Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...
DarkVadehors
Ced777 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Depuis quand le pape demande du fric ?

A la messe tous les dimanche, mais bon le patrimoine du Vatican, bien placé en Bourse , c'est suffisant en fait...

Oh le tueur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
K.Lagan
Ced777 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Depuis quand le pape demande du fric ?

A la messe tous les dimanche, mais bon le patrimoine du Vatican, bien placé en Bourse , c'est suffisant en fait...

Oui, la quête, jmy attendais, c'est pas plutôt pour l'entretien de l'église tout ça ? Tandis qu'un gourou plume ses adeptes en leur racontant qu'il est le fils d'Hitler et de ET et que pour avoir un billet d'entrée pour le jardin d'Eden faut signer ici svp et me verser tout votre fric ...

ON M'AURAIT MENTI ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

D'un autre côté, elle a incontestablement fait mieux que le PS la dernière fois ...

Faut pas oublier que sans Chevénement et Tobira, Jospin étit au 2nd tour et va savoir s'il aurait moins de 47%....
Le spectre de 2002 a joué plein pot au 1er Tour, et le "vote utile".
Pour moi, elle ne fait pas mieux que Jospin.
Doc Loco
ivguenyp a écrit :
BiZ a écrit :
greham a écrit :
agathezebluz a écrit :
BiZ a écrit :
Une question me brûle les lèvres: qui sera la première dame de France?

Entre ses deux belles-filles, il faudra en choisir une.

N'empeche elles sont BONNES!

Un poil sophistiquées quand même. Ca respire pas la simplicité tout ça. Tout comme les sympathisants qu'ils ont interviewé sur la 2: Sixtine, Charles et Paul Antoine. Sain Germain en force avec l'ump, ouai tcomprends merci nicolas ouaieuh. Avé la mèche et tout.

ZePot a écrit :
Tous ceux qui veulent se barrer, vous voulez aller où ?

Dans ton c.. Désolé j'ai envie de rire ce soir
Ils vont aller nulle part à part ceux qui avaient déjà prévu de partir pour leurs études. C'est pas le pen qui vient d'être élu, ils vont vite se raviser t'en fais pas tu seras tranquille en Allemagne y aura pas d'invasion Française

autant envahir la belgique

c'est un roi , ca frise la dictature non ???

Faut que t'apprenne le sens de "monarchie constitutionelle" . En gros, le roi, c'est notre voyageur de commerce, une 'tite vitrine mais avec quasiment aucun pouvoir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo

Mon candidat est élu, c'est une grande joie

Maintenant, on l'attend tous au tournant, pour qu'il tienne ses engagements, et c'est normal.

Je respecte bien entendu les votants pour Royal, et, malgré la déception, laissez une chance au nouveau président, il ne faut pas le rejetter sous prétexte qu'il ne correspond pas à votre vote. Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
petrusteen a écrit :
Je ferai la remarque que ce délire sur les sectes est unique au monde et que le mot n'a une telle connotation péjorative que dans notre belle nation.

Tain mais tu racontes décidément n'importe quoi. Tu veux pas aller dégueuler sur audiofanzine ou autre, ça nous fera un peu d'air
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
ostrophium a écrit :
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...

Putain, cinq ans de Doc Gynéco et Halliday .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
http://fr.news.yahoo.com/elect(...).html

bon y a pas mal de départements en rose

ca devrait quand même faire qques députés...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ïvguenyp
tombordo a écrit :

Mon candidat est élu, c'est une grande joie

Maintenant, on l'attend tous au tournant, pour qu'il tienne ses engagements, et c'est normal.

Je respecte bien entendu les votants pour Royal, et, malgré la déception, laissez une chance au nouveau président, il ne faut pas le rejetter sous prétexte qu'il ne correspond pas à votre vote. Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.

moi j'attends surtout qu'ils les tiennent pas ses promesses ..

et je le juge sur son programme
scanlan75018
Doc Loco a écrit :
ostrophium a écrit :

Putain, cinq ans de Doc Gynéco et Halliday .

Marianne James va avoir raison : on va avoir pas mal de merde dans les oreilles
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Blow Up
tombordo a écrit :

Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.

Oui mais Sorry.... ça fait des années qu'on le juge déja sur ses actes...
Ced777
K.Lagan a écrit :

Tandis qu'un gourou plume ses adeptes en leur racontant qu'il est le fils d'Hitler et de ET et que pour avoir un billet d'entrée pour le jardin d'Eden faut signer ici svp et me verser tout votre fric ...

ON M'AURAIT MENTI ?

Non faut juste être baptisé, mais t'es gentil de payer à la sortie quand même hein
tombordo
Par contre, chapeau à DSK, qui a conscience de la nécessaire rénovation de la gauche, la critique,
cet homme semble avoir un grand pragmatisme qui semble manquer à une gauche qui il faut le dire, est en déroute...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Ced777
tombordo a écrit :

Ben nous on l'attend au carrefour, quelquepart entre Bastille et Nation.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
tombordo a écrit :
Jugez le sur ses actes

euh justement ...

En ce moment sur backstage...