BiZ a écrit :
diablolebo3 a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
Ce qui est génial avec Sarko, c'est qu'il arriverait presque à nous faire croire que les patrons du CAC 40 seraient arrivés là où ils sont même en étant nés dans une famille musulmane à Clichy-sous-bois
Excuse moi mais oui tout est possible . Je le sais personnellement, une grande partie de ma fammille est issue de Tunisie .
Et allez, "je connais quelqu'un qui..."
donc il n'y a pas d'inégalités en France, super, ça faisait longtemps le couplet quand on veut on peut! On te parle pas de ton oncle, on te parle des CENTAINES DE MILLIERS de personnes qui partent avec un handicap social ou autre que même une volonté de fer ne peut pas faire disparaître. Alors un peu de respect pour ceux qui en chient dans ce pays et qui ne sont pas pour autant des feignasses
Je ne fais qu'affirmer que tout est possible . Et crois moi mes parents et ma famille en ont chier . Au dela de ca de nombreux amis ont connu la meme chose . Il y a 30 en arrivant en France ma mère était dans un 50 m2 et iil vivaient à 7 dedans . Tu me répondras que certains vivent dans 10 m2 .
Moi je ne fais qu'avancer qu'avec de la volonté on peut arriver à tout . A l'époque on ne criait pas à la précarité . On prenait le travail qu'on trouvait et on ne crachait pas dessus . On faisait en sorte que ce travail devienne meilleur . Ma famille souffrait de ce handicap social dont tu parles . Pas d'argent, un logement précaire en banlieu et cela pendant plus de 15 ans .
Je dis que tout est possible peu importe les origines .