Delcr a écrit :
Si tu avais lu les 300 pages mon pauvre vieux tu aurais su que dire que Sarko est mieux que Ségo pour etre président coute environ 10 pages d'insultes gratuites.
Tiens au fait dites moi en quoi Sarkozy (attention je parle de son discours qu'il a depuis les présidentielles) est contradictoire.
Contrairement à Ségolène qui ménage le choux et la chèvre en permanence.
il veut donner davantage de moyens à la justice aux prisons et aux flics, mais aussi à l'éducation et aux infirmières, tout en diminuant le nombre de fonctionnaire
il veut un pays égalitaire et cautionne fortement l'enseignement supérieur privé et donc payant...
il veut diminuer la dette et annonce 4 points de moins de prélèvements obligatoires tout en ne donnant aucune piste d'économie...
il veut taxer les importations depuis les pays qui ne respectent pas Kyoto (gros clash à l'OMC à prévoir...) mais va faire allégeance aux américains
il veut réformer les services à la petite enfance, mais ne propose rien de plus qu'un droit opposable dont personne n'a rien à faire (si c'est pas faire avancer le pays à coups de batons ce droit opposable)
il dit vouloir régler la crise du logement sans construire de logements neufs, en faisant simplement des prêts moins chers. On sait très bien que plus les prêts sont peu chers, plus les prix augmentent, car les vendeurs tirent tjs les prix vers la limite de ce que les gens peuvent se permettre...
il veut une république saine et démocratique alors qu'il pressurise tous les organes médiatiques dès qu'il le peut
doit y en y avoir pas mal d'autres mais bon... c'est déjà pas mal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.