Seth Rotten a écrit :
Vraiment provoc à deux balles, parce que c'est loin d'être vrai he he : FORBIDDEN, CORONER, MEKONG DELTA, etc etc... Et c'est VENOM qui a ouvert la voie vers tous ces groupes.
D'ailleurs, j'ai Coroner sur ma chaîne en ce moment, j'ai du les racheter en CD, j'ai plus de platine depuis longtemps et une belle collec de LP. Mekong, excellent, mais tout en 33 tours, snif ! Faudrait que je pense à télécharger !!
Venom, c'était révolutionnaire, qu'est-ce qu'ils se faisaient pourrir quand c'est sorti. Avec Celtic Frost et Bathory qui ont emboité le pas. C'était du très lourd, les début du Gothic aussi quand ça a croisé la cold-Wave.
Citation:
on s'en fout de l'étiquette, pourvu que ça poutre! et roots il poutre grave
J'aime que le premier Slipknot à ce propos.
Beneath ça poutrait bien qd c'est sorti, mais qd je l'ai ressorti, ça poutre plus du tout, désolé.
Citation:
Citation:
Play Slayer covers with your own band (since 99% of your riffs are stolen from Slayer anyway)
Exact, je viens d'apercevoir une vidéo de Morbid Angèle sur leur Topic pas loin d'ici, j'ai d'abord cru que c'était une reprise de Slayer.
Excellent le lien !
Pareil pour Lamb of God et une foultitude d'autres qui sont autant d'hommage aux maîtres absolus.(Bon, pas tous des manches, faut reconnaître, juste pas trop d'imagination)
Je sauve du lot Gojira, mes voisins Landais et Mastodon, bien que je n'ai pas encore osé écouter le dernier album de peur d'être trop déçu.
Très engagées et originales sans être politique, leurs paroles, y a du neurone chez ces deux groupes, c'est pas un hasard