Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
tombordo a écrit :
Jugez le sur ses actes

euh justement ...
didithegrave
Voilà un petit aperçu du trousseau de bienvenue fourni au prochains immigrés et travailleurs qualifiés qui vont arriver en France ces 5 prochaines années.

Citation:
Bienvenue à toi, toi qui a decidé d'effectuer une fuite du cerveau de ton pays d'origine.

Plusieurs choses pour bien t'integrer dans notre beau pays qu'est la France :

Tout d'abord, cet objet est ton compagnon il te suivra à présent partout, dans tes escapades champêtres comme dans tes déambulations urbaines.

Cet être humain que tu verras souvent est ton confident, n'hésite pas à lui demander des renseignements ou le laisser regarder dans ton sac si on y a pas mis une bombe, on est jamais trop prudent !

Quand tu seras fatigué, ils viendront gentillement te chercher pour te mettre dans un endroit à l'abris, pour souffler un peu et manger un morceau.

Pour ton arrivée, des jeunes du syndicat d'initiative

ont organisé pour toi immigrant étranger, un grand barbecul convivial et animé. Ambiance garantie !

BIENVENUE EN FRANCE !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/elections2007/presidentielle/flash/fr/2007/index.html

bon y a pas mal de départements en rose

ca devrait quand même faire qques députés...

Ca fait même un peu peur. L'idéal maitenant ca serai ~40% d'UMP et ~20% de centristes. Comme ca les gouvernement sera pas bloqué, mais les centristes laisseront pas passer certaines propositions de loi
ostrophium
Doc Loco a écrit :
ostrophium a écrit :
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...

Putain, cinq ans de Doc Gynéco et Halliday .

T'as oublié de cité henriko massias.
traviswalk
Doc Loco a écrit :
ostrophium a écrit :
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...

Putain, cinq ans de Doc Gynéco et Halliday .

Il va peut etre rester en france finalement le Johnny...maintenant que Sarko va exonérer les plus riches de l'impot sur la fortune...d'ailleurs c'est incroyable le nombre de personnalité qui état derrière Sarko...ils ne perdent pas le sens des réalités...
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
tombordo a écrit :
Jugez le sur ses actes

euh justement ...

Faut s'attendre à des décisions hyper populaires (qui a dit "démagogiques"?) jusqu'aux législatives, et ensuite tout ce qui fera (très) mal. Faites vos stock de vaseline.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ïvguenyp
c'esty effectivement assez génial, l'arrêt de Sarkozy au Fouquets haut lieu de la France laborieuse qui se lève tôt.
vincentvince
Juste une question : on spécule sur le prochain 1er Ministre, ... il n'est pas désigné au terme des législatives ?
PISS and LAUGH
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je dis, faut investir dans les entreprises qui fabriquent des bombes lacrymo, car avec le stock qui va partir avec les abrutis qui vont manifester demain...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :
tombordo a écrit :
Jugez le sur ses actes

euh justement ...

Faut s'attendre à des décisions hyper populaires (qui a dit "démagogiques"?) jusqu'aux législatives, et ensuite tout ce qui fera (très) mal. Faites vos stock de vaseline.

Moi je le crois capable d'attaquer par le service minimum garanti (bien con et bien populaire à la fois), et donc par les 1ères grèves SNCF.
Préparez aussi vos shoes!
vincentvince a écrit :
Juste une question : on spécule sur le prochain 1er Ministre, ... il n'est pas désigné au terme des législatives ?

IL y aura un gouvernement "de transition".
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
Voilà un petit aperçu du trousseau de bienvenue fourni au prochains immigrés et travailleurs qualifiés qui vont arriver en France ces 5 prochaines années.

Citation:
Bienvenue à toi, toi qui a decidé d'effectuer une fuite du cerveau de ton pays d'origine.

Plusieurs choses pour bien t'integrer dans notre beau pays qu'est la France :

Tout d'abord, cet objet est ton compagnon il te suivra à présent partout, dans tes escapades champêtres comme dans tes déambulations urbaines.

Cet être humain que tu verras souvent est ton confident, n'hésite pas à lui demander des renseignements ou le laisser regarder dans ton sac si on y a pas mis une bombe, on est jamais trop prudent !

Quand tu seras fatigué, ils viendront gentillement te chercher pour te mettre dans un endroit à l'abris, pour souffler un peu et manger un morceau.

Pour ton arrivée, des jeunes du syndicat d'initiative

ont organisé pour toi immigrant étranger, un grand barbecul convivial et animé. Ambiance garantie !

BIENVENUE EN FRANCE !

Tu veux dire qu'en France maintenant on va devoir respecter des règles et ne pas foutre le bordel. J'attend des explications !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vincentvince
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

IL y aura un gouvernement "de transition".

Merci
PISS and LAUGH
Ïvguenyp
vincentvince a écrit :

fillon ..

parce que mort pour mort hein ..
JenovaD.E.A.T.H
vous avez oublié de dire que sarkozy allait remettre de camps de concentrations, allait faire des essais nucléaires sur la belgique et autoriser la pédophilie du moment que l'enfant est consentant.....

non mais sérieux arrétez deux secondes, vous pouvez attendre au moins un peu que son mandat commence avant de dire que c'est un monstre? c'est un irrespect total pour ceux qui votent pour lui déjà (je n'en fais pas partie au passage) et c'est pas très intelligent.

depuis mitterrand on est un pays de gauche (non chirac n'est pas de droite) et on a fait que dégringoler, devenir la risée du monde entier, et devenir le pays qui se plaint le plus. 26 ans de gauche et que des merdes, on va peut-être arréter les frais là non?

je n'ai pas voter car je ne suis ni pour sarkozy (enfin j'ai rien contre mais bon) et encore moins pour royal. mais bon, arrétons de tirer des plans sur la comète, il est aussi manipulateur qu'un gauchiste et aussi ferme (espérons) qu'un droitiste. du moins en théorie hein. alors il y en a pour tout le monde.

ca se trouve ce qu'il propose va marcher on en sait rien, on est tellement dans la merde que de toutes facons on ne pourra pas s'en sortir avec de la démagogie et des solutions "bisounours". d'une manière ou d'une autre il faudra en passer par là.

alors avant de dire "moi je quitte la france" ( ), "si il s'allie aux américains c'est la fin du monde" ( ) ou "c'est triste pour ceux qui ont voté pour lui" ( ), on respire et on attends. NON nous n'allons pas tous mourrir sous le poids de nos impots et vivre dans des bidonsville, et NON il ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale. il faut arreter de lire la presse de gauche les enfants

allez j'attends vos critiques, acerbes je n'en doute pas, sur ma pseudo ignorance, ma bétise et ce qui s'en suit. j'apporte juste de l'eau au moulin des sarkozyste, par respect pour la démocratie, meme si je ne vote pas pour lui. et c'est mon droit merci.
tombordo
Blow Up a écrit :
tombordo a écrit :

Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.

Oui mais Sorry.... ça fait des années qu'on le juge déja sur ses actes...

A mon avis, il n'a pas particulièrement à rougir de son bilan.

Pour moi, il a fait preuve d'action, il a pris des mesures qui peuvent être impopulaires mais qui étaient nécessaires, le poste de ministre de l'intérieur est pas le plus facile, il expose beaucoup aux critiques, mais il a cru en ses idées, et il les a menées jusqu'au bout.

Je pense que c'est de bon augure pour ce mandat de président, je n'aie pas voté pour l'immobilisme mais pour que des choses bougent. J'espère qu'il va mener de front les reformes qu'il a promi, populaire ou non.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...