Kenshin. a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Kenshin. a écrit :
GuitaristeX a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
Oui je me suis mal fait comprendre. C'est ce qu'il faudrait !! Mais c'est ce qui risque d'etre de moins en moins possible avec Sarkozy au pouvoir.
Explique moi pourquoi ? vu que je pense qu'
il veut donner au travailleurs ce que les travailleurs devraient avoir ...
euh... bon je vais jouer au con mais comme pour le racisme de Sarkozy, tu as des preuves de ce que tu avances ?
C'est écrit noir sur blanc dans son projet .
et bien files moi un lien
Si tu fais reference à "travailler plus pour gagner plus", ça ne veut pas dire que tu es payé à ta juste valeur, simplement que tu gagnes plus en bossant 45H que 35H. Ce que je peux concevoir mais dans le monde reel, l'employé n'est pas maitre des ses heures travaillées.
La valeur du travail c'est la richesse créée hors depuis plusieurs année cette richesse va plus à ceux qui amenent les capitaux qu'à ceux qui fournissent la force de travail. Je ne vois pas ce que Sarkozy (membre du gouvernement) va changer à cela avec ses futurs ministres (surement membres du gouvernement) et la future assemblée à majorité UMP (donc toujours les même)
tu raisonnes encore sur les tres grosses entreprises ... qui ne représentent qu'une infime partie des entreprises françaises ... mais j'suis d'accord avec ca :
pour ce qui est des multis nationales... Essaye de raisonner maintenant en tant que PME et PMI.