Je ne me rappelle plus quelle page; mais il y a des lustres j'avais annoncé l'alliance PS-UDF bien avant tout le monde et maintenant on est en plein dans les pourparler. Personne ne m'avait cru à cette époque
Sinon, ce n'est pas encore fait, mais Bayrou la souhaitait cette alliance; à moins que ce n'était que billevesées et qu'il a tout pour faire tomber Ségolène ROYALE en mentant à ses électeurs. Homme de droite ou du centre, on verra demain; en tous cas le masque va tomber. S'il va vers SARKOZY, en contradiction avec ses idées exprimées, on aura encore trouvé un beau parleur. Les électeurs apprécieront
Sinon, on commence déjà à voir poindre les affairistes comme Bernard Tapis qui a encore viré sa veste; je me rappelle du jour où il a dit devant la caméra "si on s'attaque à moi, je dévoile tout et des têtes vont tomber" Depuis, on a jamais vu un homme aussi sollicité (cinéma, télé, chanson, parlement, j'en passe et des meilleures) On voit aussi poindre les premières menaces envers les députés UDF, "vous venez vers nous ou vous tombez aux législatives". Encore de la politique politiquarde; on nous avait pourtant promis de l'humanité.
En ce qui me concerne, je n'aurais pas d'hésitation pour le second tour comme j'en ai eu au premier
Modifié le 24/04/2007 à 23:57