Eminem: "MOSH" - le clip! A voir

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
[quote="ngen"]
rasalghul a écrit :

c'est pas une référence à une pub , d'ailleurs le coup de la capuche ?

Ca me dit quelque chose en tout cas....

ah, je suis pas au courant mais si c'est exact je serai curieux de savoir laquelle..
Guigui7
Ngen, je t'informe en toute amicalité que le nombre de morts irakiens depuis le début du conflit n'est pas de l'ordre du double du nombre de morts américains, soit environ 2000, mais plutôt de l'ordre des 100 000 (dont une grande partie de femmes et d'enfants).

Je comprends pas pourquoi tout le monde critique Bush, vous trouvez pas ça bizarre?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
The Glow Inc.
Guigui7 a écrit :
Ngen, je t'informe en toute amicalité que le nombre de morts irakiens depuis le début du conflit n'est pas de l'ordre du double du nombre de morts américains, soit environ 2000, mais plutôt de l'ordre des 100 000 (dont une grande partie de femmes et d'enfants).

si c est le cas il l aura eu sa revanche du 11 septembre
quelle enflure...
( de toute façon le nombre de morts n importe pas , il est allé envahir un pays qui n avait rien avoir avec sa pseudo guéguerre contre le terrorisme et rien que pour ça il mérite un procès expédié... )
Guigui7
Bumblefootrules a écrit :
Guigui7 a écrit :

si c est le cas il l aura eu sa revanche du 11 septembre
quelle enflure...
( de toute façon le nombre de morts n importe pas , il est allé envahir un pays qui n avait rien avoir avec sa pseudo guéguerre contre le terrorisme et rien que pour ça il mérite un procès expédié... )

Tout à fait.

Pour mes sources, et bien elles sont diverses et se recoupent, je citerai entre autres Le Monde et I Télé.

La plupart sont morts violemment, par le largage de bombes volontaires sur des habitations et établissements civils pour créer le "choc et l'effroi" comme dit le Penragone, parmi les populations.
D'autres sont morts plus lentement, du fait des destructions des réserves d'eau notamment.
rasalghul
Guigui7 a écrit :

La plupart sont morts violemment, par le largage de bombes volontaires sur des habitations et établissements civils pour créer le "choc et l'effroi" comme dit le Penragone, parmi les populations.
D'autres sont morts plus lentement, du fait des destructions des réserves d'eau notamment.

pdt la segonde guerre mondiale les américains ont bombardés des villes françaises occupées, massacrant au passage des centaines de civils français, j'attend que tu me dise que les américains n'avaient ps à intervenir en france..
Corias
  • Special Supra utilisateur
ngen a écrit :
Corias a écrit :
ngen a écrit :
Corias a écrit :
PAr contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est sur celui des flics. J'ai habité à côté de Venissieux, et j'ai des potes qui y habitent encore dans Venissieux meme.
Et je peux te dire que c'est plutot l'inverse. Il y en a un dans la bande qui est blanc et c'est lui qui se fait le plus épingler par les flics la bas.
Moi meme étant blanc, j'ai subis de gros soucis au bahut, dans la rue simplement a cause de ma couleur de peau.

Donc ça me soule un peu quand les gens viennent se plaindre de discrimination surtout à Lyon. Va vivre ce que j'ai vécu a cause des gens de couleurs et ensuite on verra
Quand j'allais au bahut que je me faisais traiter de sal goiron, sale Niçois de merde, de batard parce que je ne suis pas magrebin... bref et je te passe les baston que je me suis pris dans la gueule

Attends ,rassures moi : tu es au courant que les Minguettes c'est à Vénissieux ?

Non, parce que c'est là bas que j'ai grandi et passé une bonne partie de mon adolescence , donc c'est tout vu, je pense connaitre ça un minimum ,alors les "va vivre ce que j'ai vécu" , )
Ouais je suis au courant Mais peut etre que tu fais partie des gens que je n'aimais pas et que je n'aime toujours pas.
La ce n'est pas une question de couleur de peau ou quoique ce soit, mais une question de mentalité...

Si mon vécu plutot déguelasse à cause des gens de ton quartier ne t'inspire que cette phrase c'est plutot monotone. M'enfin, tu y habites et comme je te dis tu fais peut etre partie des gens dont la mentalité se rapproche a celle d'un pseudo gauchaux qui ne fait que défendre les vraix racistes, ce dont on parle rarement.

Arrete je vais sortir les violons ! Non mais tu es sous traitement ou quoi ?

Je fais partie des gens que tu n'aimes pas ? merde alors , j'en dormirais pas cette nuit , par contre j'adorerais que tu développe sur les "gens que tu n'aime pas " , parce que je te connais pas et tu ne me connais pas .

Ton vécu " à cause des gens de mon quartier" ? je savais pas que j'étais responsable de tout ce qui s'est passé depuis 20 ans aux Minguettes , mais bon .....

Tu es haineux dans tes propos et je te sens tendu comme un slip , si tu t'es fait rosser par des gens "de couleur" comme tu te plait à le dire , ne me fait pas porter le chapeau , j'ai jamais cassé les couilles à qui que ce soit, et je ne suis pas le porte drapeau des Minguettes, donc tes frustrations tu vas les résoudre autrement qu'en sortant tes clichés de pauvre victime . Tu crois peut etre etre le seul à avoir pris des branlées dans sa vie ?

Toi par contre ,tu m'as l'air d'avoir les idées courtes, et de mettre tout le monde dans le meme panier , discuter avec toi est completement stérile , et tes pseudos jugements à la va vite montrent vite que tu passes plus de temps à pleurnicher qu'à te servir de ton cerveau.
Je ne t'ais pas forcement accusé toi. C'est que supposition de ma part que tu fasses parti de ce genre de personne. Ensuite je te connais pas. Rien à masturber de ta vie.

Comment deformer les propos des gens sérieux... pff.
Allé c'est bon, j'ai meme pas envie de débattre sur un sujet aussi con de toutes façons. Un sujet où chacun pensera avoir raison.
Guigui7
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :

pdt la segonde guerre mondiale les américains ont bombardés des villes françaises occupées, massacrant au passage des centaines de civils français, j'attend que tu me dise que les américains n'avaient ps à intervenir en france..

Pendant WWII, les Ricains ne tuaient pas volontairement des civils, ils ne larguaient pas volontairement des bombes sur des quartiers civils, ils n'assoiffaient pas les civils.
Pdt WWII, c'était des dommages collatéraux et deuxièmement la guerre était inévitable, enfin c'est meme idiot ce que je dis puisque nous étions en situation de ripostant face à Hitler et pas d'initiateur du conflit.
Filippos
rasalghul a écrit :
bah, il fait un peu pitié ce clip, ça fait vraiment le cliché du rappeur rebelle..

Si le rebelle c'est celui qui dit qu'il faut aller voter , il y a un probleme.
Edit : j'avais pas vu qu'on en etait deja a la page 12, j'en etais resté a la 1
Orange jaîpur rockksss ;)
rasalghul
Guigui7 a écrit :
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :

Pendant WWII, les Ricains ne tuaient pas volontairement des civils, ils ne larguaient pas volontairement des bombes sur des quartiers civils, ils n'assoiffaient pas les civils.
Pdt WWII, c'était des dommages collatéraux et deuxièmement la guerre était inévitable, enfin c'est meme idiot ce que je dis puisque nous étions en situation de ripostant face à Hitler et pas d'initiateur du conflit.

bah la france occupée c'était un peu le même shéma que l'irak de saddam, et les ricains ne s'en faisaient pas lorsqu'il avaient une cible en plein quartier civils.. m'enfin c'est trop différent pour faire une comparaison précise..
Guigui7
Non le schéma n'est pas le même du tout, pour le côté déplacé de la comparaison en revanche je suis d'accord.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Guigui7 a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde critique Bush, vous trouvez pas ça bizarre?

??? j'ai pas fait de comparaison de cet ordre, ni meme aucune allusion

Erreur de personne , je suppose .
Filippos
Gossard a écrit :

je vois pas en quoi cette chanson incite a aller voter. ce n'est qu'un avis personnel.

Soit t'as pas lu les lyrics (ou compris),soit t'as pas regardé la video, soit t'as fait aucun des deux.
Euh ,soit autre chose ?

Peut etre que j'ai pas compris ta remarque sinon, explique moi dans ce cas la STP.(Enfin , ca m'a l'air assez clair quand meme)
Orange jaîpur rockksss ;)
Guigui7
Oh, je me suis trompé, c'était Bumblefoot en fait qui à écrit ça.

Désolé (à la Denisot)
Doc Loco
Gossard a écrit :
bon dja Doc Loco je m'excuse d'avoir été agressif a ton egard.

sinon je veux pas rentrer dans ce debat qui ne mene a rien, car je partage pas du tout votre opignion, et comme je suis minoritaire, j'aurais forcement tord .

No problem, il m'est aussi arrivé d'être agressif dans le passé - mais j'ai pris de bonnes résolutions (pourvou qué sa doure )

En ce moment sur backstage...