Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
DarkVadehors a écrit :

Désolé je ne voulais pas blesser les religieux.

Je vais me rattraper : comme les religions ont faites plus de morts que les sectes, c'est beaucoup plus populaire.

Sinon je suis athé les amis ( et un peu bourrin aussi).

Depuis quand le pape demande du fric ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
Blow Up a écrit :
ivguenyp a écrit :
Génial. Interview sur France 2 de Paul-Antoine, Sixtine (!) et Pierre, 3 jeunes soutients de N. Sarkozy.

Tous jeunes, beaux et riches.

Incroyable.

Les Naast et les Plasticines soutenaient l'Ump ???

C'est donc de ça que veulent parler les sondages quand ils évoquent les fourchettes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
san pedro a écrit :
scanlan75018 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/06052007/5/royal-analyse-d-un-echec.html

Publié à 20h08. Donc écrit au moment où l'échec n'en était pas encore un. Il en faisait quoi, de ses théories, si l'échec avait été une victoire ?
"journalisme impartial", qu'ils disent...

bah c comme les nécros tu sais

prêt longtemps avant de servir, au cas où
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ïvguenyp
Blow Up a écrit :
ivguenyp a écrit :
Génial. Interview sur France 2 de Paul-Antoine, Sixtine (!) et Pierre, 3 jeunes soutients de N. Sarkozy.

Incroyable.

Les Naast et les Plasticines soutenaient l'Ump ???

yep ils sont meme prevu pour la culture ..

la defaite du siecle c'etait en 2002 pour le ps
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
san pedro a écrit :
scanlan75018 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/06052007/5/royal-analyse-d-un-echec.html

Publié à 20h08. Donc écrit au moment où l'échec n'en était pas encore un. Il en faisait quoi, de ses théories, si l'échec avait été une victoire ?
"journalisme impartial", qu'ils disent...

Il supprimait son fichier Word.

J'imagine que les candidats avaient chacun écrit un discour victoire et un discours défaite, Pareil pour les journalistes, et puis entre 20h08 et 19h30 il a eu tout le temps de le paufiner, son article.

Rien de très choquant, je trouve
Doc Loco
Ced777 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

mouais elle joue déjà la suite...

Mais DSK avait une aigreur difficilement masquable

Tu as vu son discours: je , je , je. "Je continuerai", "j'incarnerai" avec vous, etc...
Elle vient de se taper la défaite du siècle et elle ne se pose pas de question: j'ai initié, vous allez continuer à me suivre...
Pas gonflé la mère Sego...
Je comprends DSK.

D'un autre côté, elle a incontestablement fait mieux que le PS la dernière fois ...
In rod we truss.

Ced777 a écrit :

Elle vient de se taper la défaite du siècle et elle ne se pose pas de question: j'ai initié, vous allez continuer à me suivre...
Je comprends DSK.

Nan, la défaite du siècle, c'est encore Jospin.
Et elle est bien obligée de continuer, non ? Sinon, le PS est en déroute pour les législatives. Elle allait quand même pas se retirer de la vie politique, si ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :

Depuis quand le pape demande du fric ?

A la messe tous les dimanche, mais bon le patrimoine du Vatican, bien placé en Bourse , c'est suffisant en fait...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
greham a écrit :
agathezebluz a écrit :
BiZ a écrit :
Une question me brûle les lèvres: qui sera la première dame de France?

Entre ses deux belles-filles, il faudra en choisir une.

N'empeche elles sont BONNES!

Un poil sophistiquées quand même. Ca respire pas la simplicité tout ça. Tout comme les sympathisants qu'ils ont interviewé sur la 2: Sixtine, Charles et Paul Antoine. Sain Germain en force avec l'ump, ouai tcomprends merci nicolas ouaieuh. Avé la mèche et tout.

ZePot a écrit :
Tous ceux qui veulent se barrer, vous voulez aller où ?

Dans ton c.. Désolé j'ai envie de rire ce soir
Ils vont aller nulle part à part ceux qui avaient déjà prévu de partir pour leurs études. C'est pas le pen qui vient d'être élu, ils vont vite se raviser t'en fais pas tu seras tranquille en Allemagne y aura pas d'invasion Française
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jelly a écrit :
Raphc a écrit :
Jelly a écrit :
j'espère au moins que Chirac va enfin devoir s'expliquer de ses magouilles et finir là ou il devrait être depuis une paire d'année : au gnouf le bandit

C'est gentil ça de condamner des gens qui n'ont pas été jugés (quelqu'en soient les raisons d'ailleurs). Peux-tu me lister les affaires dans lesquelles Chirac risque la prison ?

Euh c'est une blague , tu souffres d'amnésie , tu as été dans le coma pendant 10 ans...le finacement du RPR, les HLM de Paris, les electeurs fantôme çà ne te dit rien

Ben non, mais je demande ceux où il y a toujours une instruction ouverte qui implique Chirac en tant qu'accusé potentiel. De mémoire si je me souviens bien d'un article du Canard de l'année dernière il ne reste qu'un seul truc, et encore pas un gros... Je ne dis pas qu'il a rien fait, comme tous les politiques de cette époque il s'est surement servi (lui et son parti, faut les excuser ils savaient pas que c'était mal les valises de billets... ). Mais quelles accusations pesent encore sur lui ?
Doc Loco
BiZ a écrit :
t'en fais pas tu seras tranquille en Allemagne y aura pas d'invasion Française

Dommage, ça changerait .
In rod we truss.

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
san pedro a écrit :

Nan, la défaite du siècle, c'est encore Jospin.
Et elle est bien obligée de continuer, non ? Sinon, le PS est en déroute pour les législatives. Elle allait quand même pas se retirer de la vie politique, si ?

Non mais un peu moins de "je" (surtout avec des verbes d'avenir) et un peu d'humilité, ça aurait été de mise. (Jospin belle défaite aussi, mais c'était il y a 5 ans, donc elle n'a pas capitalisé toute la dégradation entre temps.. et puis Jospi, il avait du monde dans les pattes: Chevénement, Tobira... tous derrière Sego cette fois. Plus facile d'accéder au 2ème tour).
Ïvguenyp
BiZ a écrit :
greham a écrit :
agathezebluz a écrit :
BiZ a écrit :
Une question me brûle les lèvres: qui sera la première dame de France?

Entre ses deux belles-filles, il faudra en choisir une.

N'empeche elles sont BONNES!

Un poil sophistiquées quand même. Ca respire pas la simplicité tout ça. Tout comme les sympathisants qu'ils ont interviewé sur la 2: Sixtine, Charles et Paul Antoine. Sain Germain en force avec l'ump, ouai tcomprends merci nicolas ouaieuh. Avé la mèche et tout.

ZePot a écrit :
Tous ceux qui veulent se barrer, vous voulez aller où ?

Dans ton c.. Désolé j'ai envie de rire ce soir
Ils vont aller nulle part à part ceux qui avaient déjà prévu de partir pour leurs études. C'est pas le pen qui vient d'être élu, ils vont vite se raviser t'en fais pas tu seras tranquille en Allemagne y aura pas d'invasion Française

autant envahir la belgique

c'est un roi , ca frise la dictature non ???
scanlan75018
Ced777 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

mouais elle joue déjà la suite...

Mais DSK avait une aigreur difficilement masquable

Tu as vu son discours: je , je , je. "Je continuerai", "j'incarnerai" avec vous, etc...
Je comprends DSK.

Mouais, mais bon de là à insinuer qu'il aurait fait mieux...

Elle s'est ouverte vers le centre, c'est ce qu'il aurait fait.
On verra les chiffres demain, mais visiblement ca a merdé puisque les MD de Bayrou ont plus voté pour Sarko...

Tapie arrive... on verra ce que ca donne, s'il est encore beurré comme un petit Lu

Sinon besson sera au gouvernement c'est quasi sûr
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ivguenyp a écrit :

Incroyable.

Charles pas pierre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ostrophium
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...

En ce moment sur backstage...