Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà un discours qui avait de l'envergure!
Décréter l'Europe de la Méditerranée C'était limite un discours de président du monde! Il s'y croit vraiment!
Sinon discours pas mauvais malgré tout (démago, mais la forme avait de la gueule), mais on sait qu'il est bon là dedans.

Le sourire de Royal m'a un peu choqué: c'est tout de même un peu le sourire de l'ambition, celui de celle qui ne veut pas lâcher le petit pouvoir qu'elle vient d'obtenir au cours de la campagne (et malgré une défaite historique tout de même! 12 ans de Chirac, 5 ans de droite dure, c'était du caviar). C'était limite indécent. (avis perso)

DSK est remonté, j'espère que sa voix se fera entendre (et que les militants PS se rendront que Sego n'est pas le bon chemin).

Voilà à vous les studios!
DarkVadehors
Blow Up a écrit :
didithegrave a écrit :
çayé il a une montée d'acide ...

Il parle de ses amis américains, et d'aider l'Afrique.

Bon tout n'est pas foutu...il peu encore faire un arrêt cardiaque ou une OD avec tout ce qu'il a gober pendant la campagne pour tenir le choc

Ce soir apothéose de 20 ans de lavages de cerveaux vacants au service des cupides...et soutenu par la peur....

J'éprouve un immense et insoutenable dégout envers celles et ceux qui manipulent froidement et sans vergogne les "opinions" sensibles et fragiles, celles des plus démunis qui seront les premières victimes de cette droite décomplexée

Quoi il sert la main a un dictateur ?
Ah non c'est Tom Cruise...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobby Carrot
En ce qui concerne les américains, il a aussi dit qu'ils devaient accepter le fait que des 'amis' peuvent ne pas être d'accord sur un sujet.

J'espère qu'il parlait de la guère en Irak ...
Rock'n'Roll
whale rider
DarkVadehors a écrit :
Blow Up a écrit :
didithegrave a écrit :
çayé il a une montée d'acide ...

Il parle de ses amis américains, et d'aider l'Afrique.

Bon tout n'est pas foutu...il peu encore faire un arrêt cardiaque ou une OD avec tout ce qu'il a gober pendant la campagne pour tenir le choc

Ce soir apothéose de 20 ans de lavages de cerveaux vacants au service des cupides...et soutenu par la peur....

J'éprouve un immense et insoutenable dégout envers celles et ceux qui manipulent froidement et sans vergogne les "opinions" sensibles et fragiles, celles des plus démunis qui seront les premières victimes de cette droite décomplexée

Le représentant d'une secte reconnu par les RG tout de même c'est pas mieux qu'un dictateur.
Ced777
DarkVadehors a écrit :

Non un membre de secte, beau gosse et décérébré.
Ïvguenyp
pour la premiére fois de ma vie je vis souhaiter que le president ne respecte pas ses promesses ...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Ah par contre Fafa relance l'offensive et avance ses pions sur Rance 2 là... Venant de lui, les appels au rassemblement, je trouve ça...au-delà de l'indécence...

c'est clair, il m'exaspere le Fabius Ne pas zapper sur Rance3, j'y ai vu l'infâme sourire de Coppé
didithegrave
Nikk Dee a écrit :
Don Guillermo a écrit :
2- la fonction de policier est respectable , tu vas pas me croire mais certains ont meme un cerveau et une famille ! si si , je te jure , il y a un etre humain sous l uniforme , incroyable , non ?

Certes, mais il ne faut pas non plus qu'ils oublient qu'il y a aussi un humain sous le survet'

Ah par contre Fafa relance l'offensive et avance ses pions sur Rance 2 là... Venant de lui, les appels au rassemblement, je trouve ça...au-delà de l'indécence...

On leur apprend pas ça dans leur formation.

Ils ont même tabassé à mort un golfeur ya pas longtemps. Ils ont vu un survet Lacoste, le lieutenan a paniqué et a donné l'assaut ... le malheureux n'a pas mis en évidence sa raie sur le côté.

Un véritable drame
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
shadow_gallery
L'appel de DSK j'espère sera suivi dans les faits. La social-démocratie, on attend ça depuis un bail...
Sinon rien de nouveau ici... l'aigreur ressort plus que jamais.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ced777
cdmat76 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

c'est clair, il m'exaspere le Fabius , Ne pas zapper sur Rance 3, j'y ai vu l'infâme sourire de Coppé

Argh!!! Nous sommes cernés!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
pour ceux qui disent que sarkozy est un nouveau duce :

rappel historique : mussolini a commencé sa carrière dans le communisme. dans la gauche...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Monsieur M
Edit
(c'était pas malin)

lui
Pendez-les tous.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tous ceux qui veulent se barrer, vous voulez aller où ?
Ced777
Monsieur M a écrit :
Ced777 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Non un membre de secte, beau gosse et décérébré.

Tu parles de Sarko là ? Ah non, il est pas beau gosse...

lui

Et encore, j'ai pas rajouté "petit" sinon cela aurait encore plus semé le doute...

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Jelly a écrit :
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit

C'est gentil ça de condamner des gens qui n'ont pas été jugés (quelqu'en soient les raisons d'ailleurs). Peux-tu me lister les affaires dans lesquelles Chirac risque la prison ?

Euh c'est une blague , tu souffres d'amnésie , tu as été dans le coma pendant 10 ans...le finacement du RPR, les HLM de Paris, les electeurs fantôme çà ne te dit rien

Sinon, gloire à notre president de "tous" les français...

Oui je suis un vilain aigri et voir ce type au sommet de l'état me donne envie de vomir...
traviswalk
DarkVadehors a écrit :

C'est pas vraiment mieux...enfin chacun son avis,je crois qu'on a tous bien vu ton aveuglement...t'es content pas la peine d'en rajouter...

En ce moment sur backstage...