Eminem: "MOSH" - le clip! A voir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 29 Oct 2004, 19:12
ngen a écrit :
Corias a écrit :
PAr contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est sur celui des flics. J'ai habité à côté de Venissieux, et j'ai des potes qui y habitent encore dans Venissieux meme.
Et je peux te dire que c'est plutot l'inverse. Il y en a un dans la bande qui est blanc et c'est lui qui se fait le plus épingler par les flics la bas.
Moi meme étant blanc, j'ai subis de gros soucis au bahut, dans la rue simplement a cause de ma couleur de peau.

Donc ça me soule un peu quand les gens viennent se plaindre de discrimination surtout à Lyon. Va vivre ce que j'ai vécu a cause des gens de couleurs et ensuite on verra
Quand j'allais au bahut que je me faisais traiter de sal goiron, sale Niçois de merde, de batard parce que je ne suis pas magrebin... bref et je te passe les baston que je me suis pris dans la gueule

Attends ,rassures moi : tu es au courant que les Minguettes c'est à Vénissieux ?

Non, parce que c'est là bas que j'ai grandi et passé une bonne partie de mon adolescence , donc c'est tout vu, je pense connaitre ça un minimum ,alors les "va vivre ce que j'ai vécu" , )
Ouais je suis au courant Mais peut etre que tu fais partie des gens que je n'aimais pas et que je n'aime toujours pas.
La ce n'est pas une question de couleur de peau ou quoique ce soit, mais une question de mentalité...

Si mon vécu plutot déguelasse à cause des gens de ton quartier ne t'inspire que cette phrase c'est plutot monotone. M'enfin, tu y habites et comme je te dis tu fais peut etre partie des gens dont la mentalité se rapproche a celle d'un pseudo gauchaux qui ne fait que défendre les vraix racistes, ce dont on parle rarement.
Gossard
bensonlike a écrit :
Gossard a écrit :

je dis juste que certains de vos arguments sont sans fondements car faux..

J'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la moindre trace d'un début d'argumentation de ta part .

Gossard a écrit :
moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, .

Non, surtout pas on attend encore d'avoir l'espoir de voir un argument etayer tes propos.

la petite difference qu'il y a entre nous c'est que moi je critique personne !! donc jai pas a avoir d'argument !
Skinner
bensonlike a écrit :
Skinner a écrit :
Alors la completement d'accord, beaucoup ce disent "anti-bush", "anti-fachiste" gnnanaa.. alors que ils n'ont aucun fondement correcte et censé ...

:mdr: :mdr: ou l'art de parler pour rien dire.

Non, sérieux tu t'es relu avant de poster ?

Je me suis relu, tant fait, mais c'est gentil de s'inquieter pour moi
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
bensonlike a écrit :
Gossard a écrit :

je dis juste que certains de vos arguments sont sans fondements car faux..

J'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la moindre trace d'un début d'argumentation de ta part .

Gossard a écrit :
moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, .

Non, surtout pas on attend encore d'avoir l'espoir de voir un argument etayer tes propos.

la petite difference qu'il y a entre nous c'est que moi je critique personne !! donc jai pas a avoir d'argument !

bon tu veux un argument ? parfait :
Bush a envoyé à la mort plus de milles soldats américains, a tué au moins le double de civils irakiens, et a détruit le pays plus qu il ne l était déjà...
maintenant donne moi une seule raison valable qui justifierait ça : pas d armes de déstruction massive en irak au final ( je rapelle que c était la raison officielle invoquée, 1500 morts à cause d un mensonge, ça se rapproche du bilan du onze septembre... )
( me sors pas oué mais des présidents mauvais les ricains en ont eu d autres bla bla bla : là on parle uniquement de Bush )
Doc Loco
Gossard a écrit :

et puis outre le kosovo (je rapel a doc loco qui pourtant sais tout sur tout, mais qui ne sais pas que la encore les sua ont attaqué sans l'aval de l'onu) qu'il ya eu des bombardement incessant en irak pendant clinton, et dans plein d'autre pays aussi.

Je n'ai jamais eu la prétention stupide de connaître "tout sur tout" , mais lorsque je m'engage dans un débat, j'essaye de le faire dans les limites de mes compétences.

Ceci dit, les bombardements du Kosovo n'avaient pas pour but d'envahir un pays mais de stopper des génocidaires - j'y vois une ch'tite nuance .

Quand aux bombardements de l'Irak sous l'ère Clinton (et débutés sous l'ère Bush père d'ailleurs), ils avaient l'aval de l'ONU et pour but notamment d'amener Saddam Hussein a renoncer à tout programme d'armement et à autoriser des inspections. Surprise! Ca a marché, et les inspections ont bien eu lieu; seulement, au lieu de fournir un prétexte aux USA de Bush fils pour envahir l'Iraq et finir le boulot de papa, les inspections n'ont rien ramené de concret en matière d'armes de destruction massive. Grosse colère au Pentagone, et on s'empresse de jetter le discrédit sur les inspecteurs. Qui avaient cependant raison, on en a la preuve maintenant ... mais il est trop tard.
Gossard
bon dja Doc Loco je m'excuse d'avoir été agressif a ton egard.

sinon je veux pas rentrer dans ce debat qui ne mene a rien, car je partage pas du tout votre opignion, et comme je suis minoritaire, j'aurais forcement tord .
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Corias a écrit :
ngen a écrit :
Corias a écrit :
PAr contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est sur celui des flics. J'ai habité à côté de Venissieux, et j'ai des potes qui y habitent encore dans Venissieux meme.
Et je peux te dire que c'est plutot l'inverse. Il y en a un dans la bande qui est blanc et c'est lui qui se fait le plus épingler par les flics la bas.
Moi meme étant blanc, j'ai subis de gros soucis au bahut, dans la rue simplement a cause de ma couleur de peau.

Donc ça me soule un peu quand les gens viennent se plaindre de discrimination surtout à Lyon. Va vivre ce que j'ai vécu a cause des gens de couleurs et ensuite on verra
Quand j'allais au bahut que je me faisais traiter de sal goiron, sale Niçois de merde, de batard parce que je ne suis pas magrebin... bref et je te passe les baston que je me suis pris dans la gueule

Attends ,rassures moi : tu es au courant que les Minguettes c'est à Vénissieux ?

Non, parce que c'est là bas que j'ai grandi et passé une bonne partie de mon adolescence , donc c'est tout vu, je pense connaitre ça un minimum ,alors les "va vivre ce que j'ai vécu" , )
Ouais je suis au courant Mais peut etre que tu fais partie des gens que je n'aimais pas et que je n'aime toujours pas.
La ce n'est pas une question de couleur de peau ou quoique ce soit, mais une question de mentalité...

Si mon vécu plutot déguelasse à cause des gens de ton quartier ne t'inspire que cette phrase c'est plutot monotone. M'enfin, tu y habites et comme je te dis tu fais peut etre partie des gens dont la mentalité se rapproche a celle d'un pseudo gauchaux qui ne fait que défendre les vraix racistes, ce dont on parle rarement.

Arrete je vais sortir les violons ! Non mais tu es sous traitement ou quoi ?

Je fais partie des gens que tu n'aimes pas ? merde alors , j'en dormirais pas cette nuit , par contre j'adorerais que tu développe sur les "gens que tu n'aime pas " , parce que je te connais pas et tu ne me connais pas .

Ton vécu " à cause des gens de mon quartier" ? je savais pas que j'étais responsable de tout ce qui s'est passé depuis 20 ans aux Minguettes , mais bon .....

Tu es haineux dans tes propos et je te sens tendu comme un slip , si tu t'es fait rosser par des gens "de couleur" comme tu te plait à le dire , ne me fait pas porter le chapeau , j'ai jamais cassé les couilles à qui que ce soit, et je ne suis pas le porte drapeau des Minguettes, donc tes frustrations tu vas les résoudre autrement qu'en sortant tes clichés de pauvre victime . Tu crois peut etre etre le seul à avoir pris des branlées dans sa vie ?

Toi par contre ,tu m'as l'air d'avoir les idées courtes, et de mettre tout le monde dans le meme panier , discuter avec toi est completement stérile , et tes pseudos jugements à la va vite montrent vite que tu passes plus de temps à pleurnicher qu'à te servir de ton cerveau.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Gossard a écrit :
bon dja Doc Loco je m'excuse d'avoir été agressif a ton egard.

sinon je veux pas rentrer dans ce debat qui ne mene a rien, car je partage pas du tout votre opignion, et comme je suis minoritaire, j'aurais forcement tord .

C'est pas la question , j'ai discuté plusieurs fois avec rasalghul, et pas que dans ce topic , et on a des idées radicalement différentes : ça n'empeche nullement la discussion tant que le ton ne monte pas et que ça se fait avec un minimum de savoir vivre .

Si tu veux te retirer de la discussion , je trouve ça dommage , pour moi un débat interessant est un débat ou les intervenants (moi, toi, tout le monde, quoi ) sont amenés à remettre éventuellment en cause leurs opinions .

Franchement , un débat avec des gens qui ne sont que du meme avis , c'est vite chiant, et ça n'a plus rien d'un débat.
rasalghul
ngen a écrit :
Corias a écrit :
ngen a écrit :
Corias a écrit :

Arrete je vais sortir les violons ! Non mais tu es sous traitement ou quoi ?

Je fais partie des gens que tu n'aimes pas ? merde alors , j'en dormirais pas cette nuit , par contre j'adorerais que tu développe sur les "gens que tu n'aime pas " , parce que je te connais pas et tu ne me connais pas .

Ton vécu " à cause des gens de mon quartier" ? je savais pas que j'étais responsable de tout ce qui s'est passé depuis 20 ans aux Minguettes , mais bon .....

Tu es haineux dans tes propos et je te sens tendu comme un slip , si tu t'es fait rosser par des gens "de couleur" comme tu te plait à le dire , ne me fait pas porter le chapeau , j'ai jamais cassé les couilles à qui que ce soit, et je ne suis pas le porte drapeau des Minguettes, donc tes frustrations tu vas les résoudre autrement qu'en sortant tes clichés de pauvre victime . Tu crois peut etre etre le seul à avoir pris des branlées dans sa vie ?

Toi par contre ,tu m'as l'air d'avoir les idées courtes, et de mettre tout le monde dans le meme panier , discuter avec toi est completement stérile , et tes pseudos jugements à la va vite montrent vite que tu passes plus de temps à pleurnicher qu'à te servir de ton cerveau.

"mode sarssipius on"
du calme les gars, vous avez chacun votre opinion sur ce quartier même s'il elles sont contradictoires c'est pas la peine de s'enerver, comme quoi chacun à une perception différente de la vie..., mais bon on a compris ce que vouliez dire tous les deux.
mode sarssipius off
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Attends rasalghul, c'est comme si je te disais, "Marseille c'est tous des cons, je me suis fait rosser par des marseillais , et pour cette raison , tu fais peut etre partie des gens que je n'aime pas "

Faut arreter la drogue, un jour, ça rend lucide .
rasalghul
ngen a écrit :
Attends rasalghul, c'est comme si je te disais, "Marseille c'est tous des cons, je me suis fait rosser par des marseillais , et pour cette raison , tu fais peut etre partie des gens que je n'aime pas "

ouai j'habite à aix en provence et marseille c'est tous des cons!!
damdahu
J'ai pas eu le courage de lire le topic mais je voulais juste saluer l'initiative d'Eminem...il a sans doute plus d'influence que pas mal de gens donc c'est une bonne idée cette chanson enfin je trouve...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
rasalghul a écrit :
ngen a écrit :

ouai j'habite à aix en provence et marseille c'est tous des cons!!

Remplace les 2 villes si ça tu préfères, mais le fond reste le meme .

A savoir une bonne grosse connerie comme j'en ai rarement lue sur ce forum.

D'ailleurs en parlant de Sarssipius, il a du recracher son verre de Champomy en lisant certaines perles de ce topic .
rasalghul
ngen a écrit :
[

D'ailleurs en parlant de Sarssipius, il a du recracher son verre de Champomy en lisant certaines perles de ce topic .

entre nous j'ai ouie dire qu'il devient acro au panaché, ça l'aide à supporter nos conneries....mais gardons ça entre nous et revenons au sujet initial, eminem il se prend pour un jedi avec sa capuche..
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
rasalghul a écrit :
ngen a écrit :
[

entre nous j'ai ouie dire qu'il devient acro au panaché, ça l'aide à supporter nos conneries....mais gardons ça entre nous et revenons au sujet initial, eminem il se prend pour un jedi avec sa capuche..

c'est pas une référence à une pub , d'ailleurs le coup de la capuche ?

Ca me dit quelque chose en tout cas....
rasalghul
[quote="ngen"]
rasalghul a écrit :

c'est pas une référence à une pub , d'ailleurs le coup de la capuche ?

Ca me dit quelque chose en tout cas....

ah, je suis pas au courant mais si c'est exact je serai curieux de savoir laquelle..

En ce moment sur backstage...