[Emission sur le Web] Arrête ou mon Geek va Tirer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 16 Août 2011, 07:36
Citation:
Je suis un fan absolu du Joueur du Grenier.

Il faut de tout pour faire un monde, y a bien des fans de "qui veut épouser mon fils" ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
King V a écrit :
Il faut de tout pour faire un monde, y a bien des fans de "qui veut épouser mon fils" ...

Evidemment ! C'est du pur génie ce truc ! Moi qui n'ai pas la télé je l'ai téléchargé !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ZePot a écrit :
Je vais filmer un panda en train d'éternuer tiens, qui sait.

oui mais est-ce que tu arriveras à gérer le succès après? et est-ce que tu seras capable de faire une seconde vidéo aussi bonne?
Neorossi
Bah c'est pas dur, il filmera un koala en train d'éternuer.
Shine On You Crazy Diamond...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Je sais que l'exercice est tres difficile donc deja chapeau car c'ets pas mal.
Apres perso ce qui me dérange vraiment c'est qu'on sent vraiment que vous vous forcez à repartir le texte(j'ai juste regardez la premiere video) et du coup ca fait un peu trop effet présentateur djeunz des années 90.
Vos 2 roles doivent etre plus marqué car il faut sentir la necessité du"pourquoi c'est l'autre qui prend la parole" alors que là par exemple un parle et l'autre sert un peu à rien ou du moins a faire genre un roulement de tambour qd on fait une blague et heu...hum...

Sinon le coup de dire le titre à 2...pfff...non quoi trop cliché

bref definissez un peu vos role comme on définirait des personnages dans un film...et oui peut etre qu'lun parlera plus que l'autre mais bon...

Par exmeple dans l'emission "c pas sorcier" les roles des 2 gars sont super definit.

Bon ca peut etre des trucs facile genre le serieux, le pas serieux, celui qui dit des truc faux l'autre qui corrige,celui qui raconte des fait et celui qui gère plus les reaction des gens etc etc...ca peut aussi etre, le presentateur et un gars a coté qui fait un peu comme si il etait pas filmé et qui serrait peut etre un des spectateur ou le gars chez qui on est en train de filmé et qui s'en fou...

bref ayé aussi plus un parti pris car là vous jouez un peu trop au presentateur tele et c'est un peu deja vu

sinon king V...soit un peu respectueux...on peut ne pas aimer...d'ailleurs perso je ne suis pas plus fan que ca pour differentes raison mais par contre il faut etre idiot pour ne pas voir le travail qu'il y a derriere et donc c'est bien d'etre un tant soit peu constructif ou bien d'aller voir ailleurs.
stupissic
Pour la question des rôles, ça commence à se définir.
L'épisode sur Spider-Man est vraiment un pilote, écrit et tourné en une journée, donc bon...
Comme je l'ai déjà dit, on a déjà tourné les deux suivants, et je pense que l'épisode 4, qui sera en ligne d'ici un mois (pour l'instant, on essaye de se baser sur un épisode tous les 15 jours ou 1 par mois, selon le rythme ou on arrive à tourner...) est déjà beaucoup plus clair et comble pas mal de manques de ces deux premiers épisodes!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
sinon king V...soit un peu respectueux...on peut ne pas aimer...d'ailleurs perso je ne suis pas plus fan que ca pour differentes raison mais par contre il faut etre idiot pour ne pas voir le travail qu'il y a derriere et donc c'est bien d'etre un tant soit peu constructif ou bien d'aller voir ailleurs.

Je ne juge pas le travail, je juge le résultat.
Moi aussi je faisais des vidéos à la con avec des potes quand j'étais jeune, mais je ne les publiais pas (déjà parce que youtube n'existait pas à l'époque).
straoul
King V a écrit :
Citation:

Je ne juge pas le travail, je juge le résultat.
Moi aussi je faisais des vidéos à la con avec des potes quand j'étais jeune, mais je ne les publiais pas (déjà parce que youtube n'existait pas à l'époque).

... Vieux Croûton !
Giorgio82
J'aime beaucoup le titre (sauf la voix , elle est insupportable )
et le concept est plutôt pas mal , le seul hic c'est que vous êtes ultra statiques , ça bouge pas assez. L'épisode deux est bien meilleur que le premier , j'ai bien aimé quand vous jouiez les rôles de Legolass et Gimlee

Bonne continuation en tout cas
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
stupissic
Merci!
Comme je l'ai dit, l'épisode 1 est très statique car nous n'avions prévu ça que dans les grandes lignes...
Les épisodes à venir sont un peu plus dynamiques.
Après moultes visionnages, l'épisode 3 a encore quelques défauts, mais le 4 devrait plaire, car bien plus dynamique et travaillé.
Je pense que tout concept se rode au fil du temps, donc effectivement, les premiers épisodes auront l'air de plus en plus bancales face à ceux que nous allons faire à l'avenir!
C'est d'ailleurs le but de ce topic: mettre en évidence ce qui ne plait pas aux internautes et le corriger dans les épisodes à venir!
stupissic
Je me permet de remonter le topic pour vous dire que le troisième épisode sera en ligne d'ici 10 jours environ...
Sachant qu'il a été tourné à l'avance, il ne tiens pas encore vraiment compte de vos critiques, mais bon...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Il n'est pas trop tard pour suivre mon conseil de ne pas le publier
didithegrave
King V a écrit :

Tu peux aussi décider de ne pas publier tes posts.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
didithegrave a écrit :
King V a écrit :

Tu peux aussi décider de ne pas publier tes posts.

tu m'as devancé
Neorossi
J'y ai pensé, mais je l'ai pas posté.
Shine On You Crazy Diamond...
stupissic
King V a écrit :

Tu peux aussi de contenter de regarder seulement ce qui te plait sur le net, et arrêter de perdre ton temps à essayer de détruire ce qui ne te plait pas...

En ce moment sur backstage...