[Emission sur le Web] Arrête ou mon Geek va Tirer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 15 Oct 2011, 08:39
Vous n'avez toujours pas changé de titre o0
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
stupissic
Non, et on ne compte pas le faire...
Je crois surtout que beaucoup de gens ne comprennent pas la référence à un nanard énorme...
On le garde, car il nous plait et représente bien notre niveau...
stupissic

Le Nouvel épisode est en ligne !
On attends vos avis !!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
J'adhère complètement...
C'est de mieux en mieux...
Quelques petits soucis de synchro dans les bruitages, mais c'est bien cool!
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas quelques extraits, images illustrant vos sujets, je pense que si vous mettez des séquences de quelques secondes, vous ne devriez pas avoir de problèmes de droits...
caribou71
sympa ! pour tout vous dire, j'ai ri, et ai même trouvé ça trop court !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Je crois surtout que beaucoup de gens ne comprennent pas la référence à un nanard énorme...

Non non, c'est juste moche ... par contre je suis d'accord pour dire que ça représente bien votre niveau
stupissic
Bien écoute, je dirais à nos détracteurs que nous avons eu les encouragement de monsieur Marc "Marcus" Lacombe himself qui nous a avoué nous suivre depuis le début et bien aimer ce qu'on fait...
Pour ceux a qui ça ne dirait rien, il a été journaliste pour Tilt, Console +, Game One (avec le cultissime Level One) et travail maintenant entre autre pour No-Life...
Sachant que c'est un de nos modèles dans notre travail, on ne peut que se sentir flatter!
En tout cas, ça nous encourage à continuer et à progresser !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Bien écoute, je dirais à nos détracteurs que nous avons eu les encouragement de monsieur Marc "Marcus" Lacombe himself qui nous a avoué nous suivre depuis le début et bien aimer ce qu'on fait...

Ca 'est sûr, avoir des références de merde ne vous aide pas

Il faudrait un diplôme pour avoir le droit de publier du contenu vidéo sur Internet et les francophones devraient être recalés d'office.
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
encore une fois une grande ouverture d'esprit est affichée ici...
let me funk you up
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
King V a écrit :
Citation:

Game One n'existait pas au Lux?...Marc Lacombe est quand même assez connu dans le milieu de la culture geek francophone...Ce mec a bossé pour les mag de jeux vidéos les plus vendus en France...
T'es de mauvaise foi sur ce coup

King V a écrit :
Il faudrait un diplôme pour avoir le droit de publier du contenu vidéo sur Internet et les francophones devraient être recalés d'office.

Pourquoi? Je sais pas ce que t'ont fait les francophones, mais tu leur en veux vraiment...Il n'y a pas une émission web francophone que tu apprécies...Allez, un petit effort?

T'es quand même fantastique pour afficher un tel côté "radical" sur ce forum...Je suis sûr que dans la vie, tu es une crème et que tu fais mumuse avec nous ici!
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
ted GMG a écrit :
de Marcus? Sans déconner! La classe...Ce type est le plus cool présentateur qu'il n'y ait jamais eu sur Game One!

Tout à fait d'accord. Autant je trouve Game One vraiment naze comme chaîne de télé pour "geek" autant les émissions de Marcus sont plaisantes et divertissantes à voir. C'est un mec super sympa d'après un ami qui l'a rencontré au Paris Games Week cette année.

King V va lire le traité de la tolérance ça te fera du bien.

Pour recadrer, je trouve que vos vidéos s'améliorent! Continuez comme ça, l'idée de rajouter de courtes séquences dans vos vidéos peuvent être un gros plus si c'est faisable.
stupissic
Le soucis des courtes séquences, c'est les droits d'auteurs!
On l'aurait déjà fait depuis longtemps sinon...
Après ça dépend des plateformes, peut-être que Youtube est plus tolérant que Dailymotion...
Dans ce cas, je me demande pourquoi les vidéos du Joueur du Grenier, par exemple, ne sont pas censurées pas Daily, car ça m'étonnerait qu'il ait une licence pour tout ce qu'il utilise comme extrait vidéo...
Ce qui est le plus rageant là dedans, c'est que bien évidement, on ne gagne pas un centime avec nos vidéos, et que c'est vraiment pour le fun, donc de voir qu'on te censure comme si tu utilisait quelque chose que tu aimes pour t'enrichir, c'est un peu désespérant...

On est habitués a King V maintenant...
stupissic
Aucune idée...
Étant donné qu'on reste sur un format court (2minutes en moyenne...) je pense pas qu'on utilise beaucoup d'extraits videos, ça servira surtout à mettre des répliques vraiment cultes par exemple.
Je pense qu'on fera un test sur une des prochaines vidéos et on verra bien la réaction de youtube!
Insomniack
King V a écrit :
Citation:

דוד

En ce moment sur backstage...