Election présidentielle - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Burt_Cocain a écrit :
binwood a écrit :
j'adore la phrase hypocrite de smolcht , on croirait du sarko pour le coup "moi je suis irreprochable de puis tout à l'heure et toi tu es le grand mechant loup , ouin ouin "

C est peut etre ce genre de remarque qui passe mal...

Vous remarquerez que du cote des sympathisants de Droite il n y a eu que tres peu de participations specifiquement Anti Royal (et pourtant il suffit de taper "anti royal" sur google pour tomber sur une liste consequente de blogs avec des attaques du meme accabit que celles postees par Binwood au sujet de Sarkozy).

oui mais la c'est de la plaisanterie , de la taquinerie

si tu resumes à ça mes arguments contre sarko c'est vraiment etre de mauvaise foi ...

il y a eu des attaques cnos des deux cotés sur ce post sur les deux candidats (et j'en fais parti ) , alors que la tu es en train de dire que les sympathisants de droite ont des bons arguments toujours construits et ceux de gauche disent tout e n'importe quoi

et tu t'apercevras dans la rue que beaucoup des arguments du vote sarko sont infodés

(il est gentil , il a du charisme , sego elle est bete , elle sait pas parler )
Don Guillermo a écrit :
Citation:
je prefere meme bayrou à segolene comme homme

a oui sous cet angle , je voulais dire en tant qu'humain ( remarque peut etre qu'elle va montrer qu'elle a des couilles mercredi lol)
Shmølt
Pour l'avoir entendu avec Bayrou, même ci ce dernier était pas mal cassant, je pense qu'elle est capable de "rivaliser" avec Sarko. C'est un bon orateur, certes, il est à l'aise lors de conférences en particulier. Est-il bon dans les causeries ? Ou peut-être aussi qu'il mise pas mal la dessus et qu'à trop le prendre au sérieux, il commetra l'irréparable ?

Ou pas.

Wait and See

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
J'ai suivi moi aussi le débât est celui qui m'a le plus convaincu : c'est Bayrou.

C'est étonnant. J'ai hate de lire la suite du post
Jelly a écrit :
Par contre j'ai l'impression qu'au moins le débat Bayrou-Royale à permis à ceux qui en doutaient encore que S.Royale n'est pas si incompétente/inconsistante que çà.

Visiblement non, pas pour tout le monde...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
binwood a écrit :
et tu t'apercevras dans la rue que beaucoup des arguments du vote sarko sont infodés

Facile à dire... Pourrais-tu développer? C'est plus le développement qui est constructif à moins que ça ne soit encore gratuit
- Tu sais ce qu'il va se passer quand tu retourneras en taule?
- J'enculerai ton père sous la douche et j'me ferai un sandwich...
Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Parceque preçisement si ces gens ont voté pour Bayrou au 1er tour c' est parcequ' ils ne se retrouvaient pas dans les programmes de Sarkosy et de Royal

Pourquoi changeraient ils d' opinons profondes en 2 semaines ?

On tourne en rond là
Tu connais la notion de 1er choix, 2eme choix ... je suppose ?
En 2002 j'ai voté Chirac au 2nd tour , ce n'etait pas mon 1er choix

Non , non , tu sais bien je suis con

Bon résumons pour la 59éme fois : un" 2nd choix "suppose des compromission intellectuelles qui me debectent et auxquelles je me refuse , donc je prefere m' abstenir , là c' est clair ?

Je ne sais pas si tu es un con mais en tout cas tu y joues bien
Tes compromissions intellectuelles , c'est voter à gauche c'est ça ?
Don Guillermo
Citation:

Tu va te calmer merci

Mes compromissions intellectuelles seraient de voter a gauche ou a droite , pour un candidat dont je ne partage pas des opinions majeures , ce qui est là en l' espece

Toi y' en a comprendre ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mister-Dub
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Tu va te calmer merci

Mes compromissions intellectuelles seraient de voter a gauche ou a droite , pour un candidat dont je ne partage pas des opinions majeures , ce qui est là en l' espece

Toi y' en a comprendre ?

Mine de rien , ta conclusion veut dire beaucoup plus de choses sur toi qu'elle n'y parait
Don Guillermo
Oui oui tout a fait , je suis un gros raciste de droite , tu as raison , on voit que tu me connais depuis 3 ans que je suis inscrit

Et surtout ne t' excuse pas , hein

Donc a part "con et raciste" , tu as d' autres insultes en magasin pour moi ? il est bien le debat d' idées là , bravo
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
plouf dans le kill file le crepier

Pardon ?

Si tu as un probleme perso MP , je te donne meme mon numero de tel si tu veux

Sur le forum on peut peut etre parler d' autre chose , non ?

Allez comme d' hab dans ces cas là , je te MP pour qu' on s' explique
Eusebus a écrit :
binwood a écrit :

Facile à dire... Pourrais-tu développer? C'est plus le développement qui est constructif à moins que ça ne soit encore gratuit

il y a une forte proportion de votes pour sarko qui viennent d'artisans , agriculteurs , petites entreprises du batiments etc ...

dont certains ne connaissent pas grand chose de la politique , cela sont juste attiré par les phrases justement comme ce que tu me reproches sans fondement et efficaces tel
" travailler plus opur gagner plus"

et croit à une incompetence de la gauche continuelle , alors quand celle ci est incarnée par une femme , en sont convaincus

il votent donc par mysoginie sans reelement adherer à un programme , mais en adherant à des phrases chocs , à une image que l'on donne à un politique

tu vas me demander qu'est ce qeu j'en sais ?

je vais te repondre , je suis dans un lycée rural et je fais fae à ce genre d'arguments tous les jours , et ils sont assez nombreux
Don guillermo et Mister dub , embrassez vous , prenez exemple sur moi , schmolt et eusebus faites des debats sereins

a il faut tout leur apprendre à ces jeunes ! lol
Don Guillermo
binwood a écrit :
Don guillermo et Mister dub , embrassez vous , prenez exemple sur moi , schmolt et eusebus faites des debats sereins

Faut avouer que tu manque pas d' humour sur ce coup là
Shmølt
binwood a écrit :

Quand on vote à gauche, heu, je veux dire quand on est poli, on ne place pas le "moi" devant le reste dans ce type de phrase

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmolt a écrit :
binwood a écrit :

Quand on vote à gauche, heu, je veux dire quand on est poli, on ne place pas le "moi" devant le reste dans ce type de phrase

Shmolt

c'est marrant que tu me parles ça parce que j'ai toujours trouvé que c'etait assez pédant de signer tous ces messages par son pseudonyme , c'est comme certifier , donner une valeur solennelle à tous ses propos alors qu'ils ne le meritent pas toujours

En ce moment sur backstage...