Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
CYD a écrit :
Naaaan m'enfin merde c'est bien connu ça !!! la gauche, c'est des artistes, drogués, pédés, psychiatres et compagnie ! Dégénérescence tout ça, merde !

doc gyneco, johnny, virenque ...
GuitaristeX
Bon bah j'ai toujours pas voté et j'pense que j'irais pas.

Ce pays me fou la gerbe... rien qu'a voir les reactions un peu partout... Des flics pour les emeutes si sarko passe et des caricature tordantes a souhaits contre la dame... faut arreter...

Je pense que je voterais donc aux legislatives celon ma conviction et mon ideologie politique... je voterais pour un renouveau car aujourd'hui je n'ai vraiment rien senti de differente ...

Merci de respecter mon choix ( je sais que je m'expose a des risques dis "anti democratique" enoncé par certains ou genre " j'ai donné ma voix au vainqueur " ). Aucune des deux n'aura mon aprobation ou mon désacrod.

Je prefere m'abstenir et faire parti d'un taux que voter blanc et passer aouf.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
burt_cocain a écrit :
Tricherie de la part de la candidate de gauche?

http://www.dailymotion.com/bru(...)86671

Complètement ouf.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
agathezebluz
Doctor Robert a écrit :
agathezebluz a écrit :
[....]

sauf que je ne crois pas que tu aie le droit de réveler ca sur un site francais

Souate.... Mais rien ne t'empêche d'allez voir.

http://www.dhnet.be/
GuitaristeX
En tout cas la vidéo nous montre bien pourquoi elle est aussi molle que ça quand elle parle en meeting et j'en passe ...... pourquoi elle s'est recoiffé avec un broshing a la mord moi le noeud ...

Apres vous voulez etre dirigé par une oreillette ? que le pays soit livré a ça ? mdr

me reste 15 min pour aller voter sarko :p ( joke )
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
burt_cocain a écrit :
Tricherie de la part de la candidate de gauche?

http://www.dailymotion.com/bru(...)86671

ENORME skelter un commentaire ?

Comme le dis un commentaire de la vidéo, c'est un trucage ou un effet d'optique car on voit clairement(au début) que le fil ne rentre pas dans ses fringues...j'imagine mal ségo se trimballer avec un fil dans le dos, pas très discret...donc arrêter la branlette les gars sur un non-évènement...
Don Guillermo
Je sens qu' on va avoir droit a des manifs tres prochainement

Vous pourrez eviter de venir aux alentours de Vitré s' il vous plait ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
A Stranger
hum devant la France quasi-entière, et devant Sarko, une oreillette, moi j'y crois pas trop. On aurait crié "à l'oreillette" plus vite que ça, et le scandale se serait rapidement répandu parmi les médias...avis perso.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
scanlan75018
c'est pas plutot des agriculteurs / pehceurs bretons qui ont des colères "légtimes" dixit sarko qui créent des troubles en Bretagne ?

remarque ils pourront pas brûler deux fois le parlement de Bretagne

J'y ai un peu cru avec la forte participation, mais visiblement... ca c'est bien réparti...

Reste plus qu'à attendre les chiffres exacts pour connaître l'ampleur des remaniements au PS...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
En tout cas la vidéo nous montre bien pourquoi elle est aussi molle que ça quand elle parle en meeting et j'en passe ...... pourquoi elle s'est recoiffé avec un broshing a la mord moi le noeud ...

Apres vous voulez etre dirigé par une oreillette ? que le pays soit livré a ça ? mdr

me reste 15 min pour aller voter sarko :p ( joke )

avant de plonger betement dans le panneau essaye de prendre du recul par rapport à la vidéo, c'est hallucinant le manque de dicernement de certains...
A moins qu'il n'y ait rien de si scandaleux et que tous en aient l'habitude, non ?
Blow Up
Euh...les oreillettes sans fil...ça fait un moment que ça existe (une bonne vingtaine d'années)...Le PS est un peu slcérosé...mais pas au point d'utiliser du matos des années 60...

En ce moment sur backstage...