Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Sinon...il fait un peu frisquet ce soir...vous ne trouvez pas ?

Ah ben ça, c'est sûr que son élection n'est pas bonne pour le réchauffement de la planète.
C'était pas écolo de voter Sarko!!
petrusteen
Ce topic c'est le mur des lamentations ou quoi.

Quel excès dans vos propos, quelle histérie subjective, quel délire permanent.

Vous savez faire autre que vous plaindre et geindre ?

Quand à l'anti américanisme primaire post 11 Sept, ben c'est digne du manichéisme des films américains : belle ironie !!!

Et cette histoire de secte, qui respecte le plus ces citoyens : les Américains qui laissent proliférer les cultes quels qu'ils soient en toute liberté ou bien les chargés de mission des RG qui pensent pour moi et mettent une étiquette infamante sur certaines églises.

Moi perso, entre Jésus et Tom Cruise je fais pas trop la différence et les gens sont responsables même dans leurs moments d'extrême détresse.

C'est facile d'aller pleurer dans les tribunaux : ouin, om lô pô dit que ca coutait hyper cher les églises !

Je ferai la remarque que ce délire sur les sectes est unique au monde et que le mot n'a une telle connotation péjorative que dans notre belle nation.

Allez rendez vous dans cinq ans avec un chômage à 15%, 14 bavures policières, la france engagé dans un conflit armé aux cotés de Mlle Clinton contre l'Iran , la création de la nouvelle compagnie aérienne "Reconduite Airlines", la retraite à 75 ans, les mineurs de 15 ans dans des camps de redressement et une croissance de 1%.

Avec tout ca, vous serez peut être content.
Quoique, j'en doute.
scanlan75018 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/06052007/5/royal-analyse-d-un-echec.html

Publié à 20h08. Donc écrit au moment où l'échec n'en était pas encore un. Il en faisait quoi, de ses théories, si l'échec avait été une victoire ?
"journalisme impartial", qu'ils disent...
DarkVadehors
agathezebluz a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ced777 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ced777 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Quoi il sert la main a un dictateur ?
Ah non c'est Tom Cruise...

Non un membre de secte, beau gosse et décérébré.

Décérébré ? Je ne l'ai jamais rencontré...

Par contre il est extrèmement influant a Hollywood et sacrément bon en affaires a ce qu'il parait. Je pense qu'il est loin d'être idiot.

Sinon pour moi c'est juste un acteur qui a joué dans des films plus ou moins bons...

T'as raison, membre de secte suffisait, "décérébré" était redondant.

Tu sais pour moi une secte c'est pas pire qu'un religion.

Il pense ce qu'il veut, et utilise son pognon comme bon lui semble. C'est sa vie quoi...

No comment....

Désolé je ne voulais pas blesser les religieux.

Je vais me rattraper : comme les religions ont faites plus de morts que les sectes, c'est beaucoup plus populaire.

Sinon je suis athé les amis ( et un peu bourrin aussi).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan
Jelly a écrit :
Raphc a écrit :
Jelly a écrit :
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit

C'est gentil ça de condamner des gens qui n'ont pas été jugés (quelqu'en soient les raisons d'ailleurs). Peux-tu me lister les affaires dans lesquelles Chirac risque la prison ?

Euh c'est une blague , tu souffres d'amnésie , tu as été dans le coma pendant 10 ans...le finacement du RPR, les HLM de Paris, les electeurs fantôme çà ne te dit rien

Keudal, not' bon vieux chirac a toujours une combine pour se sortir de la merde ...
Rappelez vous le ptit pacte avec Sarko comme quoi si il lui donnait son soutien, sarko ferait passer en douce une loi qui disant en gros "on arrête les poursuites sur les affaires vieilles de plus de dix ans..."

Sinon, je l'ai ptet dit 5 ou 6 fois déjà mais : lisez le Canard Enchaîné, un des rares quotidiens qui selon moi qui ne subit pas les pressions des lobbies de droite... On y apprend franchement de bonnes là dedans ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ïvguenyp
Génial. Interview sur France 2 de Paul-Antoine, Sixtine (!) et Pierre, 3 jeunes soutients de N. Sarkozy.

Tous jeunes, beaux et riches.

Incroyable.
scanlan75018
Ced777 a écrit :
Voilà un discours qui avait de l'envergure!
Décréter l'Europe de la Méditerranée C'était limite un discours de président du monde! Il s'y croit vraiment!
Sinon discours pas mauvais malgré tout (démago, mais la forme avait de la gueule), mais on sait qu'il est bon là dedans.

Le sourire de Royal m'a un peu choqué: c'est tout de même un peu le sourire de l'ambition, celui de celle qui ne veut pas lâcher le petit pouvoir qu'elle vient d'obtenir au cours de la campagne (et malgré une défaite historique tout de même! 12 ans de Chirac, 5 ans de droite dure, c'était du caviar). C'était limite indécent. (avis perso)

DSK est remonté, j'espère que sa voix se fera entendre (et que les militants PS se rendront que Sego n'est pas le bon chemin).

Voilà à vous les studios!

mouais elle joue déjà la suite...

Mais DSK avait une aigreur difficilement masquable
Pourtant elle avait ouvert au centre...

Fabius (que je n'aime pas spécialement) a quand même été plus digne

Sinon oui, sarko rules the world...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
DarkVadehors a écrit :

Tu sais pour moi une secte c'est pas pire qu'un religion.

Non mais c'est pas mieux, ça c'est sûr!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas là, LES CAROTTES SONT CRUES
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Glow Inc.
Par contre il va probablement aider les américains à donner de quoi se chauffer à l'oeil aux Iraniens. Plus besoin de nucléaire et ça, c'est bon pour l'environnement !

ivguenyp a écrit :
Génial. Interview sur France 2 de Paul-Antoine, Sixtine (!) et Pierre, 3 jeunes soutients de N. Sarkozy.

Incroyable.

Pas Pierre : Charles !
Blow Up
ivguenyp a écrit :

Incroyable.

Les Naast et les Plasticines soutenaient l'Ump ???
Ced777
scanlan75018 a écrit :

mouais elle joue déjà la suite...

Mais DSK avait une aigreur difficilement masquable

Tu as vu son discours: je , je , je. "Je continuerai", "j'incarnerai" avec vous, etc...
Elle vient de se taper la défaite du siècle et elle ne se pose pas de question: j'ai initié, vous allez continuer à me suivre...
Pas gonflé la mère Sego...
Je comprends DSK.
K.Lagan
DarkVadehors a écrit :

Désolé je ne voulais pas blesser les religieux.

Je vais me rattraper : comme les religions ont faites plus de morts que les sectes, c'est beaucoup plus populaire.

Sinon je suis athé les amis ( et un peu bourrin aussi).

Depuis quand le pape demande du fric ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...