Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Votre avis sur les contrariétés que rencontre le débat Royal/Bayrou? (genre l'accord de Canal+, suivi quelques heures plus tard d'un revirement, sous prétexte que le CSA trouverait celà irrégulier, CSA qui vient de communiquer n'être pas intervenu en fait ... ). Ca sent bizarre non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Quand on sait qui siége au CSA...ça n'est pas trés curieux
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Votre avis sur les contrariétés que rencontre le débat Royal/Bayrou? (genre l'accord de Canal+, suivi quelques heures plus tard d'un revirement, sous prétexte que le CSA trouverait celà irrégulier, CSA qui vient de communiquer n'être pas intervenu en fait ... ). Ca sent bizarre non?

C'est clair!
Sans parler de possibles pressions sur la presse régionale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
canal + , c'est plus ce que c'était !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ca serait pas tout simplement une manière d'eviter le débat ?
Maintenant que sarko a refusé de débattre avec Bayrou sego a plus vriament d'utilité à ce débat....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
_Mahavishnu_
Ah ya sarko sur la 2. Et il me degoute, il est vaniteux, mal à l'aise, et énervé.
Don Guillermo a écrit :
J' ai regardé le petit reportage sur Sarko ,

Deja une contre veritée : sur les droits de successions , moij ' en ai payé a chaque fois , sous Jospin et sous Chirac et pourtant j' etais interimaire ou ouvrier ou chomeur au moment ou j' ai du en payer , ce qui est dit dans ce reportage est donc un mensonge ou une generalisation abusive

J' ai du me battre avec les notaire a cause de ça d' ailleurs , et j' ai gagné , a quelques euros prets ( les notaire n' ont pas parole d' evangile , n' hesitez pas a vous battre quand vous etes en dessacords avec leur " jugement " , il est possible de negocier )

Bref , si le reste du reportage est a l' avenant

le raisonnement par induction c'est vraiment quand on a rien d'autre à dire

regarde tout le reportage et fais toi ton idée
Don Guillermo
Fabienm a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai regardé le petit reportage sur Sarko ,

Deja une contre veritée : sur les droits de successions , moij ' en ai payé a chaque fois , sous Jospin et sous Chirac et pourtant j' etais interimaire ou ouvrier ou chomeur au moment ou j' ai du en payer , ce qui est dit dans ce reportage est donc un mensonge ou une generalisation abusive

a priori, tu payes des droits de succession suivant deux critères principaux : ta position par rapport au défunt, et la valeur du patrimoine légué. Ton statut n'entre pas en compte. Il n'y a rien de différent dit dans le reportage. Je vois pas trop où est la contre vérité ... ? Tu reçois de toute manière beaucoup plus que ce que tu payes (c'est le principe), et tu as tout le loisir de refuser un héritage d'ailleurs si je ne m'abuse.

C' est tres loin d' etre aussi simple , helas

Tu accepte aussi les dettes , tu peux refuser un heritage et sortir de la lignée des heritiers ou l' accepter en prevision d' héritages futurs , quitte a etre perdant ponctuellement , en acceptant les dettes qui decoulent de l' heritage ( organismes de credits )

Et bien sur tu a le coté moral , refuser l' heritage d' un proche c' est pas evident moralement pour tous , surtout quand c' est ton pere ou ta mere

Je parle de contre veritée parceque ce qu' on reproche dans l' approche du sujet par Sarko comme etant une revolution contre les pauvres , mon exemple prouve que ça se passe comme ça depuis un bail , sous un gouvernement de gauche et de droite ( jospin et chirac )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Et franchement tu trouves que ça vaut le prix qu'on y met?

Oui. Il y a des quotas.
Et de ce fait le raisin coûte hyper chèr. De plus c'est plus chèr à fabriquer que du vin(2 fermentations, etc...).

en complet hors sujet je trouve ça mauvais (et j'ai bu de toutes les marques) en plus ça donne des maux de tetes , j'ai l'impression que c'est une grande supercherie , apres si ça fait marcher le commerce j'ai rien contre

je prefere nu bon vin , une bonne biere , ou un bon cidre meme (normand POwaa !! ^^)
Don Guillermo
Bref , pauvres ou pas , gouvernement de gauche ou de droite , face a la mort , tu te rends vite compte que l' Etat et les notaires se servent allegrements , sans pitié

Ca n' est pas une nouveauté du projet de Sarko , ça existe deja
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
j'ai adoré pendant le debat qui passait à la deux

il propose une loi pour ça soit l'assemblée et le senat qui dirige des postes de hauts dirigeants d'entreprises nationales

et la il y a arlette qui lui repond "mais ça c'est une loi que royal a deja enoncé et confirmé"

le salop , il a pas voulu avouer , il n'a rien dit , il y eu trente secondes comme ça , bien jouée arlette
20th Century Boy
_Mahavishnu_ a écrit :
Ah ya sarko sur la 2. Et il me degoute, il est vaniteux, mal à l'aise, et énervé.

et il sent des pieds.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
20 century boy a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

et il sent des pieds.

Il est extra . Super réparti et super bonnes réponses aux question qu'on lui pose .
Fabienm
Don Guillermo a écrit :
Bref , pauvres ou pas , gouvernement de gauche ou de droite , face a la mort , tu te rends vite compte que l' Etat et les notaires se servent allegrements , sans pitié

Ca n' est pas une nouveauté du projet de Sarko , ça existe deja

en fait, on s'est pas compris.
même si la façon dont les droits de succession s'appliquent peuvent être douloureuses parfois (quel que soit le gouvernement), je suis contre leur suppression, car c'est cette suppression qui favorisera une partie de la population, ainsi qu'une richesse par héritage qui me semble assez contradictoire avec la valeur travail que l'on veut soit disant réhabiliter.
maintenant, j'imagine bien qu'il existe des cas particuliers de transmission qui posent des problèmes (notamment lorsqu'il y a des dettes, une maison familiale, etc.), mais on est un peu loin du sujet là quand même !
Je ne parle pas d'application des droits, mais bien de leur suppression éventuelle.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
scanlan75018
sarko sur la 2, vraiment excellent

il sort des chiffres qu'il invente visiblement à la volée (genre réduction de 2/3 de l'immigration clandestine grace à ses lois sur l'immigration....)

sinon pour le débat, il y a eu clairement des pressions sur la presse régionale (sarko a dit qu'il venait pas s'ils faisaient Bayrou / Ségo)

je pense que le débat se fera mais ne sera pas télévisé peut être sur le web qui sait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Blow Up
diablolebo3 a écrit :

Il est extra . Super réparti et super bonnes réponses aux question qu'on lui pose .

En un mot il est "SUPER"...quoi...Un président Super (c'est super top méga cool pour la France)...OK

En ce moment sur backstage...