[Emission sur le Web] Arrête ou mon Geek va Tirer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic

Allez, pour ceux qui aiment et pour ceux qui n'aiment pas, voila l'épisode 4 !

C'est le dernier ou vous pourrez entendre le jingle avec la petite voix car il y aura des changements dès le prochain épisode!

J'attends vos réactions !
Sheep69
J'ai regardé les épisodes 1 et 4. On sent déjà qu'il y a une évolution, honnêtement le premier m'a laissé un peu sceptique mais le quatrième j'ai trouvé plutôt sympa, un peu plus interactif, les petites scènes basées sur les faits un peu absurde comme le golf sont assez marrantes! Je reprocherais peut-être juste le ton de la voix, un peu trop "formel" à mon avis, mais le concept est sympa et je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de bien!

Sinon King V, tu es très drôle mais je crois qu'on a compris là...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Je ne sais pas si tu es celui de gauche ou de droite sur la vidéo, mais la diction, le rythme de celui de droite est beaucoup plus "agréable"...

Vous devriez p't'etre la tenter comme ça: un qui parle et un qui joue où "met de l'ambiance" sans forcément l'ouvrir...Un peu style les frères Talloches.
La fin est mortelle
Enfin, 2 minutes, c'est vraiment top comme format pour ce genre de vidéos...

Bonne continuation.
stupissic
Pour info, je suis celui de droite...
Je penses que comme dans tous les duos, chacun a ses qualités et ses défauts...
Mon frère est plutôt bon lorsqu'il s'agit d'être volontairement mauvais acteur, mais il est peut-être moins chroniqueur dans l'âme...
Il est plus fort dans l'improvisation que quand il faut apprendre un texte également...
Après, je trouve que c'est mieux de partager un peu le texte, quitte a ce que ça créer des coupures, ça évite quand même que le tout ne soit trop monotone!
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vous coupez souvent un peu torp tard dans le montage...genre tu finis une phrase et...et...ha coupure alor squ'on attendait une autre phrase...c'ets souvent genre une seconde mais paf ca colle pas au rythme
bustyblonde
Votre diction est empruntée, artificielle… merde, vous faites pas une candidature pour passer à la Nouvelle Star.
C'est censé être drôle, mais franchement, j'ai attendu le drôle jusqu'au dernières secondes. Mais ptn allez-y les guyz!! Comment voulez-vous qu'on se marre si vous vous marrez pas vous-mêmes. Ensuite, emuler un primate, ça s'apprend!!

Bon, en espérant vous aider à bientôt saisir l'origine de la couille qui bloque l'engrenage de votre enroule…
stupissic

Episode 5 en ligne, j'attends vos remarques !
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Le générique est un micro poil longuet mais bien mieux que l'ancien...
Sinon, moi, j'aime bien, et de plus en plus! Les textes sont vraiment cools...Manque plus que quelques bruitages et une réalisation un peu plus pro...
Par contre, Arnold & Willy, c'est pas très "geek" comme sujet...
En tout cas, ça évolue bien
stupissic
Merci!
Oui, le génerique, c'est un test et on l'a trouvé un peu long également, donc on reverra ça dans les prochains!
Arnold et Willy c'est pas Geek, c'est vrai, mais le sujet nous faisait marrer et on chercher aussi un public "non-geek" qu'il faut attirer à travers des sujets plus grand public je pense! Et ça reste une serie culte...
stupissic
Bon, ça se bouscule pas !
Je me permet de remonter le sujet !
vitramus
C'est beaucoup mieux !

Reste le petit soucis de montage au niveau des coupures mais c'est moins flagrant qu'avant.
stupissic
Je remonte le sujet pour faire un peu de pub pour la page Facebook de l'émission qui permettra à ceux qui aiment (et aussi à ceux qui n'aiment pas!) de suivre en temps réel la préparation des émissions!

Nous préparons une petite vidéo bonus pour fêter nos 100 premiers fans (alors, évidement, ce n'est pas le bout du monde, mais c'est déjà un premier pas! )

Petite exclu : le prochain épisode, prévu d'ici Halloween d'interessera à un film d'horreur culte !

Merci à ceux qui rejoindront cette page et nous feront un peu de pub !

http://www.facebook.com/arreteoumongeekvatirer
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Vous n'avez toujours pas changé de titre o0
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...