Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jelly a écrit :
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit

C'est gentil ça de condamner des gens qui n'ont pas été jugés (quelqu'en soient les raisons d'ailleurs). Peux-tu me lister les affaires dans lesquelles Chirac risque la prison ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Actuellement, Sarkozy continue sa campagne pour avoir une majorité à l'assemblée (sinon c'est la cohabitation) .............. avec des arguments de gauche !!!

Pas démagogue, pas démagogue
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobby Carrot
Citation:

Ca risque pas ça !
Rock'n'Roll
didithegrave
çayé il a une montée d'acide ...

Il parle de ses amis américains, et d'aider l'Afrique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
je ne sais pas si vous avez entendu son discours ,

mais il a dit qu'il tendait la main à ses amis americains pour mener la lutte pour l'humanité

en tout cas je me demande si ce n'est pas une façon de dire de façon douce que l'on va s'engager dans leurs conflits ...

ça serait pour moi l'horreur supreme
ThierryH
didithegrave a écrit :

kes tu croyais ? go tous en irak.
Monsieur M
binwood a écrit :
mais il a dit qu'il tendait la main à ses amis americains pour mener la lutte pour l'humanité

Cela en dit long sur sa conception de l'humanité.

lui
Pendez-les tous.
kennydelarocha
Tiens, il vient de dire le slogan de De Villier dans son alocution "retrouver la fierté d'être Français"

Sinon je dirais qu'il a été très fort ce Sarko. Il a joué sur l'autosuffisance humaine. On a tendance à penser qu'on vaut tjs mieux que son voisin. Là il a joué avec tous ceux qui en on marre de ce voisin fainéant. Il a une plus grosse voiture, mais c'est pas normal parce que moi je travaille plus, je suis moins fainéant que lui. Vive sarko qui va me permettre d'avoir une plus grosse voiture!!!

Sinon vous connaissez la règle des 80/20. 20% de la population possèdent 80% des richesses.
Donc ya 33% des gens qui ont rien compris
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ïvguenyp
binwood a écrit :

en tout cas je me demande si ce n'est pas une façon de dire de façon douce que l'on va s'engager dans leurs conflits ...

un type quia dit que le non a la guerre en irak etait une erreur diplomatique je ne vois rien de surprenant !!
Blow Up
didithegrave a écrit :

Bon tout n'est pas foutu...il peu encore faire un arrêt cardiaque ou une OD avec tout ce qu'il a gober pendant la campagne pour tenir le choc

Ce soir apothéose de 20 ans de lavages de cerveaux vacants au service des cupides...et soutenu par la peur....

J'éprouve un immense et insoutenable dégout envers celles et ceux qui manipulent froidement et sans vergogne les "opinions" sensibles et fragiles, celles des plus démunis qui seront les premières victimes de cette droite décomplexée
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bonwood dis pas ça au secours
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
Hollande manifestement a peur de perdre sa place, je sens la crainte dans son regard, au plus profond de son ame !
Jack Lang a coté, la grande classe...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
binwood a écrit :

Ecoutes jusqu'à la fin au moins, nan sérieux, c'set petit ca....
Perso j'ai aps voter sarkozy, et je jugerais sur pièce.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Don Guillermo a écrit :
2- la fonction de policier est respectable , tu vas pas me croire mais certains ont meme un cerveau et une famille ! si si , je te jure , il y a un etre humain sous l uniforme , incroyable , non ?

Certes, mais il ne faut pas non plus qu'ils oublient qu'il y a aussi un humain sous le survet'

Ah par contre Fafa relance l'offensive et avance ses pions sur Rance 2 là... Venant de lui, les appels au rassemblement, je trouve ça...au-delà de l'indécence...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà un discours qui avait de l'envergure!
Décréter l'Europe de la Méditerranée C'était limite un discours de président du monde! Il s'y croit vraiment!
Sinon discours pas mauvais malgré tout (démago, mais la forme avait de la gueule), mais on sait qu'il est bon là dedans.

Le sourire de Royal m'a un peu choqué: c'est tout de même un peu le sourire de l'ambition, celui de celle qui ne veut pas lâcher le petit pouvoir qu'elle vient d'obtenir au cours de la campagne (et malgré une défaite historique tout de même! 12 ans de Chirac, 5 ans de droite dure, c'était du caviar). C'était limite indécent. (avis perso)

DSK est remonté, j'espère que sa voix se fera entendre (et que les militants PS se rendront que Sego n'est pas le bon chemin).

Voilà à vous les studios!

En ce moment sur backstage...