GuitaristeX a écrit :
binwood a écrit :
Shmolt a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Shmolt a écrit :
Jelly a écrit :
D'ailleurs on pourrait faire le même constat à propos de S.Royale, sur les 25% combien ont réellement voté pour son projet?
A contrario, les electeurs de
N.S sont pour l'immense majorité en total accord avec son programme.
Pas mal
La voix du PS: les électeurs de Sarko sont des gros cons. Maintenant comment on s'en sort avec les 70% qui restent?
Je parlais juste du "NS", j'avoue ne pas même avoir lu ce qu'il a marqué
euh coment dire , une grande partie des gens qui votent pour sarko ne connaissent rien à son projet ... et ils y adherent ...
enfin bon ...
il n'y a rien à faire contre la connerie
Et ya quoi a faire contre la tolerance ? ou le manque de tolerance ?
si tout le monde pensait pareil qu'est ce qu'on se ferait chier !
ba le probleme c'est que ceux dont je parle ils pensent tous pareils , les medias leurs ont bourré le mou et ils sortent tous les memes phrases pff comment dire .. lamentables
- segolene c'est une femme , elle est pas competente , elle est pas assez charismatique pour etre presidente
- elle va rien faire , elle a pas de projet
- elle veut creer une societé d'assistés
alros moi je suis pas contre que l'on pense differement du moment que l'on pense ...
et la il va se faire elire par des gens qui ne pensent pas , parce qu'ils n'ont pas eu leur liberté de pensée (media) leur liberté de trouver leurs propres idées ( education , acces à la culture ) la liberté de sortir des idées de leur parents (stagnation sociale)
et pour la tolerance que sarko nous a sorti
pff
mon oeil
, il peut en parler lui avec tous les coups bas qu'il a organisé durant cette campagne , et tous les propos qu'il a tenu apparement ça lui a bien reussi ...