Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

-faire chier les racails qui crachent dans la soupe qu'ils mangent
-faire chier ceux qui en font des tonnes , le diabolise a outrance et qui n'ont pas reussi a faire changer d'avis les gens qui ont voter pour lui
-parce que je pense qu'avec de tel angagemment , tel determination il merite que l'on le laisse essayer,
-parce que c'est pas avec bambie et sont parti d'hypocrite qu'on va etre avancer etre plus avancer qu'avec chirac, ils sont meme pas d'accord entre eux les mecs du partie de gauche, encore tout a l'heure

voila

+1 meme si j'ai pas voté
scanlan75018
Grattepoil a écrit :
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

-faire chier ceux qui en font des tonnes , le diabolise a outrance et qui n'ont pas reussi a faire changer d'avis les gens qui ont voter pour lui
-parce que je pense qu'avec de tel angagemment , tel determination il merite que l'on le laisse essayer,
-parce que c'est pas avec bambie et sont parti d'hypocrite qu'on va etre avancer etre plus avancer qu'avec chirac, ils sont meme pas d'accord entre eux les mecs du partie de gauche, encore tout a l'heure

voila

Attention, Sarkozy veut que chaque français sache lire et écrire correctement français !

non, çà çà ne vaut que pour les étrangers qui veulent devenir français

le français "de souche" a tous les droits lui
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Väsh the Guitar
K.Lagan a écrit :
Ced777 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Depuis quand le pape demande du fric ?

A la messe tous les dimanche, mais bon le patrimoine du Vatican, bien placé en Bourse , c'est suffisant en fait...

Oui, la quête, jmy attendais, c'est pas plutôt pour l'entretien de l'église tout ça ? Tandis qu'un gourou plume ses adeptes en leur racontant qu'il est le fils d'Hitler et de ET et que pour avoir un billet d'entrée pour le jardin d'Eden faut signer ici svp et me verser tout votre fric ...

ON M'AURAIT MENTI ?

Citation:
euh les églises apartiennent aux communes donc ce sont elles qui les entretiennent, en france en, tout cas.

Eglise catholiques, oui...
Les autres (protestante, évangéliques, ...) elle doivent se démerder pour trouver du fric pour payer le loyer du local de réunion, payer le curé/pasteur qui a aussi besoin de vivre...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Doc Loco
scanlan75018 a écrit :
Grattepoil a écrit :
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

voila

Attention, Sarkozy veut que chaque français sache lire et écrire correctement français !

Ce qu'on appelle le tronc populaire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
ostrophium a écrit :
Moi j'aime bien tous les jeunes coqs qui se bourrent la geule au coca devant doc gyneco place de concorde...

Putain, cinq ans de Doc Gynéco et Halliday .

Le Jauni, sérieux, vous pouviez pas vous le garder ? Ou au moins accepter de nous le reprendre ? Sérieux...

Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :
tombordo a écrit :
Jugez le sur ses actes

euh justement ...

Faut s'attendre à des décisions hyper populaires (qui a dit "démagogiques"?) jusqu'aux législatives, et ensuite tout ce qui fera (très) mal. Faites vos stock de vaseline.

Moi je le crois capable d'attaquer par le service minimum garanti (bien con et bien populaire à la fois), et donc par les 1ères grèves SNCF.
Préparez aussi vos shoes!

Ah ça, la Rentre Avec Tes Pieds va mériter son ptit nom
Mais je pense également que les mesures les plus hard arriveront cet été (sauf la partie sur les intermittents et la Culture, ils ont pas envie de se faire re-niquer les festivals), pour faire un minimum de vagues.

tombordo a écrit :
A mon avis, il n'a pas particulièrement à rougir de son bilan.

Alors ça, c'est très discutable, comme affirmation. Ou du moins, le "à mon avis" est particulièrement bienvenu.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Ouf! On entend des soupirs rassurés dans la salle...
tombordo
Blow Up a écrit :
tombordo a écrit :

Merci de t'isoler encore un peu plus dans le déni, l'irrespect total, et l'amertume.

On décrompresse comme on peu...Il y a sans doute un peu d'amertume...mais ça reste du second degré...Aprés je garde mes convictions et je les défend c'est tout (surtout face a des sympatisant du FN)

J'ai franchement pas l'impression que tes propos soient du second degré, ou alors, s'il te plaît, sois vraiment plus explicite!!

Quand à sympathisants du FN, j'espère que tu ne t'adresses pas à moi (j'attends une précision)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
JenovaD.E.A.T.H
Blow Up a écrit :
tombordo a écrit :

Merci de t'isoler encore un peu plus dans le déni, l'irrespect total, et l'amertume.

On décrompresse comme on peu...Il y a sans doute un peu d'amertume...mais ça reste du second degré...Aprés je garde mes convictions et je les défend c'est tout (surtout face a des sympatisant du FN)

merde j'imagine que tu dis ca pour moi blow up. et bien oui démasqué je suis le seul forumeur qui ose dire qu'il ets du FN. Pourquoi? oui je suis raciste évidemment et je collectionne les uniforme nazis. ca c'est un fait. je chante la marseillaise tous les matins aussi. et quand je vois de s racailles dan sla rue je me fait dessus (dans mon calecon bleu blanc rouge évidemment) et j'appelle la police.

bref c'est du HS cette petite pique mon grand.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ilannsk8 a écrit :
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

voila

+1 meme si j'ai pas voté

C'est vrai que c'est une belle synthèse.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
scanlan75018
après la gauche caviar on a le droit à la droite caviar people... 'tain sans dec pour l'image son arrêt dans un resto de luxe sur les champs...
Ca le fait grave

Il aurait pu manger un sandwich avant !

tout çà après son week end dans un palace en corse il y a deux semaines...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
agathezebluz
scanlan75018 a écrit :
Grattepoil a écrit :
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

voila

Et les hongrois ?.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

C'est vrai que c'est une belle synthèse.

Ah ben c'était le programme, non?
Nikk Dee
superlapinou a écrit :
j'ai voté sarkosy pour:

voila

Waouh ça c'est des arguments rationnels !!! Bravo l'artiste !!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Splendora a écrit :

merde j'imagine que tu dis ca pour moi blow up. et bien oui démasqué je suis le seul forumeur qui ose dire qu'il ets du FN.

Non, il y en a eu un autre il y a quelques pages. Mais je t'accorde que ça a beaucoup écrit ce soir...
scanlan75018
bon Dray qui sort que la question du leadership au PS est maintenant réglée... ca sent pas bon tout çà, poser ses couilles sur les plateaux télé, ca augure pas d'une saine ambiance

Doc Loco
Faut quand même laisser ça à Chirac: grâce à lui, vous ne vous taperez Naboléon que cinq ans au lieu de sept.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...