Splendora a écrit :
vous avez oublié de dire que sarkozy allait remettre de camps de concentrations, allait faire des essais nucléaires sur la belgique et autoriser la pédophilie du moment que l'enfant est consentant.....
non mais sérieux arrétez deux secondes, vous pouvez attendre au moins un peu que son mandat commence avant de dire que c'est un monstre? c'est un irrespect total pour ceux qui votent pour lui déjà (je n'en fais pas partie au passage) et c'est pas très intelligent.
depuis mitterrand on est un pays de gauche (non chirac n'est pas de droite) et on a fait que dégringoler, devenir la risée du monde entier, et devenir le pays qui se plaint le plus. 26 ans de gauche et que des merdes, on va peut-être arréter les frais là non?
je n'ai pas voter car je ne suis ni pour sarkozy (enfin j'ai rien contre mais bon) et encore moins pour royal. mais bon, arrétons de tirer des plans sur la comète, il est aussi manipulateur qu'un gauchiste et aussi ferme (espérons) qu'un droitiste. du moins en théorie hein. alors il y en a pour tout le monde.
ca se trouve ce qu'il propose va marcher on en sait rien, on est tellement dans la merde que de toutes facons on ne pourra pas s'en sortir avec de la démagogie et des solutions "bisounours". d'une manière ou d'une autre il faudra en passer par là.
alors avant de dire "moi je quitte la france" (
), "si il s'allie aux américains c'est la fin du monde" (
) ou "c'est triste pour ceux qui ont voté pour lui" (
), on respire et on attends. NON nous n'allons pas tous mourrir sous le poids de nos impots et vivre dans des bidonsville, et NON il ne va pas déclencher la troisième guerre mondiale. il faut arreter de lire la presse de gauche les enfants
allez j'attends vos critiques, acerbes je n'en doute pas, sur ma pseudo ignorance, ma bétise et ce qui s'en suit. j'apporte juste de l'eau au moulin des sarkozyste, par respect pour la démocratie, meme si je ne vote pas pour lui. et c'est mon droit merci.