ça a quand même l'intéret (à mes yeux) de déranger certains.
Et c'est plutôt pas mal non ?
En ce moment, j'ai beau cherché, je vois pas ce qui pourrait déranger les pouvoirs en place, les "bien pensants et les bien faisants", ceux qui se complaisent dans ce monde plutôt égoiste.
Encore des rappeurs, mais pas toujours trés malins et qui ne demandent qu'une chose : faire partie de la minorité fortunée. C'est pathétique et hypocrite de crier la misère juste pour pouvoir grimper dans les "hautes" sphères.
C'est quoi les derniers tubes de l'été ? les dernières sorties Metal, rock et autres styles ?
Les BB brunes ? Tokyo hotel ? Julien doré ? Elmut Fritz ? Christophe Mae ? Metallica ? etc etc...
Vous ne trouvez pas ça "insipide" et sans convictions ?
Chanter pour ne rien dire ou pour faire partie des meilleurs ventes ?... c'est surement pour ça aussi que la plupart des groupes français chantent en anglais, histoire de se donner une contenance et cacher leur "vide de sens".
J'en ai même croiser qui se prenaient pour des intellos et qui faisaient du Trashcoremetaldeathjenesaiskoi...
Pourquoi ? se rebeller que Papa et Maman ont plein de sous et ne pas paraitre trop friqués en jouant les rebels ?
Je préfère largement le cynisme et le côté pathétique de Didier super et d'autres...
ça sent moins l'hypocrisie, même si il peut y en avoir aussi.
Adepte des théories Shadoks.