Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
binwood a écrit :
tu dis que ce n'est pas possible de discuter avec certaines personnes , mais tu me traites de con et tu t'engeules avec deux personnes en 3 pages , cherchez l'erreur ...

La voilà l'erreur l'ami :

binwood a écrit :
j'ai l'impression qu'il veut voter sarko qu'il le fasse mais il en assumera les consequences

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :

Parceque preçisement si ces gens ont voté pour Bayrou au 1er tour c' est parcequ' ils ne se retrouvaient pas dans les programmes de Sarkosy et de Royal

Pourquoi changeraient ils d' opinons profondes en 2 semaines ?

On tourne en rond là
Tu connais la notion de 1er choix, 2eme choix ... je suppose ?
En 2002 j'ai voté Chirac au 2nd tour , ce n'etait pas mon 1er choix
Pour binwood :

Que de provocation... Tu as oublié ton cerveau avant de poster ou tu n'en n'as jamais eu?

Le but n'est pas de descendre tel ou tel candidat mais de discuter intelligemment de nos choix, d'exposer nos points de vue. Ce que tu fais là n'apporte strictement rien, alors garde pour toi ce genre de choses... Je trouve ça dingue qu'il faille le rappeler :/
- Tu sais ce qu'il va se passer quand tu retourneras en taule?
- J'enculerai ton père sous la douche et j'me ferai un sandwich...
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Parceque preçisement si ces gens ont voté pour Bayrou au 1er tour c' est parcequ' ils ne se retrouvaient pas dans les programmes de Sarkosy et de Royal

Pourquoi changeraient ils d' opinons profondes en 2 semaines ?

On tourne en rond là
Tu connais la notion de 1er choix, 2eme choix ... je suppose ?
En 2002 j'ai voté Chirac au 2nd tour , ce n'etait pas mon 1er choix

Non , non , tu sais bien je suis con

Bon résumons pour la 59éme fois : un" 2nd choix "suppose des compromission intellectuelles qui me debectent et auxquelles je me refuse , donc je prefere m' abstenir , là c' est clair ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shmolt a écrit :
binwood a écrit :
tu dis que ce n'est pas possible de discuter avec certaines personnes , mais tu me traites de con et tu t'engeules avec deux personnes en 3 pages , cherchez l'erreur ...

La voilà l'erreur l'ami :

binwood a écrit :
j'ai l'impression qu'il veut voter sarko qu'il le fasse mais il en assumera les consequences

Shmolt

oui et alors c'est suffisant pour etre aussi con ??

en tout cas toujours est il que dans les pages que j'ai lu , je ne t'ai vu critiquer que sego , mon opinion etait donc bien fondée
Eusebus a écrit :
Pour binwood :

Que de provocation... Tu as oublié ton cerveau avant de poster ou tu n'en n'as jamais eu?

Le but n'est pas de descendre tel ou tel candidat mais de discuter intelligemment de nos choix, d'exposer nos points de vue. Ce que tu fais là n'apporte strictement rien, alors garde pour toi ce genre de choses... Je trouve ça dingue qu'il faille le rappeler :/

Je t'emmerde
didithegrave
Moi j'ai écouté la réaction de Sarkozy après le débat. Je dirais pas ce qu'il a dit car c'était franchement hypocrite mais le ton avec lequel il l'a dit. Ca m'a fait peur , littéralement.

Il était hargneux, agressif, nerveux. Plus la campagne approche de son dénouement plus il a la goutte quand il parle. Il faudrait prendre en compte le fait que les derniers qui se sont agités comme ça en tribune sont en général des dictateurs.. simple constatation.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Moi je pense qu' il a compris

Il a compris qu' il est en train de perdre , il sent le vent tourner , je pense qu' il va se dechirer sur le debat de mercredi prochain , il doit aprehender a mort

j' ai entendu sa reaction egalement , c' etait criant
Shmølt
binwood a écrit :
Eusebus a écrit :
Pour binwood :

Je t'emmerde

binwood a écrit :
oui et alors c'est suffisant pour etre aussi con ??

en tout cas toujours est il que dans les pages que j'ai lu , je ne t'ai vu critiquer que sego , mon opinion etait donc bien fondée

Et voilà, là où je discute de façon soutenue avec certainnes personnes, tu insultes.

Je pense que c'est suffisant pour mettre en cause la crédibilité de ce que tu dis quant à ton opinion à propos de mon intention de vote.

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Doc Loco
Binwood, tu as conscience que tu marques des goals contre ton camp là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oui , enfin je pense que pas mal de gens me connaissent assez bien pour savoir que je ne suis pas ordinaire

j'ai essayé de vous repondre de la meme façon que vous dans les deux derniers posts ,

est ce que ça a eté agreable ?

non

est ce que ça a fait avancer le debat ?

non

j'adore la phrase hypocrite de smolcht , on croirait du sarko pour le coup "moi je suis irreprochable de puis tout à l'heure et toi tu es le grand mechant loup , ouin ouin "

bon faut arreter de deconner , vous m'insultez depuis tout à l'heure , faudrait peut etre arreter

a oui au fait je mets les citations avant que je ne dise "con" et "je t'emmerde" exprès

"Tu as oublié ton cerveau avant de poster ou tu n'en n'as jamais eu?" , "Que dois-je faire ? C'est plus clair là ?" "Tu comprends ce qu'on essaye de dire ? Hein, tu comprends ? Ou tu fais exprès de te donner ces airs de bon penseur décérébré ? "
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
Moi je pense qu' il a compris

Il a compris qu' il est en train de perdre , il sent le vent tourner , je pense qu' il va se dechirer sur le debat de mercredi prochain , il doit aprehender a mort

j' ai entendu sa reaction egalement , c' etait criant

Je sens que c'est "malheureusement" lui qui va se trahir dans ce débat.
Il a pas conscience que ça se voit et que ça lui ronge le visage et les propos.

Ce qu'il doit le faire hurler même s'il le dit pas, c'est d'avoir des soutiens UDF un par un et pas celui du principal interessé. Je sens que c'est ça qui le rend dingue.
Comme quand tu te tapes les copines moches de la fille que tu veux vraiment te taper. Et la fille tourne du cul au loin avec un grand sourire et un "non" agité du doigt. Comme dirait Johnny "uuuh ça fait mââaâââl"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
binwood a écrit :
j'adore la phrase hypocrite de smolcht , on croirait du sarko pour le coup "moi je suis irreprochable de puis tout à l'heure et toi tu es le grand mechant loup , ouin ouin "

C est peut etre ce genre de remarque qui passe mal...

Vous remarquerez que du cote des sympathisants de Droite il n y a eu que tres peu de participations specifiquement Anti Royal (et pourtant il suffit de taper "anti royal" sur google pour tomber sur une liste consequente de blogs avec des attaques du meme acabit que celles postees par Binwood au sujet de Sarkozy).
Put forth the proposition
oui , c'est aussi qu'il a menacé à bayrou de lui faire la guerre dans toutes les circonscriptions , il a recuperé presque tous ses deputés et il ne cede pas

il voit donc une personnalité politique qui prend de l'ampleur et quelqu'un qui ne lui cede pas , je ne sais pas si vous avez remarqué mais des que quelqu'un ne lui cede pas il ne peut pas supporter , il doit porter une tres grande frustration en lui la dessus ...
(on l'a vu avec sa femme , mais aussi lors d'interviews etc .. )

je l'aime bien ce bayrou moi , je prefere meme bayrou à segolene comme homme mais je n'ai pas les memes idées
Don Guillermo
Citation:
je prefere meme bayrou à segolene comme homme

Burt_Cocain a écrit :
binwood a écrit :

C est peut etre ce genre de remarque qui passe mal...

Vous remarquerez que du cote des sympathisants de Droite il n y a eu que tres peu de participations specifiquement Anti Royal (et pourtant il suffit de taper "anti royal" sur google pour tomber sur une liste consequente de blogs avec des attaques du meme accabit que celles postees par Binwood au sujet de Sarkozy).

oui mais la c'est de la plaisanterie , de la taquinerie

si tu resumes à ça mes arguments contre sarko c'est vraiment etre de mauvaise foi ...

il y a eu des attaques cnos des deux cotés sur ce post sur les deux candidats (et j'en fais parti ) , alors que la tu es en train de dire que les sympathisants de droite ont des bons arguments toujours construits et ceux de gauche disent tout e n'importe quoi

et tu t'apercevras dans la rue que beaucoup des arguments du vote sarko sont infodés

(il est gentil , il a du charisme , sego elle est bete , elle sait pas parler )

En ce moment sur backstage...