Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Blow Up a écrit :
tombordo a écrit :

Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.

Oui mais Sorry.... ça fait des années qu'on le juge déja sur ses actes...

A mon avis, il n'a pas particulièrement à rougir de son bilan.

Pour moi, il a fait preuve d'action, il a pris des mesures qui peuvent être impopulaires mais qui étaient nécessaires, le poste de ministre de l'intérieur est pas le plus facile, il expose beaucoup aux critiques, mais il a cru en ses idées, et il les a menées jusqu'au bout.

Je pense que c'est de bon augure pour ce mandat de président, je n'aie pas voté pour l'immobilisme mais pour que des choses bougent. J'espère qu'il va mener de front les reformes qu'il a promi, populaire ou non.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
shadow_gallery
Blow Up a écrit :
Sinon...il fait un peu frisquet ce soir...vous ne trouvez pas ?

Bonne idée. Histoire de légitimer l'élection de Sarko et de lui laisser les pleins pouvoirs, et conforter les gens qui ont voté pour lui. Une autre brillante idée?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
tombordo a écrit :
Blow Up a écrit :
tombordo a écrit :

Jugez le sur ses actes, pas sur des contre vérités ou de fausses impressions.

Oui mais Sorry.... ça fait des années qu'on le juge déja sur ses actes...

A mon avis, il n'a pas particulièrement à rougir de son bilan.

Pour moi, il a fait preuve d'action, il a pris des mesures qui peuvent être impopulaires mais qui étaient nécessaires, le poste de ministre de l'intérieur est pas le plus facile, il expose beaucoup aux critiques, mais il a cru en ses idées, et il les a menées jusqu'au bout.

Je pense que c'est de bon augure pour ce mandat de président, je n'aie pas voté pour l'immobilisme mais pour que des choses bougent. J'espère qu'il va mener de front les reformes qu'il a promi, populaire ou non.

chacun sa lecture des choses effectivement...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Splendora a écrit :
vous avez oublié de dire que sarkozy allait remettre de camps de concentrations, allait faire des essais nucléaires sur la belgique et autoriser la pédophilie du moment que l'enfant est consentant.....

Ah ben si on l'a dit...

.. non?

... bon on a dû oublier alors.

(sinon côté "faut attendre pour juger", ca fait 5 ans qu'il agit, ca y est on a vu!)
scanlan75018
bon sinon Cécilia était dans la voiture ce coup ci...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
shadow_gallery a écrit :

Bonne idée. Histoire de légitimer l'élection de Sarko et de lui laisser les pleins pouvoirs, et conforter les gens qui ont voté pour lui. Une autre brillante idée?

brillante et lumineuse....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :

C'était son (beau ?) fils.
Blow Up
Splendora a écrit :

ca se trouve ce qu'il propose va marcher on en sait rien, on est tellement dans la merde que de toutes facons on ne pourra pas s'en sortir avec de la démagogie et des solutions "bisounours". d'une manière ou d'une autre il faudra en passer par là.

J'ai dis et je redis donc : Ce soir apothéose de 20 ans de lavages de cerveaux vacants au service des cupides...et soutenu par la peur....
DarkVadehors
Splendora a écrit :
vous avez oublié de dire que sarkozy allait remettre de camps de concentrations, allait faire des essais nucléaires sur la belgique et autoriser la pédophilie du moment que l'enfant est consentant.....

non mais sérieux arrétez deux secondes, vous pouvez attendre au moins un peu que son mandat commence avant de dire que c'est un monstre? c'est un irrespect total pour ceux qui votent pour lui déjà (je n'en fais pas partie au passage) et c'est pas très intelligent.

depuis mitterrand on est un pays de gauche (non chirac n'est pas de droite) et on a fait que dégringoler, devenir la risée du monde entier, et devenir le pays qui se plaint le plus. 26 ans de gauche et que des merdes, on va peut-être arréter les frais là non?

je n'ai pas voter car je ne suis ni pour sarkozy (enfin j'ai rien contre mais bon) et encore moins pour royal. mais bon, arrétons de tirer des plans sur la comète, il est aussi manipulateur qu'un gauchiste et aussi ferme (espérons) qu'un droitiste. du moins en théorie hein. alors il y en a pour tout le monde.

ca se trouve ce qu'il propose va marcher on en sait rien, on est tellement dans la merde que de toutes facons on ne pourra pas s'en sortir avec de la démagogie et des solutions "bisounours". d'une manière ou d'une autre il faudra en passer par là.

alors avant de dire "moi je quitte la france" ( ), "si il s'allie aux américains c'est la fin du monde" ( ) ou "c'est triste pour ceux qui ont voté pour lui" ( ), on respire et on attends. NON nous n'allons pas tous mourrir sous le poids de nos impots et vivre dans des bidonsville, et NON il ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale. il faut arreter de lire la presse de gauche les enfants

allez j'attends vos critiques, acerbes je n'en doute pas, sur ma pseudo ignorance, ma bétise et ce qui s'en suit. j'apporte juste de l'eau au moulin des sarkozyste, par respect pour la démocratie, meme si je ne vote pas pour lui. et c'est mon droit merci.

C'est intéressant non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
scanlan75018
Shmotz a écrit :
scanlan75018 a écrit :

tu es sûr ?
à gauche derrière c'était pas elle ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DarkVadehors
scanlan75018 a écrit :
Shmotz a écrit :
scanlan75018 a écrit :

tu es sûr ?

Ah non pas a gauche !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Blow Up
Ced777 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

brillante et lumineuse....

Et propice a relancer le marché de la voiture neuve (qui se porte mal) Ainsi que conforter les assurances dans leur croissance
tombordo
Blow Up a écrit :
Splendora a écrit :

J'ai dis et je redis donc : Ce soir apothéose de 20 ans de lavages de cerveaux vacants au service des cupides...et soutenu par la peur....

Merci au nom des 20 millions de français qui ont voté selon leurs convictions, dans la débilité la plus totale, les chercheurs, les médecins les architectes les ouvriers, les élus, les femmes au foyer, les banlieusards, les restaurateurs, les chefs d'entreprise, les syndiqués.

Merci de t'isoler encore un peu plus dans le déni, l'irrespect total, et l'amertume.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DarkVadehors a écrit :
C'est intéressant non ?

Beau je sais pas, mais contrairement à tes interventions ça a le mérite d'être un minimum développé comme pensée.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stratocasteph
scanlan75018 a écrit :
Shmotz a écrit :
scanlan75018 a écrit :

tu es sûr ?

Nan c'était pas elle. Il y avait 2 blondes et un blondinet.
Ced777
DarkVadehors a écrit :
Splendora a écrit :

non mais sérieux arrétez deux secondes, vous pouvez attendre au moins un peu que son mandat commence avant de dire que c'est un monstre? c'est un irrespect total pour ceux qui votent pour lui déjà (je n'en fais pas partie au passage) et c'est pas très intelligent.

depuis mitterrand on est un pays de gauche (non chirac n'est pas de droite) et on a fait que dégringoler, devenir la risée du monde entier, et devenir le pays qui se plaint le plus. 26 ans de gauche et que des merdes, on va peut-être arréter les frais là non?

je n'ai pas voter car je ne suis ni pour sarkozy (enfin j'ai rien contre mais bon) et encore moins pour royal. mais bon, arrétons de tirer des plans sur la comète, il est aussi manipulateur qu'un gauchiste et aussi ferme (espérons) qu'un droitiste. du moins en théorie hein. alors il y en a pour tout le monde.

alors avant de dire "moi je quitte la france" ( ), "si il s'allie aux américains c'est la fin du monde" ( ) ou "c'est triste pour ceux qui ont voté pour lui" ( ), on respire et on attends. NON nous n'allons pas tous mourrir sous le poids de nos impots et vivre dans des bidonsville, et NON il ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale. il faut arreter de lire la presse de gauche les enfants

allez j'attends vos critiques, acerbes je n'en doute pas, sur ma pseudo ignorance, ma bétise et ce qui s'en suit. j'apporte juste de l'eau au moulin des sarkozyste, par respect pour la démocratie, meme si je ne vote pas pour lui. et c'est mon droit merci.

C'est intéressant non ?

Faut vraiment répondre?
Sinon oui je ne vais probablement pas coulé sous les impôts, y'a même des chances qu'il me les baisse. Ca vous fait une belle jambe hein?

En ce moment sur backstage...