Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
til666. a écrit :
Raphc a écrit :
greham a écrit :
C'est bizarre y'a pas un seul sarkosiste sur le forum la, ils doivent faire la bringue...

Nan on note les noms des ségolenistes qui postent pour les fournir à la DGSE en vue de la prochaine raffle...

C'est marrant comment certaines personnes qui ont passé leur temps à crier au crime de lès-république envers Sarkozy ne sont pas capable de respecter un résultat de scrutin (qui n'existe pas encore d'ailleurs, m'enfin mes sources au PS disait que c'était plié il y a deux jours...).

Dans quel sens c'était plié?

Dans le mauvais pour le PS, bon le mec est Jospinien, donc il est pote avec Marie-Ségolene par necessité pas par conviction non plus...

Pour celui qui voulait écouter Brassens, vu le coté anar de l'ami Georges je ne suis pas sur qu'il ai apprecié
Nikk Dee
Jelly a écrit :
j'hésite entre "Hexagone" ou "Un jour en France"...

Un ptit coup de Trust, genre Répression, mine de rien la thématique de Bernie n'a pas tellement vieilli...

Vincentvince: JAMAIS dans l'histoire de la 5e République, un président juste élu n'a perdu les législatives qui ont suivi. Je ne vois pas particulièrement de raisons pour que ça change, surtout en 5 semaines, sachant qu'ils vont se tenir à carreau jusque là, et commencer à envoyer les grosses mesures cet été, comme ils l'ont toujours fait.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
limite je me demande pourquoi je pose une question d'ordre général, vu que je pue de la gueule, au vu des réponses à la dite question qui a par conséquent été dégagée.

ceux qui disent que la france est un pays de merde et parlent de partir, je les comprends pas. vous auriez dû vous barrer depuis longtemps. parce que tout ce que vous avancez sur la dictature, le fachisme et toutes les casseroles que vous collez au cul de sarkozy, ça va deux minutes.
parce que "ca va être le bordel" "ça va être horrible" etc etc... parce que ça l'est pas déjà ? donc, depuis un moment, vous auriez dû plier bagages pour aller dans un pays où il ne règne pas de totalitarisme, de fachisme, d'ultra-libéralisme et autres choses qui vous font gerber.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkVadehors
Vous croyez que Ségolène et Hollande vont rejoindre Jospin dans un placard ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ils ont asp l'air cons avec leurs ballons bleus.
Nikk Dee
Bon bah au temps pour les esprits chagrins, elle est fair play.

Pour répondre à ta question, DarkVadehors, il y a des chances pour que la tête de Flamby roule très vite. Sego non par contre, ne serait-ce que parce qu'elle reste présidente d'une région importante...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
honte à notre pays, de la révolution, de 1936, de mai68..........

merci pour tous ceux qui se sont battus... merci à vous bande de *** (je mauto censure)

que ceux qui ont ,voté sarko ne viennent pas se plaindre qd ils vont voir que sa politique n'est aps destiné à leur classe sociale......

pays de merde.......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
DarkVadehors
GOALLLLLLLL !!!

Désolé je sors.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Don Guillermo
Bon , ni elle ni les militants n' ont l' air deçus , tout le monde est content on dirait ...

Beau fair play en tout cas , tres digne dans le defaite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Don Guillermo a écrit :
Bon , ni elle ni les militants n' ont l' air deçus , tout le monde est content on dirait ...

Oui c'est vrai, je suis tout émouvé...

whale rider
Raphc a écrit :
greham a écrit :
C'est bizarre y'a pas un seul sarkosiste sur le forum la, ils doivent faire la bringue...

C'est marrant comment certaines personnes qui ont passé leur temps à crier au crime de lès-république envers Sarkozy ne sont pas capable de respecter un résultat de scrutin (qui n'existe pas encore d'ailleurs, m'enfin mes sources au PS disait que c'était plié il y a deux jours...).

Pardon? tous ici respectent le choix du scrutin!

Après nous avons le droit de marquer notre déception.
traviswalk
écoeuré...

Tostaky a écrit :
que ceux qui ont ,voté sarko ne viennent pas se plaindre qd ils vont voir que sa politique n'est aps destiné à leur classe sociale......

+1
ThierryH
Don Guillermo a écrit :

simple constat que la france est tres tres mal. et que les 53 % ou 52.. (je laisse 1% pour ceux que ca va reelemment arranger) vont payer cher , ils ouvriront les yeux trop tard encore une fois.
SenorMicky
il est passé
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Nikk Dee
Je sais pas si vous avez entendu Borloo sur France 2, mais je n'aurai qu'un commentaire: BORDEL, QU'EST-CE QU'IL FOUT A L'UMP ???!!! Il ne partage ni leur attitude, ni leur vision du monde...
Sincèrement, je comprends pas

Par contre, DSK a ENFIN dit les choses, en annonçant que la cause de la défaite, c'est l'incapacité du PS à se réformer...

En ce moment sur backstage...