rasalghul a écrit :
bon je viens foutre le bordel ds ce topic, c'est une habitude chez moi...
alors j'ai pas vu le film, mais je le verrai surement un jour ne serait-ce que par curiosité, mais je trouve que faire un film sur ça c'est manquer de respect aux familles des lycéens abbatus, autant les films sur des guerres passées n'ont pas ce caractère offensant, car c'est des pages de l'histoires humaines avec des millions de personnes qui sont concernées , mais là j'essaye de me mettre à la place des parents et amis de ces jeunes victimes, et je me sentirai vraiment offensé par un tel film.....bientôt un film sur le 11 septembre...
ça devient une habitude, tu émets un avis sur ce que tu ne connais pas, Elephant ne parle pas de ce qui s'est passé à Columbine, mais s'en inspire! il y a une sacré nuance, Gans ne porte aucun jugement, son regard est neutre et dire que son film manque de respect aux familles ayant subi cette tragédie est n'importe quoi! Ce type de jusquau boutisme est le début de toutes les censures, plus de viols dans les films, ma voisine s'est fait violer, plus de suicides, le cousin de ma boulangère s'est suicidé, plus d'accidents de la route, ma mère en a eu un, euh, vous m'enlèverez ce personnage qui a un cancer dans votre film aussi, le père de ma copine a eu le mm ...
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/