Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Faut quand même laisser ça à Chirac: grâce à lui, vous ne vous taperez Naboléon que cinq ans au lieu de sept.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikk Dee
Ced777 a écrit :
Lao a écrit :

C'est vrai que c'est une belle synthèse.

Ah ben c'était le programme, non?

A peine reformulé
Celà dit, je sais pas si vous avez vu, mais dans Paname tout à l'heure y avait une grosse bagnole poursuivie par des tonnes de motards toutes sirènes hurlantes, ils étaient un paquet là-dedans, et les 3/4 ne portaient pas la ceinture... J'espère que le conducteur s'est fait goaler son permis. En tauuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!!!!!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tombordo
Nikk Dee a écrit :

tombordo a écrit :
A mon avis, il n'a pas particulièrement à rougir de son bilan.

Alors ça, c'est très discutable, comme affirmation. Ou du moins, le "à mon avis" est particulièrement bienvenu.

Ecoute, tu as le droit de regretter les interventions musclées de la police, mais, moi, je crois à l'ordre, au respect des règles, et au respect de l'individu. Il n'a jamais cautionné l'irrespect de l'individu.

Tu as le droit de critiquer la crise des banlieues, mais on ne parle pas souvent du fait qu'il n'y a eu aucun mort lors de ces affrontements,

Tu as le droit de râler contre la multiplication des contrôles sur la route, la pose des radars, mais reconnaît l'efficacité de sa politique dans ce domaine, avec un réduction notable du nombre de tués. Imagine que les spots de la sécurité routière, ça t'arrive à toi, ou a un proche, et bien, crois moi que tu espères avoir le moins de chances d'être confronté à un tel drame.

Enfin, le A MON AVIS, et bien il est là pour ça, pour exprimer MON AVIS, et tu noteras que je prends d'extrèmes précautions pour le communiquer.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Faut quand même laisser ça à Chirac: grâce à lui, vous ne vous taperez Naboléon que cinq ans au lieu de sept.

merci pour les blagues "belges" , il y a au moins un truc rigolo ce soir.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
On avait peur que les jeunes de banlieues foutent le bordel apres l'election de sarkozy et il s'avere pour l'instant que ce sont des gauchistes anti sarko qui foutent le bordel notamment dans le centre ville à Rennes.

On a voulu diaboliser sarko , pour l'instant c l'extreme gauche qui jouent les petits diables.
EL CINCO
Toutes mes condoléances.....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
agathezebluz a écrit :

Et les hongrois ?.

Hongrois qu'on va pas être élu et puis paf.

(Elle est de Coluche "hongrois qu'on va baiser...")
Dead Novalys
Je ne dirais qu'une chose...
Depuis quelques années les français considèrent les américains comme des gros cons parce qu'ils ont élu un mec comme Bush.
Aujourd'hui les français élisent un mec pire que Bush...
Conclusion ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bon allez je vous laisse ici les amis. C'était bien sympa de discuter (avec tout le monde, même les moins doués en orthographe parmi nous... mais l'égalité des chances de Sarko saura résoudre tout ceci, j'en suis persuadé).

Je vous souhaite tous de vous porter mieux dans 5 ans que maintenant. Bref je vous souhaite tous beaucoup de chance car pour certains, je sens qu'il va en falloir une bonne dose.

A++ (je me retire définitivement de la vie de ce thread...

....enfin comme Jospin hein...

... à demain quoi!)
homme des bois
Heu ,tiens je reviens du centre ville à Brest ,ya des manif assez violente Anti sarko (la moitier étant surement ivre,on est en bretagne merde);
Lacrymo ,chien ,Crs ,un classique quoi ! et chez vous ? triste quand meme
une bière , une basse et ça repart.
DarkVadehors
san pedro a écrit :
Splendora a écrit :

merde j'imagine que tu dis ca pour moi blow up. et bien oui démasqué je suis le seul forumeur qui ose dire qu'il ets du FN.

Non, il y en a eu un autre il y a quelques pages. Mais je t'accorde que ça a beaucoup écrit ce soir...

Ca c'est pour moi je présume.
C'est évident, quand on vote Sarkozy on a un poster de LePen dans sa chambre. Est ce que je critique les Bisounours moi ?

En plus je suis pas un amateur du borgne, donc raté.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tombordo
Les interventions de Doc sont toujours croustillantes et bienvenues
The bitch is back
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
san pedro a écrit :
Splendora a écrit :

merde j'imagine que tu dis ca pour moi blow up. et bien oui démasqué je suis le seul forumeur qui ose dire qu'il ets du FN.

Non, il y en a eu un autre il y a quelques pages. Mais je t'accorde que ça a beaucoup écrit ce soir...

Ca c'est pour moi je présume.
C'est évident, quand on vote Sarkozy on a un poster de LePen dans sa chambre. Est ce que je critique les Bisounours moi ?

En plus je suis pas un amateur du borgne, donc raté.

Non il ne te visait pas, il y'a bien un autre (nouveau) membre du forum qui a revendiqué son appartenance au FN dans l'aprèm.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
traviswalk
Doc Loco a écrit :

MDR... ça lui va tellement bien...
tombordo
Dead Novalys a écrit :
Je ne dirais qu'une chose...
Depuis quelques années les français considèrent les américains comme des gros cons parce qu'ils ont élu un mec comme Bush.
Aujourd'hui les français élisent un mec pire que Bush...
Conclusion ?

La conclusion?

C'est que rares ont été les personnes qui ont critiqué Bush avant qu'il aie exercé son pouvoir, je parie que tu t'en foutais en 2000 que Bush arrive au pouvoir aux états unis, tu ne le critiquais pas comme tu viens de le faire.
Bush, il a eu le droit d'exercer son pouvoir avant qu'il soit jugé par le monde. Laisse à Sarkozy cette chance.

C'est franchement navrant de dire de telles choses.
The bitch is back
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
traviswalk a écrit :
Doc Loco a écrit :

MDR... ça lui va tellement bien...

Vieille expression créée par Lepen à l'endroit de son roquet dissident: Bruno Mégret.

En ce moment sur backstage...