Seth Rotten a écrit :
Je suis pas sûr que la musique soit le meilleur vecteur pour diffuser des idées.
Seth Rotten a écrit :
Tu as besoin d'un groupe de musique pour exercer ton esprit critique ?
Seth Rotten a écrit :
Je ne suis pas surpris par ce genre de réactions. Je suis même étonné qu'on ne m'ait pas encore traité de provocateur puéril et de faux blasé se donnant un genre sur internet tiens...
Oh t'inquiètes, ça vient ...
Seth Rotten a écrit :
Bah moi j'ai un groupe et on a pas envie de s'engager, on s'en fout. On a des choses plus intéressantes à faire, comme jouer de la musique par exemple...
C'est de toi ça nan ? :
http://www.myspace.com/putrefi(...)astor
Tu devrais plutôt t'engager. Et mythonner en faisant croire qu'on est sur une major, c'est pas bien.
Seth Rotten a écrit :
moi au moins j'assume totalement d'écrire ce type de paroles, pas comme tous les péteux dans le metal actuel qui se prennent pour des intellos, notamment dans une partie du black metal, avec leur pseudo intellectualisme à la con. Nous on assume totalement de jouer du "metal de la mort" avec tout ce que ça implique, ha ha ! ça n'est ni démodé ni stupide, c'est le style qui est comme ça, c'est ce que faisaient et font tjr mes groupes préférés, et c'est comme ça qu'on veut que ça soit !
Seth Rotten a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:
Jimmy, c'est bête que tu sois religieux car je suis d'accord avec toi.
Bravo la tolérance !
la quoi ?
Depuis que je te lis, j'ai l'impression de revoir tout un tas de mecs que je côtoyais et que je côtoie encore aujourd'hui de temps en temps. Les bougres, ils ont changé. Et je les en félicite. Et tu me permettras d'avoir une petite tendresse, un peu comme Jacques Martin pourra chatouiller de l'intérieur la grosse bouille du gamin à croquer venu avec papa, maman, nononcle (qui a le caméscope) et tantine pour tenter d'avoir un 10 en entonnant "Les Corons", assez mal si possible, pour ce genre de "mépris" (d'assez bas étage, convenons-en) que tu affiches en brandissant haut et fort le drapeau de l'intolérance qui te sert de bien faible bouclier.
Et faudra aussi se faire qu'il y a des gens, dont je fais partie, qui ont commencés avec le BM basique et qui ont envie d'avancer un peu. En intellectualisant ? Le mot est bien fort ... à moins que tu ne sois assez bête pour prendre tout ça pour des choses intellectuelles.
Je ne te reprocherai pas un manque d'ouverture, parce que c'est voulu. Voulu a un tel point que la façon de voir que tu adoptes n'est finalement pas la tienne, ce genre de trucs ressassé sans fin par les gens comme toi. Ma foi, faudra qu'on s'y fasse, n'est-ce pas ?
La ou je veux en venir également, c'est le lien avec le titre du topic. Les punk, anarchistes, les indépendants. Les deux premiers mots sont associés au troisième. Dommage, tu ne fais partie ni de l'un ni de l'autre, mais tu détiens, comme à ton habitude, la vérité sur le sujet. Ta courte et insuffisante pensée n'est même pas tienne, mais par contre, l'indépendance de celle des autres est jugées, mise au pilori de façon grossière et imbécile. Mais c'est dommage, on y croit pas. Personne n'y croit. Ton image est bien trop caricaturale, je te suggère, au nom de la bonne santé du semblant d'intelligence qui semble t'habiter, de trouver autre chose.
Amen