Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Maintenant si ça peut mettre un peu de baume au coeur des Royalistes du forum , dites vous bien qu' en bon president , Mr S ne tiendra que 10 % de son programme et de ses promesses electorales

Et puis surtout, maintenant on va pouvoir critiquer la conscience tranquille un mec pour qui on n'aura pas voté. C'est intellectuellement sans comparaison!!
Nikk Dee
Don Guillermo a écrit :
Maintenant si ça peut mettre un peu de baume au coeur des Royalistes du forum , dites vous bien qu' en bon president , Mr S ne tiendra que 10 % de son programme et de ses promesses electorales

Espérons. Reste à savoir quels 10% il va appliquer, dans ce cas...

Tiens par contre, une question que je me posais: à votre avis, Chirac, il a voté quoi ? Je le crois capable de voter Royal ou blanc, vu qu'on ne peut pas franchement dire qu'il porte dans son coeur celui dont il disait que "ça porte bonheur de marcher dedans"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ThierryH
Ced777 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Et puis surtout, maintenant on va pouvoir critiquer la conscience tranquille un mec pour qui on n'aura pas voté. C'est intellectuellement sans comparaison!!

Ced777
Hé hé, je regarde France2 en même temps, et les militants UMP viennent de dire à Alix Bouillaguet (la journaliste sur place) qu'elle devrait changer de couleur de veste (elle est en rouge).

C'est d'un classe!
The Glow Inc.
Bon..ben je suggère que l'on profite tous des vingt minutes restantes avant le début officiel de la dictature. Une idée ? VITE !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:

oui ils auront l'air fin les electeurs de sarko qu'on va croiser dans les manifs lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ArnieBall
rah, ça va être marrant de voir la tête des perdants
agathezebluz
ArnieBall a écrit :

Je me demande si Ségo va féliciter Sarko.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Prennez pleins de photo, faites péter le champagne, bourrez vous la gueule, coupez vous une mèche de cheveux: souvenirs de nos derniers instants de liberté, ca fait tres les 10 dernieres minutes avant l'impact de la comète.
Ced777
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

oui ils auront l'air fin les electeurs de sarko qu'on va croiser dans les manifs lol

Ils éviteront surtout de mentionner ce point de détail
ThierryH
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

quel manif ? .... les rassemblements de personne vont etre concidéré comme emeute ^^
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
j'hésite entre "Hexagone" ou "Un jour en France"...
çà sera les deux en boucle à fond, avec un petit Brassens entre les deux.
le candidat des bigots, de la matraque et du pognon a gagné... les français ont perdu
ArnieBall
agathezebluz a écrit :
ArnieBall a écrit :

Je me demande si Ségo va féliciter Sarko.

qu'il la prenne comme 1er Ministre, et tout le monde sera content
vincentvince
Euh juste une question, là, à tous les défaitistes ...(et aux autres aussi d'ailleurs)

Tout le monde est en train de faire des projections sur l'avenir de la France ....

Il y a quand même aussi des législatives en France d'ici juin .... le pouvoir de Sarko sera t il le même si son parti devait perdre les élections face à une coalition UDF-PS ?
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
A mon avis, les cinq prochaines années ne vont pas être tristes...Ca faisait quand même douze ans qu'on n'avait plus eu de président mais passer d'un coup à la dictature...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
til666. a écrit :
Raphc a écrit :
greham a écrit :
C'est bizarre y'a pas un seul sarkosiste sur le forum la, ils doivent faire la bringue...

Nan on note les noms des ségolenistes qui postent pour les fournir à la DGSE en vue de la prochaine raffle...

C'est marrant comment certaines personnes qui ont passé leur temps à crier au crime de lès-république envers Sarkozy ne sont pas capable de respecter un résultat de scrutin (qui n'existe pas encore d'ailleurs, m'enfin mes sources au PS disait que c'était plié il y a deux jours...).

Dans quel sens c'était plié?

Dans le mauvais pour le PS, bon le mec est Jospinien, donc il est pote avec Marie-Ségolene par necessité pas par conviction non plus...

Pour celui qui voulait écouter Brassens, vu le coté anar de l'ami Georges je ne suis pas sur qu'il ai apprecié

En ce moment sur backstage...