Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'ai souvent l'impression que tous ceux qui ne sont pas de gauche sont des connards.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
didithegrave a écrit :
BiZ a écrit :
Une question me brûle les lèvres: qui sera la première dame de France?

Pomponette , quand elle sera de retour

Si elle revient

Ben, les jeux sont fait. On verra ce que ça donnera...
De toute manière, il n'y a plus rien à faire et en plus, au cas où vos prochaines éléctions pourront pê faire changer les choses en créant une cohabitation.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DarkVadehors a écrit :
J'ai souvent l'impression que tous ceux qui ne sont pas de gauche sont des connards.

Stoppe là l'introspection tu vas te faire du mal
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
greham a écrit :
Ils ont asp l'air cons avec leurs ballons bleus.

C'est pas la couleur de la monarchie le bleu ?

Extrêmement dégouté moi. Comme promis je file de ce pas me prendre la plus grosse cuite de ma vie.

Ah oui, j'oubliais :

VIVA IL NUOVO DUCE !!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tostaky a écrit :
les francais sont des veaux, ca résume bien je trouve

et c est un perso important qui l'a dit lol...
Pourquoi un tel mépris envers la race bovine?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
vincentvince
Nikk Dee a écrit :
Jelly a écrit :
j'hésite entre "Hexagone" ou "Un jour en France"...

Un ptit coup de Trust, genre Répression, mine de rien la thématique de Bernie n'a pas tellement vieilli...

Vincentvince: JAMAIS dans l'histoire de la 5e République, un président juste élu n'a perdu les législatives qui ont suivi. Je ne vois pas particulièrement de raisons pour que ça change, surtout en 5 semaines, sachant qu'ils vont se tenir à carreau jusque là, et commencer à envoyer les grosses mesures cet été, comme ils l'ont toujours fait.

Il y a quand même eu une cohabitation Chirac - Jospin, non ?
PISS and LAUGH
ilannsk8
DarkVadehors a écrit :

T'inquiete ils pensent pareils de toi.
Don Guillermo
Monsieur M a écrit :
traviswalk a écrit :
ça va chauffer en banlieue...

Ils ont promis les feux de joies.
Mais à mon avis les flics vont se donner du plaisir sans retenue...

lui

1- helas il faut le craindre oui

2- la fonction de policier est respectable , tu vas pas me croire mais certains ont meme un cerveau et une famille ! si si , je te jure , il y a un etre humain sous l uniforme , incroyable , non ?

Le plaisir du policier n' est pas dans le fait de taper sur des bébés , des femmes et des vieillards innocents , pas de ceux que je connais en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Sinon pour ce qui est de l'avenir des topics politiques, on parle ici encore pendant un moment. Ensuite on ouvrira un topic législatives. Et dans quelques mois, ce sera beaucoup plus calme et on retournera à notre système normal de topic politique qui vivote jusqu'en 2012
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Dominique Voynet déplore un "grand bond en arrière"
[2007-05-06 20:17]

PARIS (Reuters) - L'élection de Nicolas Sarkozy représente un "grand bond en arrière" et n'est une bonne nouvelle ni pour les jeunes et les précaires, ni pour la planète, estime Dominique Voynet.

"Les électeurs ont fait leur choix, je le respecte. L'élection de Nicolas Sarkozy n'est pourtant pas une bonne nouvelle, pour les jeunes des banlieues, assignés à résidence dans leurs quartiers, pour les précaires, sommés de 'travailler plus' et de façon générale pour les plus modestes, pointés comme les 'maillons faibleS' d'une compétition sans merci", écrit-elle dans un communiqué.

"Ce n'est pas non plus une bonne nouvelle pour la planète. Le programme de Nicolas Sarkozy, inspiré de la révolution néo-conservatrice à l'américaine, ne se contente pas de faire l'impasse sur le défi écologique. Il nous fait courir le risque de nouveaux retards, de nouveaux dégâts", ajoute-t-elle.

La candidate des Verts au premier tour invite en conséquences les écologistes à "ne pas baisser les bras" et à se mobiliser en vue des législatives de juin.

...et oui, N.S va faciliter le travail des pollueurs et avec notre pognon en plus
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
Le plaisir du policier n' est pas dans le fait de taper sur des bébés , des femmes et des vieillards innocents , pas de ceux que je connais en tout cas

Non certes. Je suis sûr qu'il y a des gens très respectables dans la police, voire même des gens de gauche (des gens qui reflechissent et des humanistes donc). Mais seulement, avec un ancien ministre de l'intérieur comme président, disons qu'ils se sentiront les mains plus libres, comme on a pu le constater ces dernières années. C'est tout.
Après, venir taper partout parce que quelqu'un a été élu démocratiquement, c'est con, j'en suis conscient.

lui
Pendez-les tous.
vincentvince a écrit :

Il y a quand même eu une cohabitation Chirac - Jospin, non ?

Ca n'était pas des législatives "naturelles". Elles ont suivi une dissolution.

Il faut noter ques les présidentielles et les législatives sont à présent synchronisées, depuis le passage au quinquennat.
DarkVadehors
Brian Baker a écrit :
DarkVadehors a écrit :

ouais mais y'a aussi des connards a gauche...

C'est faux !

A gauche ce sont des gens de qualité, intélligents et cultivés.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ïvguenyp
elle était truqué la nouvelle star cette année ..

on a meme pas voter par sms ...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit

En ce moment sur backstage...