La tolérance, combien de divisions ?
@Pound Cake : un pavé pareil torché pour un mec que tu connais pas, chapeau, c'est du très très lourd, surtout en ressortant PM, mon "groupe" de black qui se moquait, qui n'existe plus depuis presque 2 ans. Félicitatons, tu es très fort. Ton dernier paragraphe est grotesque, je l'archive, c'est un condensé de mépris et de prétention assez balaise. Tout ça pour moi ? Wouahou !
Je relève juste deux ou trois trucs :
Citation:
tu affiches en brandissant haut et fort le drapeau de l'intolérance qui te sert de bien faible bouclier.
Celle ci est très drôle, je me permet de la reprendre. C'est ton pote (et toi je crois) qui m'accusent d'écouter de la merde car j'aime pas ce que fait SEPULTURA actuellement, que c'était du bruit, gna gna, qui me fait trois posts à essayer de me faire la morale, mais c'est moi le sale con intolérant. C'est assez fort de café quand même !
"T'as vraiment de la merde dans les oreilles et tu es bête, mononeuronal, puéril et attardé, caricatural, grotesque, sois plus tolérant avec les autres !"...
Citation:
Et faudra aussi se faire qu'il y a des gens, dont je fais partie, qui ont commencés avec le BM basique et qui ont envie d'avancer un peu.
Et ceux qui n'ont pas envie d'avancer et qui se complaisent dans le black metal "basique" ou "primaire" sont automatiquement des mongols ? Logique. J'écoute VON et BEHERIT, je vais passer un test de QI tiens.
Au passage, j'écoute principalement du death metal mais c'est sur le "black metal" que tu tiques, je sens donc une obsession cachée chez toi quand à ce style de musique, je me demande bien pourquoi...
Citation:
Peut-être qu'à force d'en avoir écouté, ma conscience est devenue surrobjetée et surréveillée et que maintenant, les oreilles gavées de mille chansons identiques ou presque, maintenant que je sais que le monde il est super pourri, je n'ai plus besoin que l'on me le susurre dans l'oreille.
Je suis d'accord avec toi.
Mais attention ! J'espère que tu as un brevet d'Etat prouvant que tu as le droit de dire ça ! Pour ce faire tu dois avoir au moins trente ans, ne plus écouter de black metal mononeuronal et ne pas être un trve.
Sinon tu es un mec qui pense pas par lui meme mais qui juge l'indépendance des autres avec grossièreté.