Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
alors d'abord je defend pas bush a tout prix, je defend les attaquent systematique et sans fondement.
j'aime pas le pen mais je trouve aussi tres con ceux qui l'attaquent parceque ca fait bien d'etre anti le pen.
tu trouves que critiquer son bilan à l approche des élections c est sans fondement ???
tu trouves que tout ce qu il a fait ( de travers ) c est anodin ????
pis je critique pas Bush car ça fait bien de le critiquer, (je suis pas du genre à cracher sur evanescence parce que tout le monde le fait si c est ce que tu veux dire) mais c est mon avis personnel...
je trouve ça un peu bizarre que vu la situation dans laquelle il a mis son pays tu trouve ça sans fondement de le critiquer à une semaine des élections m'efin
...
peut être que tu trouves que ce n est pas un si mauvais président ...
alors deja oui je considere que c'est pas un bon president (vous allez comprendre dans vos tete que j'ai dis que c'etais le plus grands president de l'histoire comme vous pigez tout de travers)
et jai pas dis que fair eun bilan etais sans fondement, je dis juste que certains de vos arguments sont sans fondements car faux.
moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, cracher votre haine et deblaterez vos conneries, c'est tellement amusant.