rasalghul a écrit :
ngen a écrit :
[
Le cliché serait de dire finalement ce que tout le monde pense : "Fuck Chirac" aux US, " Fuck Bush" en France , c'est ce que j'appelle du cliché , ou de la prise de risque 0.
Encore une fois la forme (Fuck) on s'en tape, le fond est en revanche plus interessant à débattre.
après c'est quand même une insulte, même si ça peut sembler banale ça a un sens, donc sur un sujet sérieux je ne peux accorder une quelconque importances aux idées d'une personne qui tient ce genre de propos..
je suis d'accord mais la chanson ne se résume pas à "Fuck Bush" ,Doc Loco a publié en 1ère page les paroles.
Encore une fois, je suis pas spécialement fan d'Eminem donc je ne prends pas sa défense ( de toutes façons ,ça me ferait trop de boulot
), mais bon, résumer sa chanson à "Fuck Bush" , c'est comme si tu résumais "Lettre au Président" de Vian à "Allez vous faire fouttre, j'la f'rai pas votre put**n de guerre !" .
Des chansons avec un message simples, y'en a des tonnes et beaucoup écrites par des auteurs "reconnus", seulement la FORME est différente.
Tu vas quand meme pas attendre d'Eminem qu'il écrive des alexandrins,ou qu'il se prenne pour Aragon pour dire ce qu'il pense de W. ?