[Emission sur le Web] Arrête ou mon Geek va Tirer !

stupissic
Je viens vous parler d'un projet que je développe avec mon frère depuis peu.
C'est une petite émission en format court (2-3 minutes) ayant pour but de traiter à chaque épisode un thème (Film, Série, Bande dessinée...) de façon humouristique, sans pour autant négliger le côté culturel...

Je prends tout de suite notre défense: trouver le juste équilibre entre Sketch et information n'est pas toujours facile !
Malgré les apparences, ces petites vidéos demandent un certain travail, que ce soit d'un point de vue d'écriture ou de réalisation!
Je poste donc ici dans le but d'avoir de vrais avis constructifs et pas des critiques fermées de gens qui viennent juste pour se défouler!

Nous faisons cela avant tout pour nous amuser et pour divertir les gens qui prennent la peine de regarder.

En effet, même si nous avons de nombreux retours positifs, nous sommes parfois un peu découragés de voir qu'un chat qui joue du piano ou que des personnes qui se contentent de faire des vidéos sans aucun travail derrière rencontrent plus de succès que nous!

Cependant, nous ne perdons pas espoir, et comptons entre autre sur vous pour nous faire connaitre !

A l'heure actuelle, déjà 10 épisodes sont en ligne:

La Chaine Youtube de l'émission : http://www.youtube.com/user/My(...)Shoot

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook : http://www.facebook.com/arrete(...)tirer
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Commencer par trouver un vrai titre.
Sinon j'ai regardé un épisode et vous m'énervez.
Je pense qu'il faut laisser ce genre de trucs aux anglophones.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
C'est vrai que le titre pourrait être mieux....
Sinon, vous devriez faire un montage et montrer autres choses que vous car là, c'est très "linéaire" malgré les petites séquences "drôles"...
Enfin, on lève la camera!!! Là, on a l'impression que vous regarder le public de haut (ce qui n'est pas le cas mais ce qui peut être inconsciemment perçu)...
Faites gaffe au son aussi car là ca manque de "constance" dans les volumes...

Autre truc:
- Quelle est la cible? Les geeks dans leur grande généralités (fan de BD, de jeux vidéos, etc)? Si oui, quand tu fais une vidéo de 3 minutes sur Spiderman et destinée aux geeks, il faut quelque chose de plus consistant que ce qu'on trouve sur une page Wikipedia!
Enfin, jettez un coup d'oeil sur les vidéos de "Joueurs du Grenier" qui sont très bien faites!
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je trouve ca sympa. mais ca aurait plus de pep's avec plus de coupures vidéo comme dans le seigneur des anneaux ou vous êtes déguisés. vous pouvez aussi mettre des extraits du film que vous commentez par-dessus, voire vous refaites les dialogues. histoire que ce soit plus vivant et que l'on voit aussi l'oeuvre dont vous parlez.

au passage, vous auriez pas vu les vidéos du "joueur du grenier" sur youtube vous?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les vidéos du joueur du grenier sont une horreur et sont un exemple de pourquoi il ne faut pas reprendre un concept américain à la frenchie

Bref, là ça donne une mauvaise copie d'une mauvaise copie. Le pauvre angry nerd doit se retourner dans sa tombe.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
King V a écrit :
Les vidéos du joueur du grenier sont une horreur et sont un exemple de pourquoi il ne faut pas reprendre un concept américain à la frenchie

Question de goût: perso, j'adore...Après, c'est aussi peut-être que les jeux qu'il "teste" sont uniquement des bouses sans intérêt et c'est là que ca devient drôle...
Tu as un exemple d'équivalents américains meilleurs?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Le gars sur qui il plagie sans la moindre classe pour commencer

Mais même sans la comparaison c'est super mauvais. Il est mauvais comédien, il n'a pas le moindre charisme, son accent est ridicule, ses blagues sont pitoyables ...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
T'abuses un peu là... Certaines vidéos sont très réussies. C'est fait pour activer le côté nostalgique en nous rappelant tous ces jeux vidéos pourris sur lesquels on a passé un temps pas possible... De là à dire que c'est à chier, franchement...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
T'abuses un peu là... Certaines vidéos sont très réussies.

Encore une fois non, ses vannes sont mauvaises (french fail), il n'est pas bon acteur, pas de charisme, sa voix et son accent sont aussi ridicules que désagréables et la prise son n'est même pas bonne.

Citation:
En tout cas, je trouve la review de Teenage Mutant Turtle par Joueur du grenier bien plus drôle ...

Alors déjà non, aucune vidéo de JDG n'est drôle, ensuite il s'agit des toutes premières vidéos de James, à l'époque où il enregistrait ça sur des cassettes vidéo pour ses potes. JDG lui a copié un concept bien rodé.

Sinon même genre mais sur les films :
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Bon, tu as raison... C'est nul, c'est à chier, et tous les gens qui apprécient et rient en regardant ça ont des goûts de merde.
King V ne dit pas que des conneries ...

... il en écrit aussi.
Glabouni
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
King V a écrit :

Alors déjà non, aucune vidéo de JDG n'est drôle, ensuite il s'agit des toutes premières vidéos de James, à l'époque où il enregistrait ça sur des cassettes vidéo pour ses potes. JDG lui a copié un concept bien rodé.

Tu as donc regardé toutes les vidéos du joueur du grenier pour en conclure que c'est de la merde ?! Motivé le King V
Je suis limite nervous breakdown
stupissic
Je voulais des avis constructifs, donc si au début, j'ai pensé que ceux de King V l'étaient, les propos qui ont suivis me font dire que c'est le genre d'avis qui m'est complétement inutile...

Pour ce qui est des séquences videos, le soucis qui se pose est celui des droits! Donc on n'en inclus pas pour éviter la censure...

Le Titre est un dérivé absurde d'un film débile avec Stallone, on a juste trouvé ça fun...

On ne s'adresse pas aux Geek en particulier, mais à tous ceux qui veulent se marrer ou se foutre de nous...
On est très clients de l'humour absurde et on est conscient d'être ridicule, c'est d'ailleurs le but complétement recherché!
Limite, si les gens peuvent trouver ça débile et nous trouver très mauvais, c'est pas plus mal !

En ce moment sur backstage...