Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il ne donne pas de consigne, la droite et la gauche c'est caca mais Sarkozy est un peu plus caca que Royal, il accepte le débat que Royal lui a proposé mais ne se rallie pas, il cree un nouveau parti(parti démocrate) et fait la pub pour les législatives...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pas de consigne de vote, on pouvait s'y attendre .
shadow_gallery
Ca a le mérite d'être cohérent.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BaZZman
Skelter a écrit :
Il ne donne pas de consigne, la droite et la gauche c'est caca mais Sarkozy est un peu plus caca que Royal, il accepte le débat que Royal lui a proposé mais ne se rallie pas, il cree un nouveau parti(parti démocrate) et fait la pub pour les législatives...

Personne ne pourra plus lui dire qu'il suit bêtement la droite.
Peut être allons nous avoir une France avec trois pôles politiques républicains...
Ca c'est une bonne nouvelle pour la démocratie, je trouve.
Skelter
Il votera lui même blanc ou Royal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
Il votera lui même blanc ou Royal.

Tout sauf Sarko en somme...
Skelter
En tout cas il ne se prend pas pour de la merde.

On disait déjà de lui que la tête ne passait pas les portes mais là il bat des records...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
F.Bayrou le 16 mars 2007

Citation:
"On ne peut pas rencontrer plus différents que Nicolas Sarkozy et moi. Je n'ai pas parlé avec lui depuis trois ans", confiait alors François Bayrou lors de cet entretien, avant d'expliquer les raisons de cette rupture de relations.

http://fr.news.yahoo.com/25042(...).html
shadow_gallery
Skelter a écrit :

On disait déjà de lui que la tête ne passait pas les portes

C'est les oreilles ça...

Plus serieusement, un mec qui se fait lâcher par pas mal de gens de son parti, qui fait sa campagne plutôt honorablement, reçoit 1/5 des suffrages, soit 3 fois plus que son dernier score malgré les coups dans le dos de, excusez du peu: Santini, Veil, VGE j'en passe et j'en oublie (même gratifié du soutien de Bataille et Fontaine).
Il veut croire à son avenir, et veut mener sa barque seul? Avec la campagne qu'il a mené, c'est crédible et surtout judicieux de finir l'UDF à coup de pelle et faire le tri des fidèles, et de retenter sa chance sur les bases qu'il a défini. C'est la meilleure chose à faire, et le meilleur moment pour le faire.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :

On disait déjà de lui que la tête ne passait pas les portes

C'est les oreilles ça...

Plus serieusement, un mec qui se fait lâcher par pas mal de gens de son parti, qui fait sa campagne plutôt honorablement, reçoit 1/5 des suffrages, soit 3 fois plus que son dernier score malgré les coups dans le dos de, excusez du peu: Santini, Veil, VGE j'en passe et j'en oublie (même gratifié du soutien de Bataille et Fontaine).
Il veut croire à son avenir, et veut mener sa barque seul? Avec la campagne qu'il a mené, c'est crédible et surtout judicieux de finir l'UDF à coup de pelle et faire le tri des fidèles, et de retenter sa chance sur les bases qu'il a défini. C'est la meilleure chose à faire, et le meilleur moment pour le faire.

+1

N.B. je ne digère toujours pas l'attitude de Veil, qui est une des politiciennes pour lesquelles j'avais le plus d'estime (voire d'admiration) jusqu'ici. Ca aura été ma grande déception de ces élections .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Skelter, j'ai envie de te dire: tais toi, mais je sais que ca va declencher une polémique de 200 pages comme avec shadow, donc fais comme si j'avais rien dit...
shadow_gallery
BaZZman a écrit :
J'envisage sérieusement de prendre ma carte de son nouveau parti...
J'entends de voir mais j'aime assez le principe.

pareil. Je vais même plus loin. J'aurai été déçu si cela ne s'était pas passé comme ça. C'eut été un manque de respect profond et de reconnaissance pour les 18% de gens qui l'ont suivi.
Doctor Robert
greham a écrit :
Skelter, j'ai envie de te dire: tais toi, mais je sais que ca va declencher une polémique de 200 pages comme avec shadow, donc fais comme si j'avais rien dit...

j'ai envie de dire: quelle brillante intervention! mais je sais que ca ne servirait a rien alors fais comme si je n'avais rien dit..
MetallicRiffer
On a tous envie de lui dire de se taire, mais nous on est des Bayrouistes, qui comprennent rien à la démocratie d'abord !
En plus le candidat pour lequel on a voté se raconte mais grave de chez grave, donc on est pas crédibles, c'est sur vaut mieux se prévaloir de l'humilité de ségolène Royal...
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
N.B. je ne digère toujours pas l'attitude de Veil, qui est une des politiciennes pour lesquelles j'avais le plus d'estime (voire d'admiration) jusqu'ici. Ca aura été ma grande déception de ces élections .

La même...
Heureusement, le mentor (Raymond Barre), qui est pour moi un des esprit les plus brillants du pays au 20e siècle (lisez son Economie Politique si vous avez des doutes), ne l'a pas lâché...

BaZZman a écrit :
J'envisage sérieusement de prendre ma carte de son nouveau parti...
J'entends de voir mais j'aime assez le principe.

Tout pareil. J'ai failli le faire il y a quelques mois à l'UDF (bien avant qu'il décolle dans les sondages), mais s'il crée bel et bien son parti social-démocrate, je prendrai ma carte.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur backstage...