Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
diablolebo3 a écrit :

Il est extra . Super réparti et super bonnes réponses aux question qu'on lui pose .

En un mot il est "SUPER"...quoi...Un président Super (c'est super top méga cool pour la France)...OK
scanlan75018
il a aussi sorti qu'il allait donner un boulot à 230 000 jeunes de banlieues d'ic 2008 s'ils acceptaient de se lever tôt

y a des macdos qui vont pousser partout...

idem avec le darfour : c'est très simple, il suffit de faire un corridor

C'est Zorro ce garcon
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
20 century boy a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
Ah ya sarko sur la 2. Et il me degoute, il est vaniteux, mal à l'aise, et énervé.

et il sent des pieds.

et encore , attendez vous à pire il va surement bientot mettre des talons !!(pour l'instant il prefere s'appuyer sur la pointe des pieds durant les photos officielles )
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
diablolebo3 a écrit :
20 century boy a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
Ah ya sarko sur la 2. Et il me degoute, il est vaniteux, mal à l'aise, et énervé.

et il sent des pieds.

Il est extra . Super réparti et super bonnes réponses aux question qu'on lui pose .

lol, le jeu du con...

ca me rappel le kamoulox
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
scanlan75018 a écrit :
il a aussi sorti qu'il allait donner un boulot à 230 000 jeunes de banlieues d'ic 2008 s'ils acceptaient de se lever tôt

y a des macdos qui vont pousser partout...

idem avec le darfour : c'est très simple, il suffit de faire un corridor

C'est Zorro ce garcon

oui ca c'est vraiment choquant.....je n'ai pas de parti pris pour ..ou contre sarko..pareil pour sego.....mais sans dec ???? même si cela serai biensur cool.....je ne vois pas comment cela est possible ...., attendons avant de juger comme on dit...mais ca me parait pas térs realiste....et effectivement si c'est pour les faire bosser dans un macdo ou simili....

les question sur l'irak, l'afganistan le derange aussi

de toute façon on attend d'un presidents qu'il regles tous els mots de notre pays..que ce soita l'interieur ou l'exterieur..mais tout celka est impossible...alors avoir reponse a tout...enfin bon , un chose est sur Sarko est un killer en com !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
diablolebo3 a écrit :
20 century boy a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

et il sent des pieds.

"raaah nicolas t tro bo jtm trooooooooo jte kiffe mdr ^^ ^^

kikoo lol nan ?????
"
Farf@dey
Apres avoir vu les deux emissions hier avec Royal et aujourd'hui avec Sarkozy mon choix est plus que confirmé ce sera Nicolas Sarkozy.
Ah je l'attends avec impatience le débat...
Don Guillermo
On reproche souvent a Sarko de surfer sur la peur pour gagner son electorat

Or , ici comme a la télé , je ne vois souvent que des arguments visant a nous faire peur de ce qui pourrai arriver si jamais ce facho de Sarko arrivait au pouvoir

Vous utilisez les memes ficelles que lui en somme

N' est y pas possible plutot que d' essayer de nous ( les indecis ) faire peur face au demon Sarko et de la portée catastrophique pour le monde libre d' un vote a droite , nous montrer au contraire en quoi un vote Sego serait plus valable a tous points de vue ,

Et je dis ça sans ironie aucune , je me place juste dans la peau du mec qui hesite , qui trouve du bon dans les 2 camps , et qui ne voit comme seule argumentaire ou presque que du " sarko facho , sarko = riches plus riches , sarko = cholera "

Sur le web et a la télé en tout cas , c' est a 90 % ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Timothée
alala ce débat .... teeeeeeeeeeeeellement longtemps que je l'attends .... ca va être magnifique ... je ne regretterais pas le Match retour Milan AC/Manchester, ca c'est sur (quoi que Kaka et Ronaldo ...)
Blow Up
Bientôt dans les mairies ?

(désolé c'est con...mais je n'ai pas pu résister )
Mais arrêtez de croire tout ce que Sarko vous dit!

Il promet de donner du travail à 230'000 jeunes d'ici 2008? Mon oeil! La magie du chiffre absurde, exactement comme Le Pen qui dit que 500'000 immigés suplémentaires arrivent chaque année en France. Si c'était vrai ça se verrait! Pour Sarko c'est la même chose, il fait des promesses ahurissantes mais je le crois pas capable de réaliser les 1% de ce qu'il promet...

Sarkozy au pouvoir c'est la guerre civile! Il est capable de déclencher des émeutes en une phrase! Imaginez-le président???
Le Douze
Timothée a écrit :
alala ce débat .... teeeeeeeeeeeeellement longtemps que je l'attends .... ca va être magnifique ... je ne regretterais pas le Match retour Milan AC/Manchester, ca c'est sur (quoi que Kaka et Ronaldo ...)

tu déconnes? ça va être un match d'enfer!!Le fighting Spirit anglais contre la discipline italienne!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Allez MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Don Guillermo
Le match aller Manchester / Milan est surement un des plus beaux matchs de ces 10 dernieres années , si Sego / sarko arrivent a donner un spectacle aussi grandiose je veux bien me remettre a voter tiens !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :
On reproche souvent a Sarko de surfer sur la peur pour gagner son electorat

A juste titre, sa méthode est d'abord de faire peur pour mieux rassurer ensuite en se présentant comme le seul qui peut régler les problemes.
Monsieur M
Petite question :

que pense ce brave Sarkozy du mariage homosexuel et du statut des homosexuels dans notre pays ?
(je n'ai vu cela nulle part)

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...