Eminem: "MOSH" - le clip! A voir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
c'est vrai que sous huit ans passé avec clinton, tout c'est tres bien passé, il y a pas eu de guerres, tout ca ...
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
c'est vrai que sous huit ans passé avec clinton, tout c'est tres bien passé, il y a pas eu de guerres, tout ca ...

y a eu l intervention au kosovo ouais, mais est ce que c est comparable au chaos général qu a provoqué Bush en irak ??
je ne comprends pas les gens qui cherchent à défendre bush à tout prix alors que c est complétement indéfendable son bilan là...
Doc Loco
Gossard a écrit :

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'agression délibérée d'un pays souverain sans l'aval des Nations Unies, pour de faux prétexte et sans avoir la moindre idée de la façon de réparer le merdier créé ...
Gossard
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :

y a eu l intervention au kosovo ouais, mais est ce que c est comparable au chaos général qu a provoqué Bush en irak ??
je ne comprends pas les gens qui cherchent à défendre bush à tout prix alors que c est complétement indéfendable son bilan là...

alors d'abord je defend pas bush a tout prix, je defend les attaquent systematique et sans fondement.
j'aime pas le pen mais je trouve aussi tres con ceux qui l'attaquent parceque ca fait bien d'etre anti le pen.

et puis outre le kosovo (je rapel a doc loco qui pourtant sais tout sur tout, mais qui ne sais pas que la encore les sua ont attaqué sans l'aval de l'onu) qu'il ya eu des bombardement incessant en irak pendant clinton, et dans plein d'autre pays aussi.
alors arretez votre connerie d'attaquer systematiquement bush, les autre president sont pas mieux .
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gossard a écrit :
Gossard a écrit :

alors d'abord je defend pas bush a tout prix, je defend les attaquent systematique et sans fondement.
j'aime pas le pen mais je trouve aussi tres con ceux qui l'attaquent parceque ca fait bien d'etre anti le pen.

et puis outre le kosovo (je rapel a doc loco qui pourtant sais tout sur tout, mais qui ne sais pas que la encore les sua ont attaqué sans l'aval de l'onu) qu'il ya eu des bombardement incessant en irak pendant clinton, et dans plein d'autre pays aussi.
alors arretez votre connerie d'attaquer systematiquement bush, les autre president sont pas mieux .
*

:mdr:

tu preferes les courbettes bien elevées??
Gossard
gabouel a écrit :
Gossard a écrit :
Gossard a écrit :

*

:mdr:

tu preferes les courbettes bien elevées??

serieux vous avez quel age ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
20 piges et jamais sorti de mon bled

Pourquoi tu demandes, tu le sais déjà !
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

tu trouves que critiquer son bilan à l approche des élections c est sans fondement ???
tu trouves que tout ce qu il a fait ( de travers ) c est anodin ????
pis je critique pas Bush car ça fait bien de le critiquer, (je suis pas du genre à cracher sur evanescence parce que tout le monde le fait si c est ce que tu veux dire) mais c est mon avis personnel...
je trouve ça un peu bizarre que vu la situation dans laquelle il a mis son pays tu trouve ça sans fondement de le critiquer à une semaine des élections m'efin ...
peut être que tu trouves que ce n est pas un si mauvais président ...
Skinner
J'aime beaucoup le hip-hop, mais je deteste Eminem... disons que quand j'écoute du hip-hop/rap je choisi ce que j'écoute ....
Gossard
Gossard a écrit :

tu trouves que critiquer son bilan à l approche des élections c est sans fondement ???
tu trouves que tout ce qu il a fait ( de travers ) c est anodin ????
pis je critique pas Bush car ça fait bien de le critiquer, (je suis pas du genre à cracher sur evanescence parce que tout le monde le fait si c est ce que tu veux dire) mais c est mon avis personnel...
je trouve ça un peu bizarre que vu la situation dans laquelle il a mis son pays tu trouve ça sans fondement de le critiquer à une semaine des élections m'efin ...
peut être que tu trouves que ce n est pas un si mauvais président ...

alors deja oui je considere que c'est pas un bon president (vous allez comprendre dans vos tete que j'ai dis que c'etais le plus grands president de l'histoire comme vous pigez tout de travers)
et jai pas dis que fair eun bilan etais sans fondement, je dis juste que certains de vos arguments sont sans fondements car faux.

moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, cracher votre haine et deblaterez vos conneries, c'est tellement amusant.
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, cracher votre haine et deblaterez vos conneries, c'est tellement amusant.

à la prochaine

on en était où ?
bensonlike
Gossard a écrit :

je dis juste que certains de vos arguments sont sans fondements car faux..

J'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu la moindre trace d'un début d'argumentation de ta part .

Gossard a écrit :
moi je vais me retirer de ce topic et vous laissez entre vous, .

Non, surtout pas on attend encore d'avoir l'espoir de voir un argument etayer tes propos.
Skinner
Alors la completement d'accord, beaucoup ce disent "anti-bush", "anti-fachiste" gnnanaa.. alors que ils n'ont aucun fondement correcte et censé ...
bensonlike
Skinner a écrit :
Alors la completement d'accord, beaucoup ce disent "anti-bush", "anti-fachiste" gnnanaa.. alors que ils n'ont aucun fondement correcte et censé ...

:mdr: :mdr: ou l'art de parler pour rien dire.

Non, sérieux tu t'es relu avant de poster ?
rasalghul
bensonlike a écrit :

:mdr: :mdr: ou l'art de parler pour rien dire.

Non, sérieux tu t'es relu avant de poster ?

ça me fait marrer les personnes ds ton genre qui arrive pour dire : toi t'es pas bien, toi tu sais pas argumenter, toi parle pour rien dire, j'apelle ça des fouteurs de m......
alors soit tu rentre ds la discussion soit tu passe ton chemin car on aimerait continuer à débattre ds la courtoisie...
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
ngen a écrit :
Corias a écrit :
PAr contre je ne suis pas d'accord sur un point c'est sur celui des flics. J'ai habité à côté de Venissieux, et j'ai des potes qui y habitent encore dans Venissieux meme.
Et je peux te dire que c'est plutot l'inverse. Il y en a un dans la bande qui est blanc et c'est lui qui se fait le plus épingler par les flics la bas.
Moi meme étant blanc, j'ai subis de gros soucis au bahut, dans la rue simplement a cause de ma couleur de peau.

Donc ça me soule un peu quand les gens viennent se plaindre de discrimination surtout à Lyon. Va vivre ce que j'ai vécu a cause des gens de couleurs et ensuite on verra
Quand j'allais au bahut que je me faisais traiter de sal goiron, sale Niçois de merde, de batard parce que je ne suis pas magrebin... bref et je te passe les baston que je me suis pris dans la gueule

Attends ,rassures moi : tu es au courant que les Minguettes c'est à Vénissieux ?

Non, parce que c'est là bas que j'ai grandi et passé une bonne partie de mon adolescence , donc c'est tout vu, je pense connaitre ça un minimum ,alors les "va vivre ce que j'ai vécu" , )
Ouais je suis au courant Mais peut etre que tu fais partie des gens que je n'aimais pas et que je n'aime toujours pas.
La ce n'est pas une question de couleur de peau ou quoique ce soit, mais une question de mentalité...

Si mon vécu plutot déguelasse à cause des gens de ton quartier ne t'inspire que cette phrase c'est plutot monotone. M'enfin, tu y habites et comme je te dis tu fais peut etre partie des gens dont la mentalité se rapproche a celle d'un pseudo gauchaux qui ne fait que défendre les vraix racistes, ce dont on parle rarement.

En ce moment sur backstage...