su que dire que Sarko est mieux que Ségo pour etre président coute environ 10 pages d'insultes gratuites.

Tiens au fait dites moi en quoi Sarkozy (attention je parle de son discours qu'il a depuis les présidentielles) est contradictoire.

il veut donner davantage de moyens à la justice aux prisons et aux flics, mais aussi à l'éducation et aux infirmières, tout en diminuant le nombre de fonctionnaire

il veut un pays égalitaire et cautionne fortement l'enseignement supérieur privé et donc payant...

il veut diminuer la dette et annonce 4 points de moins de prélèvements obligatoires tout en ne donnant aucune piste d'économie...

il veut taxer les importations depuis les pays qui ne respectent pas Kyoto (gros clash à l'OMC à prévoir...) mais va faire allégeance aux américains

il veut réformer les services à la petite enfance, mais ne propose rien de plus qu'un droit opposable dont personne n'a rien à faire (si c'est pas faire avancer le pays à coups de batons ce droit opposable)

il dit vouloir régler la crise du logement sans construire de logements neufs, en faisant simplement des prêts moins chers. On sait très bien que plus les prêts sont peu chers, plus les prix augmentent, car les vendeurs tirent tjs les prix vers la limite de ce que les gens peuvent se permettre...

il veut une république saine et démocratique alors qu'il pressurise tous les organes médiatiques dès qu'il le peut

doit y en y avoir pas mal d'autres mais bon... c'est déjà pas mal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Delcr a écrit :
Non bluesy guy, ce n'est pas tellement le fait d'avoir peur de lui, mais si on dit je suis d'accord avec Sarko, on se prend 10 pages d'insultes alors on préfère dire je vote pour lui mais non non je ne pense pas comme lui vous énervez pas les gauchistes.

Finalement, ça aura été ça, cette campagne. Le retour de la peste brune contre le retour de la peste rouge.
Voir les défenseurs de Royal se faire traiter de gauchistes, ça me fait marrer, moi qui l'ai vue accusée, par les vrais gauchistes revendiqués, d'être à la solde du capital.

Je le disais il y a quelques pages, je vais le répéter : la politique des idéaux est morte, la politique des communiquants, des formules et des clichés l'a remplacée...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non Declr , le truc ou tu te plantes c'est que les gens de droite peuvent intervenir ici sans forcement ce prendre 10 pages d'insultes tu caricatures , regardes shadow il est de centre droite ( et dans centre droite y a droite ^^ ) , et pourtant les debats avec lui mene a des choses interessantes , sans pour autant qu'il se fasse necessairement insulté , ou alors c'est que ca a echappé a ma lecture .
Les seuls qui se prenne des insultes ici sont les boulets , c'est a dire ceux qui s'amene avec un argumentaire completement demago , ou qui ne font pas preuve de sens critique a l'egard de leur camp , ou encore qui ont un discour tres simple .
Modifié le 05/05/2007 à 13:02
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
Citation:

vous votez pour qui vous voulez, je m'en fou, j'insulte personne parcequ'il vote sarko. vous serez les premiers dans la rue pour qu'il retire ses projets de loi c'est tout.
Pas la peine de m'utiliser des mots que vous ne maitrisez pas pour vous rendre intéressants hein.
Donc ça y est j'ai dit que je voterai Sarko et Nikk Dee me dit que je suis un "abruti fascisant".

Bon sinon, pour la peine de mort, je suis pour mais seulement dans un seul cas : le viol puis le meurtre d'un(e) mineur(e).

Si on est capable de prouver par exemple que les traces de sperme sont bien celles du suspect, alors il n'y a pas d'excuses dans ces cas là.

Pour le reste, j'y suis défavorable.

Pour clore une fois pour toute ce qui est selon vous une victimisation calculatrice : vous ne pouvez pas nier que durant cette campagne, toute la gauche s'est occupé de traiter Sarkozy comme un homme dangereux, capable du pire etc...

Etant donné que quoi qu'il en soit Sarko est bel et bien un candidat démocrate, ces insultes sont scandaleuses surtout venant de la candidate adverse. Elle pourrait au moins s'efforcer à dire Mr Sarkozy et pas Sarkozy tout court ce qui est un manque de respect le plus total.

A chaque fois que j'allume la télé et que j'y vois un porte parole de gauche, ça ne manque jamais, le sujet traité n'est pas le traivail, la délinquance ou l'europe mais toujours Sarkozy et ça, ça me gave.

J'ai donc juste voulu souligné ce point en disant que la gauche a été plus que nulle sur cette campagne et on m'a traité tour à tour d'abruti, de fascho, que j'avais des problèmes familiaux et j'en passe.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
scanlan75018 a écrit :
Delcr a écrit :

il veut donner davantage de moyens à la justice aux prisons et aux flics, mais aussi à l'éducation et aux infirmières, tout en diminuant le nombre de fonctionnaire

il veut un pays égalitaire et cautionne fortement l'enseignement supérieur privé et donc payant...

il veut diminuer la dette et annonce 4 points de moins de prélèvements obligatoires tout en ne donnant aucune piste d'économie...

il veut taxer les importations depuis les pays qui ne respectent pas Kyoto (gros clash à l'OMC à prévoir...) mais va faire allégeance aux américains

il veut réformer les services à la petite enfance, mais ne propose rien de plus qu'un droit opposable dont personne n'a rien à faire (si c'est pas faire avancer le pays à coups de batons ce droit opposable)

il dit vouloir régler la crise du logement sans construire de logements neufs, en faisant simplement des prêts moins chers. On sait très bien que plus les prêts sont peu chers, plus les prix augmentent, car les vendeurs tirent tjs les prix vers la limite de ce que les gens peuvent se permettre...

il veut une république saine et démocratique alors qu'il pressurise tous les organes médiatiques dès qu'il le peut

doit y en y avoir pas mal d'autres mais bon... c'est déjà pas mal
+1
Bref, une caricature de démagogie......
et un symbole de politique spectacle.

Normalement ceux qui votent pour lui ont les moyens de s'acheter des actions ou de l'immobilier pour s'assurer socialement eux et leurs enfants.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Le Ed
Citation:
Non Declr , le truc ou tu te plantes c'est que les gens de droite peuvent intervenir ici sans forcement ce prendre 10 pages d'insultes tu caricatures , regardes shadow il est de centre droite ( et dans centre droite y a droite ^^ ) , et pourtant les debats avec lui mene a des choses interessantes , sans pour autant qu'il se fasse necessairement insulté , ou alors c'est que ca a echappé a ma lecture .
Les seuls qui se prenne des insultes ici sont les boulets , c'est a dire ceux qui s'amene avec un argumentaire completement demago , ou qui ne font pas preuve de sens critique a l'egard de leur camp , ou encore qui ont un discour tres simple .

Comme moi quand j'm'y met lol
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Vas-y, continue de te faire passer pour une victime...
eu moi , je n'ai pas toujours eu un discours tres simple (j'ai souvent apporté des points de programme etc ... j'ai pointé du doigt les defauts de segolene ) mais tres engagé et ça a suffit pour me faire insulter ...

et contrairement à ce que tu dis , ici , il n'y a pas que les gens de droite qui se sont fait insultés tout le monde s'est fait insulter sur ce post

apres c'est normal que l'on conteste les avis differents de nos ideaux , mais il ne faut pas non plus s'etonner de se faire insulter (ou plutot mepriser) quand on soutient tout ce que sarko a pu dire de pire (comme tu le dis il faut faire preuve d'un sens critique)

je suis d'accord avec ce que tu dis "san pedro" sur ton dernier post

En ce moment sur backstage...